Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
ejouvin a écrit:Et le caméraman qui jure et racle la gorge sur le live en suivant le premier
Vu comme ça galoppe en montée c'est pas étonnant, et pourtant c'est Seb Chaigneau mais faut voir le volume complet a suivre la tête de course en quelques jours faut des cameraman avec une sacré caisse...
La premiere femme est suivie par Nicolas Hairon, pour avoir fait des entrainements avec lui c'est un sacré coureur aussi. Réussir à rester lucide pour faire son boulot à ces allures la, toute la journée c'est monstrueux
A priori, j'ai vu Mr Chaigneau sur le bord du chemin, ce ne serait pas lui à la caméra
trauma crânien il y a moins d'1 semaine, faut peut-être pas prendre le risque de reprendre une gauffre
ejouvin a écrit:Et le caméraman qui jure et racle la gorge sur le live en suivant le premier
Vu comme ça galoppe en montée c'est pas étonnant, et pourtant c'est Seb Chaigneau mais faut voir le volume complet a suivre la tête de course en quelques jours faut des cameraman avec une sacré caisse...
La premiere femme est suivie par Nicolas Hairon, pour avoir fait des entrainements avec lui c'est un sacré coureur aussi. Réussir à rester lucide pour faire son boulot à ces allures la, toute la journée c'est monstrueux
A priori, j'ai vu Mr Chaigneau sur le bord du chemin, ce ne serait pas lui à la caméra
Me semble que si, on entend parfois sa voix Par contre y'a des changements de camera assez rapide quand ça passe sur un VTT ou les filmeur des points fixes, histoire que les cameraman coureur puissent faire une pause ou repartir chercher un autre elite
Arclusaz a écrit:Pour les lyonnais (principalement !) : Dominique Renda est actuellement 151eme à Fouly.
Vous trouvez pas que c'est un peu décevant compte tenu de son niveau et de la prépa qu'il a fait ?
il est peut être dans un jour sans...ou va accélérer sur la fin (d'habitude, il part vite. Bon, il est souvent tombé ou s'est perdu ou a baissé à la fin, il a peut être changé de stratégie). A suivre....
oui je m'inquiete pour dominique aussi. je pense pas qu'il soit dans un bon jour. en plus il perd des places. j'espère qu'il va se refaire...
vue la vidéo à champex, ça va pas, ça serait même étonnant qu'il continue. n'est-il pas blessé d'ailleurs ?
Arclusaz a écrit:Pour les lyonnais (principalement !) : Dominique Renda est actuellement 151eme à Fouly.
Vous trouvez pas que c'est un peu décevant compte tenu de son niveau et de la prépa qu'il a fait ?
il est peut être dans un jour sans...ou va accélérer sur la fin (d'habitude, il part vite. Bon, il est souvent tombé ou s'est perdu ou a baissé à la fin, il a peut être changé de stratégie). A suivre....
oui je m'inquiete pour dominique aussi. je pense pas qu'il soit dans un bon jour. en plus il perd des places. j'espère qu'il va se refaire...
dominique est arrivé à champex. 167e il avait pas l'air en forme sur la webcam... je demande même s'il ne boitait pas un peu. j'espère que ce n'est que passager...
Et Nicolas DUHAIL qui a pris 2 places, 11ème à la Giète. Mais il s'est fait doublé par une Mathieu BLANCHARD qui lui a repris 4 minutes. Et le 8ème, Cristofer CLEMENTE MORA, lui a pris 8 minutes.
Dernière édition par ejouvin le 30 Août 2019, 15:33, édité 2 fois au total.
vue la vidéo à champex, ça va pas, ça serait même étonnant qu'il continue. n'est-il pas blessé d'ailleurs ?
ah, effectivement, on l'a connu plus fringant !!!!
du coup, j'hésite à profiter de son absence pour aller lui piquer des segments ce soir aux bords de l'Yzeron à l'occasion du OFF (pub !!!!!!) . ça ferait beaucoup pour lui dans la même journée....
Arclusaz a écrit:du coup, j'hésite à profiter de son absence pour aller lui piquer des segments ce soir aux bords de l'Yzeron à l'occasion du OFF (pub !!!!!!) . ça ferait beaucoup pour lui dans la même journée....
pas certain que le jeune Croate ait des sentiments pour les segments de Dominique, lui, ce soir...
Arclusaz a écrit:du coup, j'hésite à profiter de son absence pour aller lui piquer des segments ce soir aux bords de l'Yzeron à l'occasion du OFF (pub !!!!!!) . ça ferait beaucoup pour lui dans la même journée....
pas certain que le jeune Croate ait des sentiments pour les segments de Dominique, lui, ce soir...
et donc, comme on pouvait s'en douter, abandon de Dominque Renda à Champex.
et donc, comme on pouvait s'en douter, abandon de Dominque Renda à Champex.
ah merde trop déçu pour lui. il avait fait une sacrée prépa pourtant.
map-o-spread : 3520 La Fouly (40,2 km) à 15h04 : 291 ème (-16 places)
d4vid : 4024 La Fouly (40,2 km) à 16h13 : 577 ème (+11 places)
petzel : 4351La Fouly (40,2 km) à 16h41 : 783 ème (+6 places)
wwwgirard : 4532Grand Col Ferret (30,6 km) à 16h36 : 1522 ème (-458 places)
samydoc : 5591 Arnouvaz (26,1 km) à 16h14 : 2075 ème (-14 places)
Benfis : 5464 Arnouvaz (26,1 km) à 16h00 : 2079 ème (+16 places)
UTMB : point à 17 heures 01 La course n'a pas encore commencé. Départ vendredi 30 août 18 h, Chamonix 27 dossards renseignés sur 30 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Ewi a écrit:Tictac tictac est ce que Benman sera sur la ligne de départ à 17h55?
j'ai mis en garde Tikrimi sur les risques de covoiturer avec lui, il ne m'a pas écouté.....
j'ai aussi demander à Benoit de passer la ligne sur les mains pour qu'on le reconnaisse facilmeent grâce aux chaussettes fluo LIDL qui ont fait sa légende.
Ewi a écrit:Tictac tictac est ce que Benman sera sur la ligne de départ à 17h55?
j'ai mis en garde Tikrimi sur les risques de covoiturer avec lui, il ne m'a pas écouté.....
j'ai aussi demander à Benoit de passer la ligne sur les mains pour qu'on le reconnaisse facilmeent grâce aux chaussettes fluo LIDL qui ont fait sa légende.
pas de réponse à cette heure....
et est-ce que tu lui as dit de prendre son parapluie
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
pas de réponse à cette heure....
et est-ce que tu lui as dit de prendre son parapluie
ils boivent le thé ou le chocolat chez ChocoCaro !!!!!
Je n'ai pas lu tout le fil mais merci à tous pour les encouragements et tout et tout... Je ferai un retour sur mon expérience plus tard. En spoil j'ai évité la pluie sous l'arche à 5 min près
Ce petit message juste pour dire qu'à cham il flotte (orage). Et j'y ai croisé matt38 qui arrivait. Il est plus stressé que jamais... De mon coté je serai à ND de la Gorge pour encourager les coureurs Pour l'instant, ici, aux conta, il ne pleut pas mais ca se couvre...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !