Modérateur: Modos
trinouill a écrit:C'est pas déjà complet la Montagn'Hard
RayaRun a écrit:Ben elles sont où les infos ?
RayaRun a écrit:Ben elles sont où les infos ?
Benman a écrit:Bon le trail des crêtes du chablais, ils postent des trucs sur leurs comptes instagram et facebook... ça devrait être interdit en temps normal de travail..
Benman a écrit:Bon allez, elles sont pas mal aussi les photos de la Montagn'hard.
Le Bolchu sous la voûte étoilée, ça doit valoir son pesant de cacahuètes... j'espère bien arriver jusque là le 6 juillet.
xsbgv a écrit:Benman a écrit:Bon allez, elles sont pas mal aussi les photos de la Montagn'hard.
Le Bolchu sous la voûte étoilée, ça doit valoir son pesant de cacahuètes... j'espère bien arriver jusque là le 6 juillet.
t'as pas le choix!...
en plus avec qui tu sais à tes basques (je lui ai envoyé le lien vers le task...)
Benman a écrit:xsbgv a écrit:Benman a écrit:Bon allez, elles sont pas mal aussi les photos de la Montagn'hard.
t'as pas le choix!...
en plus avec qui tu sais à tes basques (je lui ai envoyé le lien vers le task...)
aargggh... je veux pas faire le Stephan, moi. (private joke off - si vous voulez comprendre, faut se refarcir mon CR de l'EB)
Mams a écrit:On clique où pour jouer?
Je vois les infos et le règlement, mais rien pour participer. J'ai sans doute louper quelque chose...
Et sinon, j'ai une question à propos de la rubrique "Contribuer significativement à Kikouroù (récits, messages sur le forum...) donne une chance supplémentaire": ça donne des points à partir de combien de récits et de messages?
Benman a écrit:Mams a écrit:On clique où pour jouer?
Je vois les infos et le règlement, mais rien pour participer. J'ai sans doute louper quelque chose...
Et sinon, j'ai une question à propos de la rubrique "Contribuer significativement à Kikouroù (récits, messages sur le forum...) donne une chance supplémentaire": ça donne des points à partir de combien de récits et de messages?
Le start est ce soir à 20h. Un lien sera en place. Je crois que le bonus a été placé à 20 récits et 500 posts (j'y ai pas droit oiiinn)
Benman a écrit:Mams a écrit:On clique où pour jouer?
Le start est ce soir à 20h. Un lien sera en place. Je crois que le bonus a été placé à 20 récits et 500 posts (j'y ai pas droit oiiinn)
RayaRun a écrit:Bon je tente les 2 car je suis obligé de reporter mon projet à moi tout seul en septembre... je croise les doigts !
La MH Je connais bien mais si c est pour retrouver les copains ! Et maintenant qu il faut s y inscrire des mois à l avance... Le Chablis je ne connais pas mais les photos ont fini de me convaincre !
Arcelle a écrit:Oups, j'ai cliqué pour la MH. Je ne sais que maintenant que le planning le permet, mais c'est complet.
Je ne postule que pour la course ado, c'est déjà un énorme morceau pour mon entrainement actuel (je serai presque soulagée de ne pas gagner en fait je crois ).
Benman a écrit:Les gagnants sont en ligne. Et il y a un double gagnant + un local!
Bravo
Cabri_89 a écrit:Nan mais c'est quoi cette chance ! J 'en suis carrément gêné.
L'écureuil a écrit:cabri prend le 54 donc si tu veux vraiment en baver
philippe.u a écrit:L'écureuil a écrit:cabri prend le 54 donc si tu veux vraiment en baver
Yes ! banco pour le 84.
L'écureuil a écrit:Il nous manque eejit pour sa confirmation sur le 54
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Antoine_974, elnumaa[X], Trendiction [Bot] et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !