Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2020 - St Martin En Haut
avec 2 kivaoù, 45 récits au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 31 km 2020 - St Martin En Haut
avec 31 kivaoù, 45 récits au total, 4 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:Bon, sans vouloir râler, mais faut vraiment faire tout le boulot à la place de ces flemmards de lyonnais (comme toujours, les prolétaires du département voisin bossent et le bourgeois lyonnais se prélasse)...et j'ai donc lié ce fil de discussion à la fiche de cette coursinette (qui sert de prétexte annuel à l'absence d'une représentation rhodanienne à la Seule Vraie Course de Janvier).
xian a écrit:et pour bien lancer le fil, je relance l'opération "pas de kikou en auto-solo aux Coursières"
St-Martin en haut, c'est joli, c'est sympa, mais on ne peut guère y accéder en TC (ligne "Cars du Rhône" 2Ex depuis Gorge de Loup)... nous allons donc quasiment tous utiliser la même route, la départementale qui monte à St-Martin depuis Thurins.
sur le site de l'organisation des Coursières, sont proposés des liens vers 2 sites de covoiturage ; j'ai créé l'évènement "hivernale des coursières" sur le site de covoiturage :
https://movici.auvergnerhonealpes.fr/evenements/covoiturages/trail-hivernal-des-coursieres
j'ai proposé un covoiturage Messimy / St Martin : c'est simple, rapide, efficace...
j'ai vendu à l'orga qu'il n'y aura pas de kikou qui viendra en auto-solo aux Coursières !
ok, ça n'engage que moi, mais je suis certain qu'on peut y arriver
kelek, trouve des kikous dans ton secteur... (si tu covoitures avec d'autres coureurs pas kikou, c'est pas grave, ça marche quand même, puisque tu auras le temps du trajet pour les faire s'inscrire sur kikourou
Coach Marat', Rico69 : on s'organise en local ?
le kivaou, c'est pratique, on peut cocher le covoiturage, ça facilite le travail
autre argument de poids pour le covoiturage : avec la super serviette kikourou (en vente à la boutique), plus de risque de saloper la voiture de vos amis, on sera tout propre et tout sec en rentrant !)
(ps : créer un évènement sur movici pour favoriser le covoit, ça marche avec l'hivernale des coursières, mais ça marche aussi pour tous les autres évènements qui se passent en Auvergne-Rhône-Alpes... avis aux z'organisateurs )
didscott69 a écrit:le beaujolais sera présent en masse puisque nous descendons à 13 sur le 30km (19 sur les deux formats!)
rassurez-vous nous ne visons aucun podium
xian a écrit:on va donc être un gros bataillon de kikous dimanche matin à St Martin !
je rappelle la grande opération covoiturage !
c'est facile :
- sur kikourou : sur ce fil en mode artisanal mais efficace (j'ai vu des propositions et des demandes) ou par MP ; pensez bien à mentionner le covoit dans le kivaou
- sur les plateformes de covoit (par exemple : https://movici.auvergnerhonealpes.fr/evenements/covoiturages/trail-hivernal-des-coursieres)
- avec vos collègues, vos partenaires d'entrainement, de clubs... (même si les voitures ne sont pas pleines que de kikous, c'est pas grave )
je monterai avec Rico69, nous aurons ~2 places dans la voiture : compléments possibles sur le trajet entre Pollionnay et Messimy ou à Thurins !
allez, on se motive : pour une course comme les Cousières, le covoit, c'est fastoche !!!
(et ça fait plaisir au Grand Timonier. et si le Grand Timonier est content, il sera en pleine forme pour fumer un certain Boucher... )
lo69 a écrit:Bonjour,
J'irai à St Martin en Haut dimanche pour le 31km.
Au choix :
- Je prends ma voiture et j'ai jusqu'à 4 places disponibles
- Je ne prends pas ma voiture et je suis preneur d'un covoiturage !
Départ 7h de Lyon 7 (près de la place Jean Macé).
Je ne traîne pas sur place à l'arrivée (mais j'attends mes éventuels passagers qui finiraient après moi !).
Si ça vous intéresse, je vous laisse m'envoyer un message perso.
Bonne journée.
Laurent
lo69 a écrit:Trop tard. Nous sommes déjà 5 dans la voiture !
Alelle69 a écrit:lo69 a écrit:Trop tard. Nous sommes déjà 5 dans la voiture !
oui j'ai bien reçu ton sms, dommage tu peux me recontacter si tu as un désistement
personne d'autre au départ de Lyon centre ?
help
Ewi a écrit:Alelle69 a écrit:lo69 a écrit:Trop tard. Nous sommes déjà 5 dans la voiture !
oui j'ai bien reçu ton sms, dommage tu peux me recontacter si tu as un désistement
personne d'autre au départ de Lyon centre ?
help
Je ne sais pas si il reste de la place dans la voiture de BenMan. Tu peux lui envoyer un mp.
Benman a écrit:Ok. Sevenwill part de plus près du centre que moi.
fefe69 a écrit:inscrit sur le 30kms je serais à la recherche d'un éventuel covoit depuis La Mulatiere dans l'idéal ou tout autre endroit plutôt accessible un dimanche matin
pour le moment je partais avec une copine qui est sur le 15km mais si je peux lui éviter de partir trop tôt ce serait nickel
@ suivre
merci d'avance
Mazouth a écrit:Je relaye la bonne idée de Kirikou69 qui est de se faire une photo Kikourou avant le départ de l'Hivernale.
Il faudrait faire ça dans la salle des fêtes ou juste devant, car sur le site de départ ça va être compliqué.
Je ne sais pas trop donner un point de Rdv pour ça car je ne connais pas la disposition de cette salle. Mais disons que dès que vous voyez des gens avec des buffs rouges qui se regroupent pour pauser, c'est que c'est là
Ranou147 a écrit:Mazouth a écrit:Je relaye la bonne idée de Kirikou69 qui est de se faire une photo Kikourou avant le départ de l'Hivernale.
Il faudrait faire ça dans la salle des fêtes ou juste devant, car sur le site de départ ça va être compliqué.
Je ne sais pas trop donner un point de Rdv pour ça car je ne connais pas la disposition de cette salle. Mais disons que dès que vous voyez des gens avec des buffs rouges qui se regroupent pour pauser, c'est que c'est là
Il y a un RDV pour les Luriens et sympathisants Luriens pour retirer son dossard et faire une photo ensemble.
Étant donné qu'il y a plusieurs Luriens qui sont aussi kikous, la photo Kikous pourra être faite avant ou après
Mazouth a écrit:Je relaye la bonne idée de Kirikou69 qui est de se faire une photo Kikourou avant le départ de l'Hivernale.
xian a écrit: et donc largement le temps d'aller s'échauffer pour être fin prêt pour pourtrer qui de droit...
franck de Brignais a écrit:xian a écrit: et donc largement le temps d'aller s'échauffer pour être fin prêt pour pourtrer qui de droit...
J'vais t'fumer grand timonier !!
J'ai une patate moi ! J'vais tous les piler au critérium !!
coco38 a écrit:franck de Brignais a écrit:xian a écrit: et donc largement le temps d'aller s'échauffer pour être fin prêt pour pourtrer qui de droit...
J'vais t'fumer grand timonier !!
J'ai une patate moi ! J'vais tous les piler au critérium !!
Fais gaffe de pas riper
bubulle a écrit:Un seul pronostic de "lyonnais" non habitué du jeu des pronostics, à cette heure.
Je savais bien que dans le 69, ce sont (presque tous, à l'exception des Patrice) tous des dégonflés.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2020 - St Martin En Haut
avec 2 kivaoù, 45 récits au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 31 km 2020 - St Martin En Haut
avec 31 kivaoù, 45 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : fcorset et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !