Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2019 - Vizille
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2019 - Vizille
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2019 - Allevard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:Dans le "match" des deux frères, Albacor est passé devant BipBip qui semble avoir bien apprécié la voiture de Benman : il avait un gros gros besoin de dormir dès le départ mais avec les jambes de feu qu'il avait, ça risque de bien se passer aujourd'hui.
Bip Bip au Gleyzin à 9h16 : il est reparti grâce à la voiture de Benman!!!!!!
15 minutes derrière son frère, la jonction devrait pouvoir se faire peut être au Moretan ce qui serait génial : chouette scénario
Matt38 a écrit:FDH arrivée en 23h55
Courage au reste du peloton....
Arclusaz a écrit:Si vous ne connaissez pas Belledonne, venez y randonner (avant de penser à y courir !!!!!)
Matt38 a écrit:Arclusaz a écrit:Matt38 a écrit:cyrille38 vol sur Belledonne, +121 place
ah ben non, il est marqué arrêté là !!!!!!!!!!!!!
Ah ben oui c'est quoi cette (mauvaise) blague.
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Si vous ne connaissez pas Belledonne, venez y randonner (avant de penser à y courir !!!!!)
Très bon conseil. Déjà 221 abandons, dont 63 au Habert d'Aiguebelle. Le responsable de poste n'avait jamais vu ça. Pourtant, les conditions étaient idéales ! Plusieurs coureurs m'ont dit qu'ils ne pensaient pas que c'était si dur .
Antoine_974 a écrit:Ewi a écrit:Avec une vitesse moyenne de 6.25km/h, on est sûr que FDH était bien dans belledonne?
Les images laissent à penser qu’il a promené ses bâtons et ne les a quasi jamais sortis
bubulle a écrit:À 1h10 du matin j'avais un message des zouaves qui disait à super collet on est bien entamé ça va être chaud patate
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Si vous ne connaissez pas Belledonne, venez y randonner (avant de penser à y courir !!!!!)
Très bon conseil. Déjà 221 abandons, dont 63 au Habert d'Aiguebelle. Le responsable de poste n'avait jamais vu ça. Pourtant, les conditions étaient idéales ! Plusieurs coureurs m'ont dit qu'ils ne pensaient pas que c'était si dur .
cyss a écrit:heu.... il y a des pointes de vitesse étrange
par exemple :
https://livetrail.net/live/echappeebell ... p?rech=584
https://livetrail.net/live/echappeebell ... hp?rech=18
cyss a écrit:heu.... il y a des pointes de vitesse étrange
par exemple :
Renard Luxo a écrit:cyss a écrit:heu.... il y a des pointes de vitesse étrange
par exemple :
En effet, jusqu'à 24 Km/h … belle vitesse ascensionnelle !
Bug de pointage ?
Arclusaz a écrit:Didscott69 (que j'ai lamentablement manqué hier probablement à cause d'une géocache au Col de la Mine de Fer, honte à moi) ferme la marche du peloton kikourou encore en course.
Mais, il a bien préparé son affaire, ça va le faire .
David, à l'idée que tu vas finir, je me réjouis.
Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:Didscott69 (que j'ai lamentablement manqué hier probablement à cause d'une géocache au Col de la Mine de Fer, honte à moi) ferme la marche du peloton kikourou encore en course.
Mais, il a bien préparé son affaire, ça va le faire .
David, à l'idée que tu vas finir, je me réjouis.
ah mince, je viens de voir que la BH de Gleyzin était à 10h....
Donc, ça sent pas bon pour David, probablement terrassé par ce Goliath qu'est le massif de Belledonne
Tekrunner a écrit:Alors bien sûr il y a eu des blessures, des problèmes gastriques, mais il y avait clairement un paquet de monde qui n'avait pas grand chose à faire sur une telle course. Effet UT4M ?
Tekrunner a écrit:Je ne sais pas si tu étais toujours au Habert à minuit lorsque nous y sommes arrivés, en tout cas les bénévoles qui nous attendus, plus de 30 minutes après les derniers coureurs.
Mazouth a écrit:Au Moretan, Albacor hausse le ton !
Mazouth a écrit:Fox-trot parlait de BH à 11h, sauf si ce n'est valable que pour le 85, mais y a pas de raison.
fred_1_1 a écrit:Mazouth a écrit:Fox-trot parlait de BH à 11h, sauf si ce n'est valable que pour le 85, mais y a pas de raison.
La BHl est de gleysin a été déplacée à 11H pour les 2 courses.
Arclusaz a écrit:Donc, ça sent pas bon pour David, probablement terrassé par ce Goliath qu'est le massif de Belledonne
Arclusaz a écrit:Notre 1er finisher et à la 2eme place !!!!!
bon, j'avoue j'ignorais qu'il était sur kikourou où décidément il n'y a que des champions.
Steevdik a écrit:Forcément déçu, mais ça m'a permis de voir qu'il fallait que je m'entraine encore si je veux "passer" pas trop mal sur ce genre d'épreuve ! Rémi.
Mazouth a écrit:fred_1_1 a écrit:Mazouth a écrit:Fox-trot parlait de BH à 11h, sauf si ce n'est valable que pour le 85, mais y a pas de raison.
La BHl est de gleysin a été déplacée à 11H pour les 2 courses.Arclusaz a écrit:Donc, ça sent pas bon pour David, probablement terrassé par ce Goliath qu'est le massif de Belledonne
Et ben il n'a qu'à retourner sur sa terrasse le Goliath, allez David !!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2019 - Vizille
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2019 - Vizille
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2019 - Allevard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !