Tekrunner a écrit:Alors bien sûr il y a eu des blessures, des problèmes gastriques, mais il y avait clairement un paquet de monde qui n'avait pas grand chose à faire sur une telle course. Effet UT4M ?
Pas sûr que ceux qui étaient à la dérive à l'Habert auraient fini un UT4M, pas si facile que ça

. Je pense plutôt que c'est l'engouement pour l'Echappée Belle même et la beauté du parcours qui attire trop de personnes qui ne se rendent pas forcement compte de la difficulté du parcours
Tekrunner a écrit:Je ne sais pas si tu étais toujours au Habert à minuit lorsque nous y sommes arrivés, en tout cas les bénévoles qui nous attendus, plus de 30 minutes après les derniers coureurs.
Sisi, c'est moi qui est venu à votre rencontre juste avant le refuge. Désolé de ne pas m'être présenté

. En fait, après votre départ j'ai dû remonter dans la direction du col de l'Aigleton pour aller chercher l'équipe montagne qui descendait du col : vu que les serre-fils avaient débalisé ils avaient du mal à trouver le chemin de descente dans la nuit noire (magnifique effectivement le ciel étoilé, j'espère que les coureurs en ont bien profité aussi !). Retour au parking à 1H30...
P.S. Bravo pour vos 20km de serre-filage !!