Salut,
Je ne sais plus trop où en sont les infos sur l'attestation d'assurance, du coup, j'ai questionné l'organisation qui précise ceci:
- oui il faut produire au retrait des dossards une attestation d'assurance;
- non pas sur soi car pas sur la liste du matos obligatoire susceptible d'être contrôlé pendant la course.
Par ailleurs, on a fait une portion du parcours "by night" comprenant Gleyzin; refuge de l'Oule; le Col de Morétan et ses lacs ; Périoule puis le barrage du Carré.
Je voulais du cailloux tout doux, j'en ai où
; je ne voulais pas trop de patous ben j'en ai eu quand même mais ça a été. Effectivement ils viennent te sentir, en aboyant, ils sont beaux et impressionnants. Mais ils ont toujours été moins agressifs que le gardien du refuge de l'Oule...Bref.
Sinon, sans le balisage et à la frontale on va dire qu'on n'a pas été au plus court (par exemple, on s'est retrouvé aux cols du Gleyzin (oui il y en a bien 2) car après le refuge vers 2100m, on a suivi des points oranges qui, manifestement, n'étaient ceux qu'il fallait suivre
).
Niveau matos, la frontale Nao + utilisée entre 22h et 5h mais j'avais laissé le Bluetooth = ben je ne le referai pas, ça consomme trop
et pour les chaussures j'avais laissé mes Mafate speed 2 au repos pour tester les Sportiva Akyra: test concluant pour ce qui concerne la stabilité la solidité, l'amorti est moindre forcément mais correct tout de même.
De mon côté encore quelques sorties dans Belledonne durant ce long weekend du 15 août puis une dernière semaine de repos sera la bienvenue !