yo,
je viens de lire tout ça, c'est sympa, merci pour les encouragements.
Bon c'est pas allé au bout, mais compte tenu de ma saison de merde suite fracture malléole et entorse de la même cheville 10j avant le départ c'est pour moi une victoire d'être allé si loin.
Au départ je pensais peut être même pas dépasser larselle (une sorte record inverse)
Sinon on a beau connaître le parcours et avoir tâté pas mal de cailloux cet été, entre la vache le jour et la vache de nuit c'est pas la même histoire.
La mine de fer -> habert, quel merdier, alors en plus quand tu essaies de sauvegarder ce qu'il te reste comme cheville, tu laisses une énergie de fou.
La seule partie que je connaissais pas du parcours entre le bas de la vache et le pleynet et qui semblait pas si compliqué, ben si ça l'est
Bon après c'est une suite de haut et de bas, avant de lâcher dans la tête dans le moretan et retrouver des forces après périoule, heureusement que j'étais trop loin à super collet car sur un malentendu j'aurais pu continuer
Merci à tous les supporters, amis, kikoureurs, familles que j'ai croisé sur le parcours, c'était vraiment sympa.
Et mega bravo à albacor, il a géré ça comme un tout bon.
Me faire distancer par la conserve en montée, le respect n'existe plus.