Modérateur: Modos
béné38 a écrit:Ca y est les résultats sont en ligne, et pour les relais les résultats par étape vont arriver bientôt.
Béné
Biru a écrit:Pour info, je viens de faire 10 fois le tour des résultats solo et je n'y suis pas ! alors que je suis arrivé main dans la main avec une personne qui y figure, avec le bon temps...
S'il faut se taper 68 bornes de nuit pour ça ?
Bon, je vais essayer de commencer le CR, même si j'en ai pas très envie pour le moment.
L'Castor Junior a écrit: PS: on attend le CR (notamment sur le moment qui sépare notre départ du restaurant et votre arrivée au parc des expos... )
béné38 a écrit:Ouai moi j'ai vu des photos qui laissent présager un bon moment de déconnade...
J'ai hâte de lire le récit de ce moment, hein Thunder ??
Béné
L'Castor Junior a écrit:Ayé, les résultats sont sur Kikouroù
Mathias a écrit:L'Castor Junior a écrit:Ayé, les résultats sont sur Kikouroù
bravo trop fort l'acstor !
je me suis permis de corriger le résultat de Corinne Favre : les organisateurs avaient mal orthographié son prénom et l'avait classé "homme" !
j'espère qu'il n'y a pas trop d'autres boulettes de ce genre... (j'ai déjà pu voir que mon équipe n'apparaissait pas dans les classements... )
à+
Mathias.
pinston a écrit:Je vais encore descendre au classement
Mathias a écrit:Mais, si le prénom avait été correctement orthographié, kikouroù aurait reconnu une coureuse déjà enregistrée dans des résultats sur kikouroù.
se tromper sur le prénom de la 2ème féminine, faut le faire quand même
attendons alors la mise à jour des résultats !
à+
Mathias.
Biru a écrit:Bien, je viens de bien manger, donc ça va mieux !
Concernant la récup d'un point de vue alimentaire, je préconise :
Une cure de 04- 05 jours à raison de 1,5l/ jour de décoction d'aubier tilleul blanc ( 01 cuillerée à soupe par bol, il s'agit d'écorce de tilleul ) : 04 minutes d'ébullition puis 20 minutes d'infusion avec départ à froid ( ça favorise le drainage rénal ).
Mangez de l'artichaut ( ça agit sur le foie en accélérant la destruction des toxines emmaganisées par l'organisme par action de la bile ).
Mangez du radis noir ( excellent drainant ) ( avec une pointe de sauce soja, d'huile de sésame et de coriandre ciselée, vous m'en direz des nouvelles ... )
Prenez un peu d'aspirine ( et pas de paracétamol ou autre dérivé ) afin de réduire les contractures.
Faites un sauna si vous le pouvez en buvant autant d'eau que vous le pouvez entre le phases d'exposition au chaud.
BUVEZ DE LA BIERE !!! ( je sais, j'aime ça, mais apporte des sels minéraux et c'est très diurétique ) AVEC MODERATION BIEN ENTENDU !
Essayez de marcher normalement dans la rue ... ( moi, j'dis cela parce que je devais avoir l'air d'un manchot empereur perdu en ville ce matin en allant chercher mon aubier ! )
Je crois finalement que je vais attaquer mon CR plus vite que prévu !
Biru-Zaraï.
pinston a écrit:philippe_hamburger_frite_a_midi
L'Castor Junior a écrit:Mais sache que cela ne te dispense pas du CR complet de ce weekend
à+
rapace74 a écrit:salut tout le monde
apres une deuxieme nuit blanche de suite je n'ais pas trop de courbatures c'est l'avantage d'avoir un bon chauffeur et masseur a la fois puis p-e aussi d'avoir bosser dans la foulée mais je dois avouer que j'ais lutté a 5h00 du mat pour revenir chez moi ....
juste une rectification pour karllieb ZEb est juste au dessus de thunder c'est le monsieur en blanc au dessus des cornes
sinon je dois avouer que mise a part ce resultat nul que j'ais fait a la sainté je suis content de l'avoir terminée et je me suis eclaté dans toutes les montées et surtout dans les descentes techniques maintenant je me prends une ou deux semaines de "repos" et j'attaque la peau de phoque
je suis classé a la sainté mais j'ais reussi a perdre 6 places dans la nuit je suis trop fort
a bientôt et encore merci pour cette soirée resto
manu
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !