Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Merci Jean-phi pour ta réponse mais ma question n était pas de savoir si les inscriptions étaient encore possible mais si le nombre maximum de dossards était bientôt atteint.
Pour faire simple, est ce qu il faut me dépêcher si je veux un dossard ou est ce qu il en reste encore beaucoup.
Merci bcp Arclusaz.... j ai enfin compris et désolée pour Arrhurbaldur qui du coup va recevoir trois messages....
Toujours fidèle à la porte de l UBS, (cette abréviation, normalement je l utilise quand j écrits à mon banquier .... ) je me souviens de tes encouragements lors de ma participation solo sur les 6h dont je garde un souvenir magique.... surtout les Dragibus du ravito et les lumières des escaliers.
chococaro a écrit:Merci bcp Arclusaz.... j ai enfin compris et désolée pour Arrhurbaldur qui du coup va recevoir trois messages....
Toujours fidèle à la porte de l UBS, (cette abréviation, normalement je l utilise quand j écrits à mon banquier .... ) je me souviens de tes encouragements lors de ma participation solo sur les 6h dont je garde un souvenir magique.... surtout les Dragibus du ravito et les lumières des escaliers.
Merci à tous pour votre aide
bon, ben désolé, je ne me souviens plus de toi !!!! alors je compte sur toi pour te faire connaitre et rafraichir ainsi ma mémoire défaillante.
Suite à mon abandon le week-end dernier au défi du Trail des Balcons d'Azur à cause d'un problème de genou + ischio on m'a conseillé 15 jours d'arrêt puis reprise tranquille de la course à pied Du coup, je cède mon dossard pour les 6h solo alors si intéressé, faites moi signe par mp
Mais je serai là pour supporter mon fils qui va faire les 6h en duo et à venir sur la Sarra, pourquoi ne pas participer en tant que bénévole
Pour aller loin, il suffit de mettre un pied devant l'autre
Bon je vous abandonne le samedi pour cause de modification dagenda perso. Mais je serai présent le vendredi soir pour encourager les valeureux guerriers du 24h ! Surtout éclatez vous bien sur la boucle !
Ah ben je ferai gaffe au moment de te mettre une petite claque d'encouragement chaque fois que je te dépasserai alors
J'espère que les candidats aux 24h ont bien inclu quelques séances de descente en marche arrière dans leur plan d'entraînement. Ça peut servir...
Si on lui met tous une taloche ça va le faire marcher plus vite tu crois ? Pour ma part je serai bénévole ravito de 7h-11h + 6h relais à 2 et si j'ai le courage je viendrai tourner 1h ou 2 avant
À défaut de courir et étant disponible je serais présent en tant que bénévole vendredi et samedi. Je dis ça je dis rien mais il va peut-être falloir en tenir compte dans la commande des fûts .
bruno230 a écrit:À défaut de courir et étant disponible je serais présent en tant que bénévole vendredi et samedi. Je dis ça je dis rien mais il va peut-être falloir en tenir compte dans la commande des fûts .
La raison l'emporte...je déclare forfait. J'ai donc un dossard sur les 24h à céder. Payé 60€, je le propose à 30€.
Faire un message perso si intéressé.
Ca fait quelques temps que je n'ai pas rencontré la bande kikourou de Lyon, je me faisais une joie de vous retrouver pendant 24h...ce n'est que partie remise. Bonne course à tous!
20180525_232050.jpg (193.05 Kio) Consulté 1061 fois
Clôture des inscriptions en ligne le jeudi 16 mai à 20h00. Possibilité de s'inscrire sur place dans la limite des places restantes. On fera un point jeudi soir. ultraboucledelasarra.com #ultraboucle
L'écureuil a écrit:Salut Est-ce qu'on peut venir tourner seulement de 21h à 23H samedi soir pour encourager les kikous ? L'écureuil#animal nocturne
Nomeho, tu te crois sur l UBBC ?
Bon, ben tant pis, Raya, j'avais prévu de venir tourner à nouveau avec toi mais si tu ne veux pas de ma présence....... je trouverais bien un autre parisien !!!!!!!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !