Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
sinon, ayant raté le réveil et ricoff de ce matin, je vais peut-être sortir demain matin, même style de sortie. il y aurait du monde partant ?
je rentre à l'instant. J'envisage d'aller courir demain mais la météo n'est pas très engageante. Et je ne peux pas dépasser les 20 bornes et 1000 m de D+. Peut être le "off historique" en partant du barrage d'Yzeron avec détour par le jardin. Mais pas avant 9h, je suis cuit, cuit cuit.
sinon, ayant raté le réveil et ricoff de ce matin, je vais peut-être sortir demain matin, même style de sortie. il y aurait du monde partant ?
J'ai voté pour le 23 l'instant, ça rééquilibre les compteurs ou presque. Le 30 d'astreinte, je ne peux pas m'absenter pour autant de temps. Néanmoins et vu mon niveau, je n'aurais pas pu vous suivre donc...
je rentre à l'instant. J'envisage d'aller courir demain mais la météo n'est pas très engageante. Et je ne peux pas dépasser les 20 bornes et 1000 m de D+. Peut être le "off historique" en partant du barrage d'Yzeron avec détour par le jardin. Mais pas avant 9h, je suis cuit, cuit cuit.
Ah ouais, c'est moche un peu aussi demain. Sinon, on tournicote au départ de vaugneray, ça fait moins loin Et 9h, ça me va
Dernière édition par jano le 09 Juin 2019, 21:08, édité 1 fois au total.
jano a écrit:on s'oriente donc vers un off le 30 juin.
Ah ouais, c'est moche un peu aussi demain. Sinon, on tournicote au départ de vaugneray, ça fait moins loin Et 9h, ça me va
tu vas t'embêter avec moi !!!! profite de tes dernières opportunités de balade dans le coin. réfléchis encore un peu et dis moi si je passe te prendre et à quelle heure.
allez, je t'offre 4 épingles à nourrice et on va enfin pouvoir se confronter dans la même catégorie. Puisqu'on a raté le francheville trail (tu étais trop jeune, de toute façon), rendez-vous à la Val'lyo je suis le plus vieux, j'ai donc le choix des armes : je prends le déambulateur ! il te reste donc la chaise roulante ou les béquilles
allez, je t'offre 4 épingles à nourrice et on va enfin pouvoir se confronter dans la même catégorie. Puisqu'on a raté le francheville trail (tu étais trop jeune, de toute façon), rendez-vous à la Val'lyo je suis le plus vieux, j'ai donc le choix des armes : je prends le déambulateur ! il te reste donc la chaise roulante ou les béquilles
Tu fais une erreur stratégique, tu aurais du prendre la Joëllette.
Ça se met sur le t-shirt les épingles, pas à même la peau Bon anniversaire Alan !!
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Teasing : le Grand Timonier prépare (dans le plus grand secret), une prochaine manif de réunification ça se passera un midi, fin juin / début juillet (avant la dispersion estivale des troupes). la jeu est d'arriver à barycentrer un minimum le lieu de rencontre et si possible d'avoir quelques trucs rigolos à courir dans ce secteur.
amis de la GHT, kamarades du CGT, copains du SLIP, du PUTE, du VITE (et tous les autres) : libérez vos agendas professionnels, va pas falloir rater ça !
xian a écrit:Teasing : ... amis de la GHT, kamarades du CGT, copains du SLIP, du PUTE, du VITE (et tous les autres) : libérez vos agendas professionnels, va pas falloir rater ça !..[/b]
26 juin ou 3/4 juillet , sinon c'est rapé
Tom_libérez_l'agenda
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
xian a écrit:Teasing : le Grand Timonier prépare (dans le plus grand secret), une prochaine manif de réunification ça se passera un midi, fin juin / début juillet (avant la dispersion estivale des troupes). la jeu est d'arriver à barycentrer un minimum le lieu de rencontre et si possible d'avoir quelques trucs rigolos à courir dans ce secteur.
amis de la GHT, kamarades du CGT, copains du SLIP, du PUTE, du VITE (et tous les autres) : libérez vos agendas professionnels, va pas falloir rater ça !
xian a écrit:Teasing : le Grand Timonier prépare (dans le plus grand secret), une prochaine manif de réunification ça se passera un midi, fin juin / début juillet (avant la dispersion estivale des troupes). la jeu est d'arriver à barycentrer un minimum le lieu de rencontre et si possible d'avoir quelques trucs rigolos à courir dans ce secteur.
plus de suite dans le we...
la manif de réunification aura lieu le 3 juillet : bloquez les dates dans les zagendas
quoi : manif de réunification date de la manif : le 3 juillet 2019 heure de départ de la manif : 12h12 modulo 2Pi lieu de départ de la manif : le barycentrage est en cours de calage par le Grand Timonier
la manif de réunification aura lieu le 3 juillet : bloquez les dates dans les zagendas
quoi : manif de réunification date de la manif : le 3 juillet 2019 heure de départ de la manif : 12h12 modulo 2Pi lieu de départ de la manif : le barycentrage est en cours de calage par le Grand Timonier
manifestants : Xian (CGT), Tom (VITE) intéressés :
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
manifestants : Xian (CGT), Tom (VITE), Arclusaz (GHT) intéressés :
Arclusaz a écrit:la manif de réunification aura lieu le 3 juillet : bloquez les dates dans les zagendas
Arclusaz a écrit:la manif de réunification aura lieu le 3 juillet : bloquez les dates dans les zagendas
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !