Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 53 km 2019 - St Martin En Haut
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 111 km 2019 - St Martin En Haut
avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
fefe69 a écrit:ok donc une majorité de sans bâtons apparement
je vais voir si je les prends ou pas du coup mais au pire ils sont rétractables et je peux les caler soit dans la ceinture soit dans le camelback.
espérons qu'on échappe à la pluie ce sera plus agréable
_Romu_ a écrit:Salut les loulous.
Bon a la surprise générale (et a la mienne aussi) je suis en train d'essayé de récupérer un dossard pour le 111 en prépa de la XT01.
Problème: (autre que le manque de prépa )
depuis samedi dernier, malade.
médecin lundi, bronchite
nuit de lundi à mardi, 40 de fièvre
mercredi plus de fièvre.
hier un semblant de 38 de fièvre.
depuis toujours un rhume qui traine et une belle toux ...
Le but étant de partir treeeees doucement et d'allez le plus loin possible et si je vois que ca devient trop compliqué je bâcherai car ca reste une prépa.
y'a t'il un risque de partir dans cet état sur un ultra meme si le rythme reste une rando course?
Mazouth a écrit:_Romu_ a écrit:Salut les loulous.
Bon a la surprise générale (et a la mienne aussi) je suis en train d'essayé de récupérer un dossard pour le 111 en prépa de la XT01.
Problème: (autre que le manque de prépa )
depuis samedi dernier, malade.
médecin lundi, bronchite
nuit de lundi à mardi, 40 de fièvre
mercredi plus de fièvre.
hier un semblant de 38 de fièvre.
depuis toujours un rhume qui traine et une belle toux ...
Le but étant de partir treeeees doucement et d'allez le plus loin possible et si je vois que ca devient trop compliqué je bâcherai car ca reste une prépa.
y'a t'il un risque de partir dans cet état sur un ultra meme si le rythme reste une rando course?
Tu sais, Franck a fait la Diag avec de la fièvre, alors à partir de là...
xian a écrit:je suis allé faire mon petit tour habituel à Py-Froid ce matin : les chemins sont secs (à croire qu'il n'a pas plu !)
je pensais que depuis le Ronzey, l'ultra piquerait directement sur le barrage de Thurins, mais que nenni : la trace emprunte le chemin qui contourne py-froid par le nord et à qq centaines de mètres avant la prairie, ça prend à droite par une vague sente (euphémisme) dré dans la pente, à travers des blocs (c'est bien balisé). une sente que je ne connais même pas .
j'étais dans le sens inverse, je n'y suis pas monté, mais je ne sais pas bien par où ça passe au sommet de py-froid (où je suis passé avant) (pas vu de balisage sur le champ de ruines de la coupe forestière). la trace reprend dans "le mur ouest", et ça file jusqu'au barrage de Thurins. je ne sais pas par où ça descendra, mais si c'est la trace classique, ça risque d'être bien trempé dans la dernière section, après le pré aux oies et le petit observatoire : j'y suis passé il y a 15 jours, le chemin était un torrent (ce qui n'est pas le cas d'habitude).
bref, ça va être super, profitez-en bien
(ça donnerait presque des regrets de ne pas le faire cette année )
TomTrailRunner a écrit:Bonne course les kikous
Corentin a écrit:Ils auraient pu adapter le règlement pour le 25 km, 1L de réserve d'eau c'est un peu abusé avec un ravito au milieu
jano a écrit:Je viens de partir du barrage de la gimond, je remonte la course à l'envers.
Conditions idéales, sol souple mais sec...possibles averses à venir
jano a écrit:Oui, les 1ers sont à plus de 10km/h
Parcours montagnes russes, ça va user.
(Sinon, on peut plus mettre de pièces jointes, message de limite atteinte sur le forum)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 53 km 2019 - St Martin En Haut
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 111 km 2019 - St Martin En Haut
avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Gilles45, mic31 et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !