Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:bon OK, j'ai loupé Belsoeur dont je n'avais pas mémorisé le nom.
Sinon, je suis le seul à avoir joué Guibert, ça me surprend mais j'ai surement eu TOR.
bubulle a écrit:Et donc, quand même, 15 pronostics, ce qui nous fait une belle manche, avec notre petit nouveau en la personne de marat3h00
bubulle a écrit:Renda et ArnaudB me coutent cher....
Belle victoire de galette_saucisse!
...
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:Renda et ArnaudB me coutent cher....
Belle victoire de galette_saucisse!
...
suis vraiment nul à ce jeu là
Mathias a écrit:Bon ok, c'est souvent plus facile à pronostiquer chez les filles, mais quand même, si j'évite le piège arnaud florent, ça change tout
Arclusaz a écrit:Tu peux donc encore reproduire le même scénario.....
bubulle a écrit:Le classement est à jour. Pour l'instant, je ne m'affole pas : j'ai pris loiseau comme lièvre, je ne suis pas comme certains jeunes chiens fous qui caracolent en tête au début de la course.
bubulle a écrit:Le classement est à jour. Pour l'instant, je ne m'affole pas : j'ai pris loiseau comme lièvre, je ne suis pas comme certains jeunes chiens fous qui caracolent en tête au début de la course.
Situation improbable, tout de même. Or Lao-Tseu s'est épuisé à le dire : celui qui méprise l'improbable est comme la chenille qui, s'élançant à travers le sentier, refuse de croire qu'on en aura fait une autoroute avant qu'elle n'atteigne l'autre côté. Il fallait le souligner.
galette_saucisse a écrit:J'ai des envies de soleil ces jours-ci alors on s'exporte.
Au début je pensais partir sur le HongKong100 mais avec un départ à 8h le samedi, ça nous fait envoyer les pronos le vendredi soir.
Du coup, on change de continent et on va à Hawai pour le HURT 100 Miler. Ça ne devrait pas être trop compliqué, ultrasignup a déjà presque mâché le travail. Il font du bon boulot en passant.
La liste des participants est là : http://ultrasignup.com/entrants_event.aspx?did=64950
Départ samedi 18/01 à 6h local et donc 17h - GMT+1 (Paris)
Bubulle, c'est pour toi ou Arcelle ce weekend?
bubulle a écrit:Pour Arcelle, si elle est d'accord. Moi, le week-end prochain, je tente de gagner le Raid 28 en catégorie "1V4H+2 V3H+1V2H+1 V1F").
galette_saucisse a écrit:J'ai des envies de soleil ces jours-ci alors on s'exporte.
Du coup, on change de continent et on va à Hawai pour le HURT 100 Miler. Ça ne devrait pas être trop compliqué, ultrasignup a déjà presque mâché le travail. Il font du bon boulot en passant.
La liste des participants est là : http://ultrasignup.com/entrants_event.aspx?did=64950
lemulot a écrit:bubulle a écrit:Pour Arcelle, si elle est d'accord. Moi, le week-end prochain, je tente de gagner le Raid 28 en catégorie "1V4H+2 V3H+1V2H+1 V1F").
A moins que je ne me trompe de personne elle est M2F depuis le 1er Janvier
Du coup moi aussi
loiseau a écrit:Ça fait plaisir de revoir Bob Morane en haut du classement ce début d'année .
Mathias a écrit:La course n'est pas finie !
Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:La course n'est pas finie !
non, c'est pas fini.....sauf pour plusieurs de mes "favoris" !!!!!
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:La course n'est pas finie !
non, c'est pas fini.....sauf pour plusieurs de mes "favoris" !!!!!
Je n'ai pas joué (je ne connaissais personne sauf Robbins), mais le classement actuel ressemble quand même beaucoup à celui de l'année dernière !
Mathias a écrit:Et robbins donc !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !