Arcelle a écrit:Cattet et Pommeret semblent ex-æquo, non ?
ah oui !!!!!!
merci Marie Laure
Bubulle, escroc !!!!!!!!
Modérateur: Modos
Arcelle a écrit:1. Inscription de ce couple jeudi sur le 26 km. En fait ils sont là depuis quelques semaines en prépa TDS / CCC, pour profiter des pentes plus raides qu'en Catalogne !
bubulle a écrit:Vince88 a écrit:Heu, 15 pts pour moi si j'ai bien compté,non ?
Exact. "Schweizer" vs. Schweitzer....
loiseau a écrit:Arcelle a écrit:1. Inscription de ce couple jeudi sur le 26 km. En fait ils sont là depuis quelques semaines en prépa TDS / CCC, pour profiter des pentes plus raides qu'en Catalogne !
Haha, c'est la championne du monde néerlando-catalane de l'année dernière, n'est-ce pas ?
Et sur la deuxième photo, elle a déjà gagné l'UTMB, je crois...
Par contre, je ne reconnais pas les garçons
Arclusaz a écrit:
Le non américain c'est Pau Capel je crois
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:
Non, c'est Pau Capell
(vengeance basse et mesquine suite à des accusations de bas étage)
bubulle a écrit:
Et donc ce sont Calone et Juju qui vont choisir la prochaine manche
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Arcelle a écrit:1. Inscription de ce couple jeudi sur le 26 km. En fait ils sont là depuis quelques semaines en prépa TDS / CCC, pour profiter des pentes plus raides qu'en Catalogne !
Haha, c'est la championne du monde néerlando-catalane de l'année dernière, n'est-ce pas ?
Et sur la deuxième photo, elle a déjà gagné l'UTMB, je crois...
Par contre, je ne reconnais pas les garçons
Calone a écrit:bubulle a écrit:
Et donc ce sont Calone et Juju qui vont choisir la prochaine manche
Eh eh, 3 victoires en 4 pronos, la mayonnaise commence a prendre !
Calone a écrit:@jujuhrc , tu penses quoi de l'echappee belle integrale solo comme choix ?
_lg_ a écrit:Pas facile ce pronostic du Trail du Galibier 2019 côté garçons. Prin et Gandelot DNS, Cattet, Guibert et Pommeret inscrits en dernière minute, ce dernier partant tranquille comme au TGV 2017, avec pour consigne de ne courir à son niveau que dans les descentes, Guibert mal orienté par un bénévole, qui ère sur le parcours technique du TGT, deux jeunes locaux en pleine progression avec Feutrier et Ollier, deux Espagnols moins connus en France, et puis Rubio qui fait 155e avec la 7e cote ITRA des partants. Quant à moi, on pouvait me placer ou non, sachant que je n'avais pas encore retrouvé mon niveau de l'an passé mais que je m'étais installé à Valloire deux mois plus tôt. Je pense que la course cote dans les 795-800 sur le barème ITRA.
jujuhrc a écrit:Calone a écrit:@jujuhrc , tu penses quoi de l'echappee belle integrale solo comme choix ?
C’est vrai que si on regarde le kivaou l’EB semble évidente. Il y a aussi le GRP qui a contribué à hauteur de 2 dossards pour le TASK.Le 80km est relevé et avec un départ Samedi. L’EB Et le tour des cirques partants le vendredi
bubulle a écrit:Les autres pronostiqueurs, ça vous dirait de jouer deux pronos cette semaine ?
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Les autres pronostiqueurs, ça vous dirait de jouer deux pronos cette semaine ?
Personnellement je ne suis pas forcement pour, vu qu'on aura déjà 3 à faire pour la semaine suivante (ou non ?). Après, je ne suis pas obligé de les jouer tous non plus
Arclusaz a écrit:moi, samedi !
vu que le prono de vendredi avec Livetrail devarait nous prendre 5 minutes et ceux de la semaine prochaine aussi. je peux donc consacrer un peu de temps au GRP samedi (même si c'est typiquement le genre de pronos où je suis nul car ma mémoire n'a pas enregistré les coureurs pyrénéens).
Arcelle a écrit:Comme déjà dit je ne suis pas non plus pour la multiplication des pronos, surtout avant le triplé du WE suivant.
Maintenant en pratique, demain est une journée pluvieuse en montagne ...
Arcelle a écrit:Calone a dit EB, jujuhrc a timidement répondu GRP, à eux de se mettre d'accord, non ?
Accessoirement, avec l'impressionante liste de kivaoù sur l'EB, cette course sera très largement suivie sur le fil dédié via le bouzin.
bubulle a écrit:En tout cas, déjà 5 pronostics dans la boîte.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !