popey a écrit:
Nouveau parcours en 2020
Pas complètement nouveau....les classiques resteront là.... C'est plutôt du "plat" chiant qui devrait dégager...
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2019 - Cruet
avec 37 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2019 - Cruet
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2019 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
popey a écrit:
Nouveau parcours en 2020
Quentin71 a écrit:Y en avait ? Hahaha
Thomas74 a écrit:Il y avait pas mal de piste avant la montée de la sauge quand même. J'imagine que ça peut être zappé et qu'on y monte plus directement depuis la Thuile.
bubulle a écrit:
Du plat, dans les Bauges, c'est quand la pente est à moins de 5%
bubulle a écrit:popey a écrit:
Nouveau parcours en 2020
Pas complètement nouveau....les classiques resteront là.... C'est plutôt du "plat" chiant qui devrait dégager...
didscott69 a écrit:bubulle a écrit:popey a écrit:
Nouveau parcours en 2020
super!
la descente sur le lac de la Tuile mériterai de passer par des chemins plus direct je trouve
Arclusaz a écrit:et depuis le Mont Pelat, un aller/retour à la Dent d'Arclusaz bonifierait le parcours.....
(comment ça ? je suis lourd ?)
didscott69 a écrit:
super!
la descente sur le lac de la Tuile mériterai de passer par des chemins plus direct je trouve
bubulle a écrit:Après le ravito de la Thuile, par contre, la boucle vers l'antenne jusqu'à La Rongère, bof bof. Et bof bof aussi, la partie après Côte Gueulet jusqu'aux Aillons, et même le retour vers Aillon le Jeune.
A mon avis, c'est ça qui est dans le viseur....
fred_1_1 a écrit:bubulle a écrit:Après le ravito de la Thuile, par contre, la boucle vers l'antenne jusqu'à La Rongère, bof bof. Et bof bof aussi, la partie après Côte Gueulet jusqu'aux Aillons, et même le retour vers Aillon le Jeune.
ça reviendrai à revenir à l'ancien parcours abandonné en 2013 ( je crois). Après Côte gueulet , on remontait au col de la buffaz , puis descente direct vers les aillons. Très beau mais très dur , parce que ça laisse pas beaucoup de temps de récup entre chaque montée.
bubulle a écrit:fred_1_1 a écrit:bubulle a écrit:Après le ravito de la Thuile, par contre, la boucle vers l'antenne jusqu'à La Rongère, bof bof. Et bof bof aussi, la partie après Côte Gueulet jusqu'aux Aillons, et même le retour vers Aillon le Jeune.
ça reviendrai à revenir à l'ancien parcours abandonné en 2013 ( je crois). Après Côte gueulet , on remontait au col de la buffaz , puis descente direct vers les aillons. Très beau mais très dur , parce que ça laisse pas beaucoup de temps de récup entre chaque montée.
oui, mais non....
Arclusaz a écrit:et monter à Rossane avent le Colombier ?
pour le moment, je crois que c'est un A/R au Colombier depuis le Col de Cochette (pas vérifié)
bubulle a écrit:Excellen, le film de Mazouth : https://www.youtube.com/watch?v=KTv2qEKFgE8
Benman a écrit:bubulle a écrit:Excellen, le film de Mazouth : https://www.youtube.com/watch?v=KTv2qEKFgE8
Oui, mais on attend aussi le récit, car Mazouth écrase l'écrit.
Benman a écrit:bubulle a écrit:Excellen, le film de Mazouth : https://www.youtube.com/watch?v=KTv2qEKFgE8
Vik a écrit:Benman a écrit:bubulle a écrit:Excellen, le film de Mazouth : https://www.youtube.com/watch?v=KTv2qEKFgE8
je cherche, je cherche. ça ressemble à mamie écrase les prouts, mais doit y avoir une subtilité que je ne vois pas...
Benman a écrit:Vik a écrit:Benman a écrit:Oui, mais on attend aussi le récit, car Mazouth écrase l'écrit.
je cherche, je cherche. ça ressemble à mamie écrase les prouts, mais doit y avoir une subtilité que je ne vois pas...
Décidément, t'es trop jeune! Y'a une origine à mamie écrase...
xsbgv a écrit:Benman a écrit:Vik a écrit:je cherche, je cherche. ça ressemble à mamie écrase les prouts, mais doit y avoir une subtilité que je ne vois pas...
Écrase... façon mammouth ?...
Vik a écrit:xsbgv a écrit:Benman a écrit:[
ben heu je pensais... mais apparemment ça remonte encore plus préhistorique que mammouth. Donc j'attends que le vieux explique
Vik a écrit:xsbgv a écrit:Benman a écrit:Décidément, t'es trop jeune! Y'a une origine à mamie écrase...
ben heu je pensais... mais apparemment ça remonte encore plus préhistorique que mammouth. Donc j'attends que le vieux explique
xsbgv a écrit:Vik a écrit:xsbgv a écrit:
Sourire... non pas plus ancien...
Je laisse l’auteur expliquer :lol:
Arclusaz a écrit:
je n'ai pas eu ta délicatesse !!!
et je connais ses horaires "décalés"....
Arclusaz a écrit:Benman a écrit:[
je croyais que tu déconnais
mais visiblement tu ne connais pas ce "grand" moment de matraquage publicitaire (bon, en même temps, t'as une excuse, c'étaient les années 80).
Vik a écrit:vu ton grand age, ça doit plutôt être vicky, ton idole
Benman a écrit:Et pour moi, Vic reste toujours une idole de jeunesse
Vik a écrit:vu ton grand age, ça doit plutôt être vicky, ton idole
Benman a écrit:Vik a écrit:vu ton grand age, ça doit plutôt être vicky, ton idole
Sinon, je ne vois pas ( soit trop jeune, soit vraiment trop vieux)
Ou alors tu confonds Vicky et Rocky... l'explication dans ce cas c'est que tu es fatigué car tu fais des week-end élite trop choc, et c'est dur de s'en remettre à ton âge...
Vik a écrit:Benman a écrit:Vik a écrit:vu ton grand age, ça doit plutôt être vicky, ton idole
Sinon, je ne vois pas ( soit trop jeune, soit vraiment trop vieux)Ou alors tu confonds Vicky et Rocky... l'explication dans ce cas c'est que tu es fatigué car tu fais des week-end élite trop choc, et c'est dur de s'en remettre à ton âge...
même s'il est épuisé, Vicky bat l'Benman
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2019 - Cruet
avec 37 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2019 - Cruet
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2019 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !