Yves a super bien visé : il arrive aux Contas juste quand je suis dans mon tram....comem ça on peut papoter tranquillement.
Il a passé une bonne nuit. Il est "un peu en retard sur son planning", mais très bien, semble-t-il (en tout cas la voix est forte et claire (et les urines sûrement, aussi).
Il confirme que le passage La Gittaz-Beaufort est une foutue vacherie. Après, la bifurcation où ils laissent l'ancien aprcours, il y aurait une "montée qu'on dirait que c'est Olivier qui l'a tracée" (Olivier91, évidemment). Puis des passages de pierriers bien rustiques et le Pas d'Outray qui n'en finit pas d'arriver.
Quant à la descente sur Beaufort, il la qualifie de "tuerie" (1500D- commençant pas 500m de caillasses).
Il trouvait le plat avant les Contas bien plsu long que d'habitude ("ils ont du le rallonger, on fait des zigzags"). EN fait, je ne pense pas, mais bon, c'était plus long, quoi....
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
La descente sur les Contas a changé, aussi : direct sur ND de la Gorge et bien plus difficile. En fait, je pense que c'est la descente depuis la Chenalettaz, qu'on monte usuellement sur la MH, et qu'on a aussi montée cette année (j'avais d'ailleurs mis une mine à Yves).
Il prend son petit dej tranquille et va repartir tranquille et va nous terminer tout ça....tranquille (en gagnant des tas de palces, à mon avis).
La Belgique kikourienne est à l'honneur...je vais donc faire tout pour ne pas louper l'arrivée de notre Yves_94 avec toute sa petite famille.