Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais de recevoir vos pronostics, ça me remplit d'une satisfaction assez jouissive....
bubulle a écrit:Eh bien, 15 pronostics au final.
Ce que je n'aime pas trop,c 'est Arclu qui modifie son prono en dernière minute pour retirer Andrea Huser. ça sent le mec qui a des infos par une source secrète, ça.....et vu que loiseau n'a pas non plus joué Andrea Huser, je sens un DNS venir à toute allure....
Par contre, le favori chez les hommes, y'a pas photo. Cédric, t'as intérêt à pas déconner ! Tout l'honneur du 42 est en jeu face à cette horde de sauvages....
bubulle a écrit:Ce que je n'aime pas trop,c 'est Arclu qui modifie son prono en dernière minute pour retirer Andrea Huser. ça sent le mec qui a des infos par une source secrète, ça.....et vu que loiseau n'a pas non plus joué Andrea Huser, je sens un DNS venir à toute allure....
Arclusaz a écrit:Andréa est 2eme féminine actuellement ! donc elle elle est bien là
passage au signal se St André (d'après notre envoyé spécial Jano)
534 Thiollier Jérôme (de brignais !)
Cedric42
5 Halgrain Nicolas
Renda Dominique
728 Grehal Boris
4 Burcklé Nolwenn
597 Poyard Gilles
3 Huser Andréa
bubulle a écrit:Le tiercé gagnant masculin était 43-42-07 chez les hommes
bubulle a écrit:Le Boss fait.....0! Il devait avoir un tuyau pour J.C. Play..... Il est le seul à l'avoir joué.
bubulle a écrit:Le Boss fait.....0! Il devait avoir un tuyau pour J.C. Play..... Il est le seul à l'avoir joué.
DavidSMFC a écrit:Christian, tu n'as pas reçu mon prono !?
bubulle a écrit:Et maintenant, faut "Boss"er, chef! Et choisir la prochaine manche !
(et je ne trouve pas de liste d'inscrits pour la nuit blanche du Pilat, pfff)
Mathias a écrit:La seule condition c'est une course qui met en ligne la liste des inscrits, c'est ça ?
Mathias a écrit:bubulle a écrit:Et maintenant, faut "Boss"er, chef! Et choisir la prochaine manche !
(et je ne trouve pas de liste d'inscrits pour la nuit blanche du Pilat, pfff)
Ah zut, du boulot !
La seule condition c'est une course qui met en ligne la liste des inscrits, c'est ça ?
bubulle a écrit:A peu près. Si, également, il est possible, en cette saison, d'éviter les courses ayant leur départ le samedi matin, voire le vendredi soir, ça aide. On se l'autorise en général plus tard, sur les "grosses courses" où les favoris sont un peu plus faciles à trouver.
Sinon, il est parfaitement permis de pronostiquer quelqu'un qui n'est pas sur la liste des inscrits, oui.
miniping a écrit:Roh la startlist ! Que du beau monde, ça va batailler ferme. Est ce que le jeune va coiffer sur le poteau notre vieux expérimenté ? Est ce que le 10 bornards va sortir de sa grotte et les poser sur la montée régulière ? Est ce que notre lyonnais va enfin briller en cross de niveau national ?
Réponse dans la boue !
Mathias a écrit:C'est clair qu'il y a du lourd ! Du brutal ! ça va dépoter !
Ben, faut dire qu'un marathonien en 2h27 est passé inaperçu dans les pronos du WE dernier...
Là je me suis dit que 2h10 ça ferait peut être l'affaire...
bubulle a écrit:Tu peux prendre les pronostics, Arcelle? A mon avis, dimanche à 14h, je serai encore en train de jardiner quelque part dans les tréfonds de l'Essonne.
Arclusaz a écrit:Et je dis ça sans savoir si je vais perdre ou gagner des points puisque je n'ai toujours pas compris la règle des ex aequo. ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !