Je viens reposter ici suite à ma première course au delà de la distance marathon qui a été il y a quelques jours maintenant la SaintéLyon.
J'ai fini ces 81km en traînant ma jambe droite sur les 20 derniers km jusqu'aux larmes.
En fait elle a commencé à vraiment me faire souffrir même aux alentours des 50km, à tel point que je faisais toutes les descentes - même légères - en trottinant de travers, en crabe, parce que j'arrivais même plus à courir "droit" sans m'arrêter tous les 50m en hurlant.
A la suite de ça j'ai vraiment mal vécu les quelques jours qui ont suivi cette course avec d'énormes douleurs dans les jambes et particulièrement le genou droit. Ça va beaucoup mieux depuis.
Mon ostéo qui m'a vu 5 jours après m'a dit que j'avais le fascia lata très enflé et m'a dit que j'avais développé le syndrome de l'essuie-glace.
Comment est-ce que je pourrais m'y prendre pour rétablir cette "blessure" au mieux et au plus vite ? (c'est que ça m'emmerderait de devoir passer 2 mois à rien foutre et de recommencer à courir à 6min30 du km...)
L'ostéo m'a dit de prendre des anti-inflammatoires, et m'a dit d'y flanquer de la glace 1h par jour jusqu'à noël et de ne pas reprendre la course à pied avant.
Ceux qui ont l'habitude ici, avez-vous d'autres recommandations ?
Je m'excuse par avance si ce sujet a déjà été abordé sur d'autres topics et je laisse donc les modos déplacer le cas échéant
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)