Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2019 - Cruet
avec 37 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2019 - Cruet
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2019 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Quentin71 a écrit:Tarba va !
La nuit blanche m'a pas aidé !
Quentin71 a écrit:Dire que tu as refusé une nuit d'amour avec Jano en plus pour un karaoke de fiote
chirov a écrit:Je n'avais pas eu l'occasion de repasser sur le fil après la course, eh bien ça m'a fait plaisir de croiser autant de Kikous, même si je n'ai pas pu échanger avec tout le monde, c'était quand même bien fun !
Toujours ce super ravito au Mt pelat où j'ai mangé un peu de tout, c'était royal (sauf la Mirabelle, ça je laisse à Vik ).
Bravo à tous, que vous n'ayez ou pas l'Opinel, rien que d'être sur la ligne de départ c'est déjà un challenge Et un petit mot d'excuse à Yves_94 que j'ai appelé Yvan tout le long de la course, comme quoi même avec le prénom dans le login on fait quand même des erreurs
yves_94 a écrit:chirov a écrit:Je n'avais pas eu l'occasion de repasser sur le fil après la course, eh bien ça m'a fait plaisir de croiser autant de Kikous, même si je n'ai pas pu échanger avec tout le monde, c'était quand même bien fun !
Toujours ce super ravito au Mt pelat où j'ai mangé un peu de tout, c'était royal (sauf la Mirabelle, ça je laisse à Vik ).
Bravo à tous, que vous n'ayez ou pas l'Opinel, rien que d'être sur la ligne de départ c'est déjà un challenge Et un petit mot d'excuse à Yves_94 que j'ai appelé Yvan tout le long de la course, comme quoi même avec le prénom dans le login on fait quand même des erreurs
No stress ! Je me suis moi-même un peu mélangé dans tous les noms/pseudos des nombreux kikous présents !
Quentin71 a écrit:Quand est ce que les photos sont mises sur le site sinon ?
Quentin71 a écrit:Quand est ce que les photos sont mises sur le site sinon ?
bubulle a écrit:Quentin71 a écrit:Quand est ce que les photos sont mises sur le site sinon ?
Il y a déjà celles prises par Florent Bonnet au sommet du pic de la Sauge
Vik a écrit:bubulle a écrit:Quentin71 a écrit:Quand est ce que les photos sont mises sur le site sinon ?
Il y a déjà celles prises par Florent Bonnet au sommet du pic de la Sauge
Florent Hubert plutôt ?
quel lien ?
Vik a écrit:merci. en effet, ergonomie particulière :p
lolilol, je faisais la gueule
Quentin71 a écrit:Vik a écrit:merci. en effet, ergonomie particulière :p
lolilol, je faisais la gueule
t'avais le matos obligatoire ?
Corne de chamois a écrit:Petit stop au ravito histoire de prendre la tension des benevoles et repart à balle dans cette descente ultime où je reprend encore 2 coureurs pour une arrivée en 13 H 15 juste au moment où pète l’orage accueilli par mes 2 gosses et le dttn qui a commencé l’apéro
sylvain73 a écrit:Corne de chamois a écrit:Petit stop au ravito histoire de prendre la tension des benevoles et repart à balle dans cette descente ultime où je reprend encore 2 coureurs pour une arrivée en 13 H 15 juste au moment où pète l’orage accueilli par mes 2 gosses et le dttn qui a commencé l’apéro
Bien joue pour ton 1er "semi long"!
Ca y est La Corne a ses points UTMB! Hate de le voir preinscrit sur la TDS 2020.
Quentin71 a écrit:Photos mises sur le site du GR73
Vik a écrit:Quentin71 a écrit:Photos mises sur le site du GR73
quelques une seulement, et pas encore celles d'alpine mag
t'es dedans en mode 4' du kil ?
Mazouth a écrit:Et toi t'es encore à oualp !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2019 - Cruet
avec 37 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2019 - Cruet
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2019 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : nbabs et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !