Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 100 km de Millau 2019 - Millau avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats Marathon de Millau 2019 - Millau avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
Pas encore trouvé comment changer le titre et passer de 2018 à 2019 ( Si quelqu'un y arrive...)
Katre Kikous dans le kivaou, dont 2 avec leur dossard pour un suivi
gbirot : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 10:00:00, commentaire : Premier 100 kilomètres sur route. Hâte de découvrir (Ce kikoureur est prêt à covoiturer- il habite à Sucy En Brie - Val-de-Marne)
Le Lutin d'Ecouves : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : C'est bon d'avoir mal !
Mitch91(dossard n° 403) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 13h
VieuxFred (dossard n° 217) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 12h, commentaire : 3ème participation : 1 fois réussie, 1 fois bâchée, c'est la belle.....
D'autres Kikous prêts à s'élancer sur cette épreuve mythique
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
Finalement pas de covoiturage, je descendrai en train ! Premier 100km sur route pour ma part. Un peu d'appréhension mais bon; le gros de la prépa est passé et tous les voyants sont au vert.
Finalement pas de covoiturage, je descendrai en train ! Premier 100km sur route pour ma part. Un peu d'appréhension mais bon; le gros de la prépa est passé et tous les voyants sont au vert.
Un rendez-vous kikou la veille ?
=> bonne fin de préparation Si tu mets ton N° de dossard sur ce fil ou dans le Kivaou ça nous permettra de suivre ta course devant nos écrans
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
mais merci de bien utiliser le sujet 2019 pour parler de.... 2019 !
Merci Arclu pour ce retour vers le futur
gbirot (dossard n° 280) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 10:00:00, commentaire : Premier 100 kilomètres sur route. Hâte de découvrir (Ce kikoureur est prêt à covoiturer- il habite à Sucy En Brie - Val-de-Marne)
Le Lutin d'Ecouves : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : C'est bon d'avoir mal !
Mitch91(dossard n° 403) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 13h
VieuxFred (dossard n° 217) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 12h, commentaire : 3ème participation : 1 fois réussie, 1 fois bâchée, c'est la belle.....
Il ne manque plus que le dossard du LUTIN
D'autres Kikous inscrits
L autre nuit j ai reve que j hesitais a m inscrire une demi heure avant ke depart et que ke speaker me conseillait de m inscrire en me disant que j allais gagner la course c etait bizarre mais marrant comme reve
petit franck a écrit:L autre nuit j ai reve que j hesitais a m inscrire une demi heure avant ke depart et que ke speaker me conseillait de m inscrire en me disant que j allais gagner la course c etait bizarre mais marrant comme reve
Bonne journee
Franck derrien
ça s'appelle un rêve prémonitoire... Tu n'as plus qu'à t'inscrire pour le réaliser... facile...
petit franck a écrit:L autre nuit j ai reve que j hesitais a m inscrire une demi heure avant ke depart et que ke speaker me conseillait de m inscrire en me disant que j allais gagner la course c etait bizarre mais marrant comme reve
Bonne journee
Franck derrien
tu ne fait plus ce genre de courses ou des 24h, Franck ?
Même si tu ne t'entraines pas spécifiquement (tu ne t'es jamais entrainé de toute façon !), le temps que tu passes en montagne doit te donner une super caisse.
En ce moment je fais beaucoup de montagne et je prends un peu de distance par rapport a la course a pied et la compétition j hesitais a faire le marathon a millau
je n exclus pas de refaire des.competitions de trail meme si je trouve dommage que il y ait une inflation dans la difficulté et la tehnicite de pas mal de trails qui deviennent de plus en plus difficiles techniques ou avec des barrieres horaires difficiles
Salut aux centbornards En presque 3 ans d'absence j'avais même oublié l'existence de ce fil sur Millau. Pas de dossard pour moi mais j'ai noté le 28/09 sur mon agenda et il y a des chances que je vienne vous applaudir. Sinon je vous suivrai de loin Et qui sait ... ptêt en 2020
ex "manodeoro"
10 km-49'03"-54%WR - semi-1h48'01"-54%WR - marathon...pour maintenir 54% WR il me courir en 3h44'13" ... encore une idée idiote
[color=#BF0040]Super, il commence à y avoir une belle brochette de kikous
***100kms
1/ gbirot (dossard n° 280) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 10:00:00, commentaire : Premier 100 kilomètres sur route. Hâte de découvrir
2/ Le Lutin d'Ecouves (dossard n° 282) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : C'est bon d'avoir mal !
3/ Mitch91(dossard n° 403) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 13h
4/ VieuxFred (dossard n° 217) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 12h, commentaire : 3ème participation : 1 fois réussie, 1 fois bâchée, c'est la belle.....
***MARATHON 5/ J-dArgile(dossard n° 2034)
D'autres Kikous inscrits
Twix2run a écrit:Salut aux centbornards En presque 3 ans d'absence j'avais même oublié l'existence de ce fil sur Millau. Pas de dossard pour moi mais j'ai noté le 28/09 sur mon agenda et il y a des chances que je vienne vous applaudir. Sinon je vous suivrai de loin Et qui sait ... ptêt en 2020
je viens de relire ton recit de ton Millau 2015 http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... x2run.html il se concluait par: "Millau est une course trop belle pour ne pas avoir envie de la refaire très vite. Et si on se donnait rendez-vous dans 1 an ?"
Puisque tu reviens nous voir , viewtopic.php?f=21&t=40629&view=unread#p1078636 que souhaiter de meilleur que d'etre à Millau en 2020, avec participation à des "coursettes lyonnaises" pleine de kikous pour te préparer.
philibert69 a écrit:Vous remplissez aucunes des conditions minimum aussi : - trail - plus de 100 km - dans les Alpes Vous faites aucun effort !!
et en plus, tu peux courir 100 % du temps, non vraiment ça va pas du tout....
et puis on ne peut même pas se prendre la tête avec les sujets qui fâchent : 'route' ou 'trail', 'bâton' 'pas bâton'... en fait c'est vraiment chiant Millau !!!.....
Super, il commence à y avoir une belle brochette de kikous
***100kms
1/ gbirot (dossard n° 280) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 10:00:00, commentaire : Premier 100 kilomètres sur route. Hâte de découvrir
2/ Le Lutin d'Ecouves (dossard n° 282) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : C'est bon d'avoir mal !
3/ Mitch91(dossard n° 403) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 13h
4/ VieuxFred (dossard n° 217) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 12h, commentaire : 3ème participation : 1 fois réussie, 1 fois bâchée, c'est la belle.....
5/ mico34 (dossard n° 344) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif(Ce kikoureur est prêt à covoiturer- il habite à Lunel - Hérault)
***MARATHON 6/ J-dArgile(dossard n° 2034)
D'autres Kikous inscrits
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je sens que ça va passionner tout le monde cette course de routard...
Déjà, on est quasi sûr qu'il n'y aura pas de Bouzin, alors ...
Fait la demande au MOB Jpoggio qui est en vacances il me semble...
Affaire à suivre
Voir la fiche de la course sur kikouroù 100 km de Millau 2019 - Millau avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats Marathon de Millau 2019 - Millau avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos