dopdop a écrit:un mot sur Wyder, 10eme au scratch fou
Devant Sage Canaday !
Modérateur: Modos
dopdop a écrit:un mot sur Wyder, 10eme au scratch fou
Mathias a écrit:dopdop a écrit:un mot sur Wyder, 10eme au scratch fou
Devant Sage Canaday !
@lex_38 a écrit:C'est clair, les orienteurs sont bons. Marc Lauenstein également 5e.
L'orientation est une bonne école de la course à pied!
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:17 pronostics, on fait fort. Dans les piliers du jeu, il me manque Arclu et Bob Morane
tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre !!!!
prono envoyé à 10H28 et plus dans ma boite d'envoi (et bien dans mes messages envoyés)
loiseau a écrit:Bon, au moins j'avais les 2 gagnants et la deuxième H
Qu'est-ce que c'est passé chez les femmes ??
bubulle a écrit:
16 mic31
16 Mathew
17 Steff
17 IziiJon
18 Arclusaz
18 loiseau
18 raidboul
18 dopdop
19 jujuhrc
20 Arcelle
20 galette_saucisse
20 pinpon69
21 Vince88
22 Calone
25 bubulle
28 miniping
30 Benman
bubulle a écrit:C'est vrai que c'est pas le Pérou au niveau choix.... Y'a le LUT By Night, aussi, si on veut éviter le saucisson du 09...
bubulle a écrit:Allez, trail des Orris. Michel, tu nous sors le lien de la liste des inscrits qu'on ne connaît pas?
Cedric09 a écrit:Mais sur nos petites courses locales, certains attendent le dernier moment pour s'inscrire après avoir bien épluché la liste et être sûr de faire un résultat...
jujuhrc a écrit:Bon anniversaire Arclusaz
Arclusaz a écrit:bon, faut que je me mette à ce prono. pas possible d'attendre la fin de la semaine. Pour une fois, je vais tout jouer sur la chance !!!!! objectif : 35 points
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:bon, faut que je me mette à ce prono. pas possible d'attendre la fin de la semaine. Pour une fois, je vais tout jouer sur la chance !!!!! objectif : 35 points
Fin des inscriptions le 30/10 à minuit. Pour l'instant 107 inscrits, contre 240 l'année dernière... Mieux vaut attendre
Arclusaz a écrit:Bon, allez, je laisse tomber.
j'ai fait presque toutes les filles...
bubulle a écrit:On a un reporter sur place ?
Yvan11 a écrit:bubulle a écrit:On a un reporter sur place ?
Pas moi, je suis devant le match de rugby.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !