Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
loiseau a écrit:Tiens, pas de message sur ce fil depuis plus de 4H ! Tous en train de bincher à Aiguebelle ?? Bon, je vais rentrer pour préparer mon sac de 50L . Bonne course à tous et j'espère de vous voir en forme demain aprèm à l'Habert d'Aiguebelle !
Tu seras là-bas jusqu'à la BH? Ça sera le point d'arrivée de mon tronçon de serre-filage (avant tout une logistique pour faire pont de la betta => pleynet => grenoble).
loiseau a écrit:Bon, je vais rentrer pour préparer mon sac de 50L . Bonne course à tous et j'espère de vous voir en forme demain aprèm à l'Habert d'Aiguebelle !
Tu seras là-bas jusqu'à la BH? Ça sera le point d'arrivée de mon tronçon de serre-filage (avant tout une logistique pour faire pont de la betta => pleynet => grenoble).
Oui, du début à la fin. On sera content de vous voir arriver . Après, rangement et descente, en bas vers minuit... A demain alors !
loiseau a écrit:Tiens, pas de message sur ce fil depuis plus de 4H ! Tous en train de bincher à Aiguebelle ?? Bon, je vais rentrer pour préparer mon sac de 50L . Bonne course à tous et j'espère de vous voir en forme demain aprèm à l'Habert d'Aiguebelle !
Je garde un super souvenir de notre promenade de l'an dernier sur les traces de l'échappée belle
Quelle fin de mois d'août avec toutes ces courses en mode suivi LIVE...... et moi sur l'utmb..... nous sommes gâtés.... Bonne course à tous les trailers....... la fête commence, vive le sport nature.........
Hello, On vous prépare quelque surprise à la cabane à Michel (dans la descente vers le Pontet : km 125.3). En mode bénévole tout le week end, si vous avez un coup de mou, il y aura de l'énergie à gogo.
Bon courage à tous, coureurs, bénévoles et suiveur
Bonne course à toutes et à tous ! H-24 pour moi vu que je vous rejoins au Pleynet. Hâte d'y être même si ma "courte ballade" jusqu'à Val Pelouse (normalement) me met un peu de pression !
Trimoreo a écrit:Hello, On vous prépare quelque surprise à la cabane à Michel (dans la descente vers le Pontet : km 125.3). En mode bénévole tout le week end, si vous avez un coup de mou, il y aura de l'énergie à gogo.
Bon courage à tous, coureurs, bénévoles et suiveur
Merci ! Y aura besoin pour le faux plat avant le dernier ravito !
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27 Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Arclusaz a écrit:Vraiment impressionnante cette liste !!!!!!!!!! ça va être difficile de faire la bise à tout le monde....
Impressionnant qu'il n'y ai pas de bleu...
En même temps, seulement 31 partantes pour 520 partants. Impressionnant d'ailleurs le nombre de "DNS" chez les filles, voir si ça sera confirmé au premier pointage.
Vu Albacor, bipbip, peno38, le_keke, M_baton au départ, tous affutés
Hé bé. C'est un peu trop calme, je trouve. J'ai un souvenir cauchemardesque de cette montée initiale qui n'en finissait plus... Ben même derrière Bouzin, elle est chiante !
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio a écrit:Hé bé. C'est un peu trop calme, je trouve. J'ai un souvenir cauchemardesque de cette montée initiale qui n'en finissait plus... Ben même derrière Bouzin, elle est chiante !
C'est pour cela qu'il faut débiter un maximum de conneries pour pas la voir passer. Tu te retrouves à Arcelle en 2 coups de cuillère à pot!
@Plouf
R
Dernière édition par Cheville de Miel le 23 Août 2019, 07:38, édité 1 fois au total.
jpoggio a écrit:Hé bé. C'est un peu trop calme, je trouve. J'ai un souvenir cauchemardesque de cette montée initiale qui n'en finissait plus... Ben même derrière Bouzin, elle est chiante !
Ah ben non, on s'était bien marré dans cette montée. Petit chemin bien agréable dans les bois qui trompe son monde (jusque là tu te dis que c'est facile l'EB en fait...)
François d'H pointé à 8h à Arcelle
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Mazouth a écrit:Quentin kikou ne part pas ça fait un kikou de moins
J'ai entré mon dossard dans le kivaou mais je suis pacer, du coup non partant de Vizille mais partant ce soir du Pleynet (le bouzin ne va rien comprendre)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !