par Chasse-Neige » 08 Juil 2019, 20:47
Quand je vois la difficulté sur le 73kms, j'imagine bien sur le 111 !
Un début tranquille pour ma part, une montée sans soucis jusqu'au Saint Bernard, mais du mal a m'adapter a l'altitude fait sue la longue descente jusqu'à Bourg Saint Pierre fut pénible. Gros stop ou je perd pas mal de places.
La montée à Mille sera mieux, ainsi que la section jusqu'à Brunet, ou je récupère bon nombre de coureurs.
Montée aux Avouillons bien passée, descente également, mais la remontée a Panossière fut compliquée, j'étais vidé, mais je gagne encore 40 places depuis Brunet !
La longue descente vers Lourtier fut sans soucis a rythme plutôt rapide, malgré son coté monotone sur la fin, le stop a Panossière m'ayant fait perdre quelques places car seul 4 coureurs me doublent sur cette section.
La Chaux fut dure, pas dans la tête mais dans les jambes, plus d'énergie, obligé d'avancer par petites portions mais je reprends quand même quelques places, 12 pour etre précis !
Stop a la chaux, pas longtemps je prends froid, donc repart vite, je fait une bonne descente, reprend encore 7 coureurs au classement, pour finir dans l'objectif, finir avant minuit, en 15h41, 234e et le mode PacMan actif, ça aide énormément !
Jamais de répit sur cette course, dure dure, mais c'est une course SOMPTUEUSE et j'ai passé de bons moments avec les potes et un coureur suisse de Lucerne, anglophone, Frank, qui a du me répéter 35 fois que j'étais "fucking crazy" de faire cette course sans bâtons lol !