Comme d'habitude c'est toujours un énorme plaisir de revivre la course via le fil et le bouzin, merci pour tous ces posts !
Je ne sais pas si c'est les endorphines, mais je suis encore sur mon ptit nuage, la tête restée perchée là haut...
Je rêvais de cette course depuis des années, j'ai toujours dévoré avec passion les récits, et noter tous les conseils précieux qu'on peut trouver partout ici....Après 38h38 cette EB a finalement dépassé toutes mes espérances : que ce soit en terme d'engagement, d'enseignement, de plaisir, de paysage, de rencontre, mais aussi en terme de chrono alors que je pensais jamais l'oser en mode "course".
J'ai notamment fait le yoyo avec Jano sans le savoir ! si j'avais su ! j'avais planifié toute ma course sur ta course de 2017, et j'ai bien fait MERCI !
Croisé Arclusaz donnant de la voix et Tekrunner ? qui me reconnait, c'est toujours remotivant ces encouragements..
Et surtout j'ai enfin rencontré Loiseau, enfin je pourrais mettre un visage sur un pseudo qui raisonne souvent sur les courses du coin.
Egalement croisé Vik dans la descente sur le pontet, mais j'ai pensé que c'était ton sosie car ça m'étonnait de te voir marcher à cet endroit là, je comprend mieux maintenant.... je ne sais pas si tu trouveras facilement la réponse à tes soucis mais j'ai aucun doute sur le fait que t'y reviendra, et que ça tiendra !
Franch je suis impressionné par cette course
quand je vois que j'ai seulement tenu tes allures pendant mes temps forts, t'as sacrément bien géré bravo !
Bref je n'en retiens que du plaisir (sauf dans l'aigleton..
), et un souvenir unique
Bravo à tous et un immense merci à ceux qui ont donné de leur temps pour qu'on soit tous dans les meilleurs conditions