Modérateur: Modos
Antoine_974 a écrit:Je veux bien bouziner les copains en Andorre SVP
Avec un pensée particulière pour mes 2 zigotos préférés : Cheville et l'Ecureuil !
Arclusaz a écrit:et l'Ultra Trail du Beaufortain de ce WE y aura bouzin ?
c'est doublement intéressant avec le paquet de kikoureurs inscrits et le con-court de pronos.
Partant pour bouziner samedi en préparant les bagages pour le départ dans la nuit (donc probablement pas de bouzin de minuit pour moi !!!!!)
bubulle a écrit:J'ai fait une tentative pour créer, sur Prarion, la config qui va bien pour l'UTB, mais il manque des infos (notamment l'URL d'accès à suivi live, qui est de type https://www.livetrack.me/?eventCode=SjiHqUE1.....sauf que l'eventCode va changer, bien sûr).
Donc, pas trop possible de configurer grand chose pou r l'instant
bubulle a écrit:J'ai fait une tentative pour créer, sur Prarion, la config qui va bien pour l'UTB, mais il manque des infos (notamment l'URL d'accès à suivi live, qui est de type https://www.livetrack.me/?eventCode=SjiHqUE1.....sauf que l'eventCode va changer, bien sûr).
Donc, pas trop possible de configurer grand chose pou r l'instant
bubulle a écrit:Pour l'Andorre on va essayer de démarrer le suivi sur l'Euforia, à l'ancienne.
Sur la Ronda, ils sont 4 dans le kivaou, c'est peut-être gérable à la main, aussi
Idem sur la Mitic : seulement 4 kikous enregistrés.
jpoggio a écrit:Pour Andorre c'est cuit, je ne suis pas a la maison (quoi que je pourrais cloner le workspace depuis GitLab) mais je ne peux pas facilement pousser le bouzin modifié sur prarion.
Pour l'utb, je me suis rafraîchi la mémoire dimanche dernier, il faut effectivement trouver les codes événement de livetrack.me, de mémoire je les avais trouvé avec le requin câblé une fois la course démarrée.
bubulle a écrit:Pas moyen de trouver cette saloperie de chierie d'eventCode de caca d'oiseau.....grrrrr
La peste soit des informaticiens.
Désolé, mais je n'arrive à rien. Infoutu de retrouver le code magique à mettre au bon endroit dans la config de Bouzin. C'est là qu'on voit la différence entre un MOB en titre et un assistant MOB.
"280","gender":"M","zip_code":"69","category":"V1","club":"Kikourou"
jpoggio a écrit:Et là, j'ai enchaîné les hackatons pour la GAF cette semaine, je n'ai pas un super mojo...
jpoggio a écrit:La question est, arriverai-je à finir avant le dernier coureur ?
jpoggio a écrit:jpoggio a écrit:La question est, arriverai-je à finir avant le dernier coureur ?
Non, je coince sur les passages et classement et état des coureurs, c'est une autre URL et je ne la trouve pas, même avec le Fil Requin parce que tout est en https, et j'en ai marre de fouiner dans leur javascript de mes deux.
pfff...
bubulle a écrit:...Bah on va finir à l'ancienne, en mode artisanal. Pas grand monde n'a embrayé : l'esprit fantassin n'existe plus, c'est un tort.
jpoggio a écrit:On a tout de même six kivaoùs sur la 6000D dimanche, et c'est du Livetrail.
Je dis ça comme ça, mais on peut envisager de bouziner pour pas cher.
jpoggio a écrit:On a tout de même six kivaoùs sur la 6000D dimanche, et c'est du Livetrail.
bubulle a écrit:Bouziner l'UBBC, par contre, ça serait classe....
jpoggio a écrit:J'ai mis la conf 6000D sur Prarion, et le script est à jour et cronné pour dimanche.
bubulle a écrit:Pou rl'instant, en bouzineurs pour dimanche, on a Arclu, Mazouth, Spir, Jacques et moi.
(il est pas perdu au fin fond de la Corse, Arclu? Et Spir, il court le Trail de Vars, je crois)
TomTrailRunner a écrit:Balance le bouzin au cas où
jpoggio a écrit:Ayé, Bouzin est parti (grmbl chmod g+w du log,scrogneugneu...)...
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:Ayé, Bouzin est parti (grmbl chmod g+w du log,scrogneugneu...)...
Ah oups, ça c'est ma faute. J'y ai pensé vers 3h du matin (oui, je sais) mais j'ai eu la flemme de me lever..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !