Modérateur: Modos
Jean-Phi a écrit:[...]je dois dire que j'ai toujours rencontré des gens cool et plutôt tolérants. Plus tolérants en tout cas que certains proprios de terrains que j'ai pu traverser par erreur et qui n'hésitaient pas à lâcher les chiens...
cloclo a écrit:Le titre de ce fil est à mon avis un oxymore.
Twi a écrit:.........
Bref, je n'ai pas encore trouvé de solution idéale (y'en a t'il une) pour être sûr de revenir sain et sauf. Toute suggestion ou retour d'expérience bienvenus.
cedricmtpl a écrit:Les panneaux chasse en cours qui sont là même quand il n'y a aucune" chasse en cours sont un vrai problème....
Jean-Phi a écrit:...Après, hormis une fois où je me suis (un peu) pris la tête avec des chasseurs qui n'avaient pas pris le soin de baliser quoique ce soi...
GTH179 a écrit:...Chez moi il y a une proportion beaucoup plus importante de gens pas cool et plutôt intolérants !...
NRT421 a écrit:occis, mort ?
Oui oui, je sais, je vais me faire voir sur un autre fil. ......
Twi a écrit:Sinon, il y a le fameux sifflet obligatoire qui n'a jamais servi ... j'avoue que je n'ai jamais tenté (et est-ce que ça ne peut pas être pris pour de la provoc', genre "il fait ça exprès pour faire barrer le gibier").
L'Dingo a écrit:Quand je lis les messages précédents ( dont voici quelques extraits ), je n'ai pas saisi en quoi ce n'est pas la 57 eme page du fil précédent .
Jean-Phi a écrit:Pour courir en toute sécurité en période de chasse, je cours sur la route. Curieusement (ou pas !), c'est moins dangereux !
Sylvain IT a écrit:Petits conseils à jean-phi surtout ne pas entrer "joggeur fauché par une voiture" sur google et de garder bien ouvert ses yeux de piétons, surtout en ville, car au niveau des probabilités... y'a pas photo de chez pas photo...
giloubee a écrit:Pas con la technique de courir de nuit !
Bikoon a écrit:giloubee a écrit:Pas con la technique de courir de nuit !
Si vous courez de nuit en forêt, un conseil : évitez de regarder « the blair witch project » les jours qui précèdent
giloubee a écrit:http://www.oncfs.gouv.fr/IMG/file/juridique_synthese/question_juridique_chasse_et_nuit.pdf
En gros la chasse peut commencer 1h avant le lever du soleil au niveau du chef lieu. C’est vague et ça commence à faire tôt!
L'Dingo a écrit:
Quand je lis les messages précédents ( dont voici quelques extraits ), je n'ai pas saisi en quoi ce n'est pas la 57 eme page du fil précédent .
Ce doit être mon coté bas-du-front qui me limite, il me faudrait un peu de plomb dans la cervelle
Nemrod sort de ce corps !!!
Bon, Je retourne voir les chasseurs au bistrot sur l'autre fil , la fleur au fusil
pcirat a écrit:Ça reste très difficile d'éviter les zone de chasse à certains endroits.
Même pour des compétitions annoncées et déclarées auprès des associations locales de chasse, on se retrouve face à des chasseurs au beau milieu de la course.
Pour éviter de prendre une balle pendant mes sorties, je demande au premier chasseur rencontré où a lieu la battue et j'adapte mon itinéraire...quitte à courir sur la route où ils faut éviter les chasseurs qui chassent en 4*4
Free Wheelin' Nat a écrit::lol:
bubulle a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit::lol:
Il est interdit d'alimenter de façon artificielle son fil favori. Pour être considérée comme valable, une contribution devra nécessairement comporter, au choix :
- une diatribe contre les chasseurs
- une diatribe contre les trailers qui courent en période de chasse
- un discours suffisamment écologiste pour être crédible
- un discours suffisamment anti-écologiste pour être crédible
- optionnellement quelques arguments véganes ou viandards, à l'appréciation de l'équipe d'arbitrage du concours
- optionnellement, une proposition pour diviser le fil en deux fils différents
- un raton-laveur (vivant ou mort, au choix)
Il est interdit d'alimenter de façon artificielle son fil favori. Pour être considérée comme valable, une contribution devra nécessairement comporter, au choix :
- optionnellement quelques arguments véganes ou viandards, à l'appréciation de l'équipe d'arbitrage du concours
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit::lol:
si dans une contribution, tous ces éléments sont présents, est-ce qu'il y a un bonus prévu ?
NRT421 a écrit:Oui, voir la photo plus haut pour la nature du banus.
cloclo a écrit:NRT421 a écrit:Oui, voir la photo plus haut pour la nature du banus.
Tu voulais peut-être dire "de l'an.s"
jpoggio a écrit:Par contre, il y a malus lorsqu'un point de Godwin est atteint.
NRT421 a écrit:cloclo a écrit:NRT421 a écrit:Oui, voir la photo plus haut pour la nature du banus.
Tu voulais peut-être dire "de l'an.s"
Ah que non non non, pas de ça chez nous. On n'est pas sur courseaviet.org là !
Bonus évidemment. Juste ce problème entre les touches "a" et "o", rhalala.
Pour être considérée comme valable, une contribution devra nécessairement comporter, au choix :
...
...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !