Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2019 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2019 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 2 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2019 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 135 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2019 - Orsières
avec 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2019 - Martigny-Combe
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
bubulle a écrit:C'est quand même rigolo de penser à notre grand Yves qui est genre à ND de la Gorge, actuellement....quasiment dans notre jardin commun, quoi.
TomTrailRunner a écrit:646 abandons sur 1745 partants à cette heure ci... Avec de bonnes conditions
Ouais alors si vous aviez trouvé la descente du pontet horrible, ne venez pas faire celle de Beaufort . J'ai les pieds détruits
Ewi a écrit:Truklimb repart avec des genoux bioniques... impossible pour moi de lutter
bubulle a écrit:Il trouvait le plat avant les Contas bien plsu long que d'habitude ("ils ont du le rallonger, on fait des zigzags"). EN fait, je ne pense pas, mais bon, c'était plus long, quoi....
bubulle a écrit:TDS : point à 06 heures 01
Finishers
- van : 6535 Chamonix (146,9 km) à 5h50 : 58 ème (+3 places) Finisher
tikrimi a écrit:Mais comme c'est génial de suivre ce live... bravo à tous les Kikous, ça a l'air d'être un sacré chantier cette nouvelle TDS.
Pour moi, journée de préparation des sacs et du roadbook (une grande première, car d'habitude c'est tout à l'arrache, et le roadbook... ben c'est les barrières horaires).
Ewi a écrit:Depuis le col du joly, j’ai de gros regret sur cette TDS. Il y a je trouve beaucoup de D+ qui sert à uniquement à faire du d+. Les descentes sont toutes interminables, c’est la vrai difficulté de cette course à mon avis.
bubulle a écrit:Ewi a écrit:Depuis le col du joly, j’ai de gros regret sur cette TDS. Il y a je trouve beaucoup de D+ qui sert à uniquement à faire du d+. Les descentes sont toutes interminables, c’est la vrai difficulté de cette course à mon avis.
T'inquiète, ça fait toujours ça. Je rappelle le mantra de l'ultra-trailer : "quand ça monte, t'es fatigué et tu attends que ça descende, quand ça descend, tu as mal aux cuisses et tu voudrais un peu de plat, quand c'est plat, tu trouves ça long surtout que tu peux plus courir et tu attends que ça monte. Quand ça se finit, tu dis "plus jamais ça, ce parcours était vraiment pourri"....et 1 jour après tu dis "quel beau parcours, je reclique pour l'année prochaine" ".
Donc, on fait pas sa chochotte, on finit cette TDS épissétou !
TomTrailRunner a écrit:646 abandons sur 1745 partants à cette heure ci... Avec de bonnes conditions
Ewi a écrit:Depuis le col du joly, j’ai de gros regret sur cette TDS. Il y a je trouve beaucoup de D+ qui sert à uniquement à faire du d+. Les descentes sont toutes interminables, c’est la vrai difficulté de cette course à mon avis.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2019 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2019 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 2 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2019 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 135 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2019 - Orsières
avec 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2019 - Martigny-Combe
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !