Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Piqueurs - 11 km 2019 - St Jean Des Ollieres
avec 4 récits au total, les résultats
Trail des Piqueurs - 52 km 2019 - St Jean Des Ollieres
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 4 au total, les résultats, 1 avis
Trail des Piqueurs - 25 km 2019 - St Jean Des Ollieres
Gilles45 a écrit:Une question pour les participants des Piqueurs des années précédentes: J'ai cru comprendre que sur cette course il n'y a pas de douches à l'arrivée. Vous confirmez ?
je vais sans doute participer quand même mais avec 5h de route après la course...c'est un peu galère de ne pas se doucher.
Si vous avez des plans le cas échéant ?
Gilles45 a écrit:Une question pour les participants des Piqueurs des années précédentes: J'ai cru comprendre que sur cette course il n'y a pas de douches à l'arrivée. Vous confirmez ?
je vais sans doute participer quand même mais avec 5h de route après la course...c'est un peu galère de ne pas se doucher.
lemulot a écrit:J'y serai avec Mazouth ce week-end, Vu les photos je pense avoir mal aux jambes et aux bras à l'arrivée
Mazouth a écrit:lemulot a écrit:J'y serai avec Mazouth ce week-end, Vu les photos je pense avoir mal aux jambes et aux bras à l'arrivée
Snail m'a conseillé de prendre des mitaines pour ne pas avoir trop mal aux mains
Et puis pour du bœuf et de la bière, je veux bien souffrir un peu
Mazouth a écrit:lemulot a écrit:J'y serai avec Mazouth ce week-end, Vu les photos je pense avoir mal aux jambes et aux bras à l'arrivée
Snail m'a conseillé de prendre des mitaines pour ne pas avoir trop mal aux mains
Spir a écrit:Mazouth a écrit:lemulot a écrit:J'y serai avec Mazouth ce week-end, Vu les photos je pense avoir mal aux jambes et aux bras à l'arrivée
Avant le bœuf, n'oublie pas le buff !
Spir a écrit:Mazouth a écrit:lemulot a écrit:J'y serai avec Mazouth ce week-end, Vu les photos je pense avoir mal aux jambes et aux bras à l'arrivée
Avant le bœuf, n'oublie pas le buff !
Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:
bon, et la course de côte vous l'avez faite pour défendre notre podium ?
snail69 a écrit:Avec ce temps, la vue depuis le Pic de la Garde va être top ! Bonne course !
Arclusaz a écrit:snail69 a écrit:Avec ce temps, la vue depuis le Pic de la Garde va être top ! Bonne course !
la bise à Félix !!!!
Bonne course, ça va couiner un peu. Maintenant que vous êtes partis, on peut le dire c'est une course pas simple. Bruno nous a dit que la partie non commune du 25 et du 52 (dans des Combes) était particulièrement éprouvante.
Bref, je vous plains, vous allez en chier
Je vous souhaite plein de cailloux et plein d'ânes
Arclusaz a écrit:snail69 a écrit:Avec ce temps, la vue depuis le Pic de la Garde va être top ! Bonne course !
la bise à Félix !!!!
Bonne course, ça va couiner un peu. Maintenant que vous êtes partis, on peut le dire c'est une course pas simple. Bruno nous a dit que la partie non commune du 25 et du 52 (dans des Combes) était particulièrement éprouvante.
Bref, je vous plains, vous allez en chier
Je vous souhaite plein de cailloux et plein d'ânes
chantrail a écrit:Vraiment sympa ce trail : on prend les 3/4 du dénivelé total droit dans la pente, en s'aidant parfois de cordes. Soit c'est roulant (et encore quand il n'y a pas une succession d'arbres couchés sur le sentier), soit on grimpe carrément le nez dans la mousse (verte, la mousse) !!
Et d'habitude à cette date de l'année, ça doit être un poil plus délicat quand c'est humide !!
Mazouth a écrit:Le coup de la piste avec des arbres tous les 20 mètres je me suis demandé s'ils ne nous prenaient pas pour des chevaux à un concours de jumping
bubulle a écrit: image du 24/03 12:15pm Live de Mazouth :
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Piqueurs - 11 km 2019 - St Jean Des Ollieres
Trail des Piqueurs - 52 km 2019 - St Jean Des Ollieres
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 4 au total, les résultats, 1 avis
Trail des Piqueurs - 25 km 2019 - St Jean Des Ollieres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !