Je ne me souvenais pas de la quantité de ravitos qu’il y a et la profusion de nourriture. On a bien crevé la dalle sur la Swisspeak à côté de ça
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Antoine38 a écrit:Merci Jano pour ta vidéo.
Je ne me souvenais pas de la quantité de ravitos qu’il y a et la profusion de nourriture. On a bien crevé la dalle sur la Swisspeak à côté de ça![]()
kirchen1 a écrit:Le TOR est uniqueMerci pour ces images !! Tu revenais comme une balle sur moi
cela aurait été sympa de partager un bout !
L'écureuil a écrit:Antoine38 a écrit:Merci Jano pour ta vidéo.
Je ne me souvenais pas de la quantité de ravitos qu’il y a et la profusion de nourriture. On a bien crevé la dalle sur la Swisspeak à côté de ça![]()
Genre !
a lago chiaro tu t'es jeté sur la polenta et avant crema di lui, sur le jambon grillé, on avait passé 30mn à chaque ravito !!!
C'est sûr que çà a du être un choc pour toi la SP
jano a écrit:up, up, up !!
voilà mon "voyage" en vidéo, le CR arrivera...un jour :
https://youtu.be/lYEzMOgTPFQ
jano a écrit:13 octobre, 22h12...il y a 1 mois pile, je passais la ligne, dingue comment ça passe vite...mais j'y suis toujours un peu !
Photo à l'instant
jano a écrit:moi, ça ne m'a pas enlevé l'envie de faire l'EB.
mais quand je pense que ça ne dure que 40h, je me dis comment ça, je ne vais pas pouvoir gérer tranquillement les 2 premières nuits pour arriver pleine pour le 3ème jour ???
jano a écrit:mais quand je pense que ça ne dure que 40h, je me dis comment ça, je ne vais pas pouvoir gérer tranquillement les 2 premières nuits pour arriver pleine bourre le 3ème jour ???
petit_merou a écrit: j'ai fait 10 ans de trail, mais après le tor, je ne vois pas quoi faire. Le reste me semble fade, et toujours identique
jano a écrit:8)
https://www.facebook.com/TorDesGeants/v ... 148703269/
les images de malatra sont magnifiques
bubulle a écrit:La magie du Tor, c'est sûrement qu'après une année un peu noire où j'ai eu tous les signaux m'indiquant que je devrais arrêter les conneries et après l'avoir suivi pour cette raison bien moisn que les années précédentes où je n'espérais qu'une chose : pouvoir le faire...il a suffi d'aller partager le pot qu'a offert ma collègue Pascale, finisheuse cette année, pour qu'on se retrouve en 10 minutes à deux à échanger sur ces moments si uniques de cette course.....pour que j'oublie toutes les bonnes résolutions et que je cherche le moyen de convaincre mon entourage que cliquer avec ma priorité 4 ne sera pas la monstrueuse connerie de l'année.
En fait, une question que je ne me suis pas posée mais où la réponse est quasi-certaine : on perd sa priorité s'il y a une année où on n'en fait pas usage ?
Bacchus a écrit:bubulle a écrit:La magie du Tor, c'est sûrement qu'après une année un peu noire où j'ai eu tous les signaux m'indiquant que je devrais arrêter les conneries et après l'avoir suivi pour cette raison bien moisn que les années précédentes où je n'espérais qu'une chose : pouvoir le faire...il a suffi d'aller partager le pot qu'a offert ma collègue Pascale, finisheuse cette année, pour qu'on se retrouve en 10 minutes à deux à échanger sur ces moments si uniques de cette course.....pour que j'oublie toutes les bonnes résolutions et que je cherche le moyen de convaincre mon entourage que cliquer avec ma priorité 4 ne sera pas la monstrueuse connerie de l'année.
En fait, une question que je ne me suis pas posée mais où la réponse est quasi-certaine : on perd sa priorité s'il y a une année où on n'en fait pas usage ?
Je pense que tu perds ta priorité.
Les BH sont larges, le TOR peut se faire en mode quasi randonnée, donc très peu traumatisant pour les articulations (dont les genoux), c'est ce que j'ai fait cette année. J'ai très peu couru (départ, descente thuile, descente Bertone, Ponteille St Remy, et quelques replats) avec une cheville fragile, j'ai même utilisé sur les 3/4 du parcours des chaussures hautes Technica.
Bacchus a écrit:Une photo incroyable, un bénévole entrain de balayer le sentier en haut du Loson
L'écureuil a écrit:Bacchus a écrit:Une photo incroyable, un bénévole entrain de balayer le sentier en haut du Loson
ENORME !!!
Surtout quand on sait ce qu'il y a en dessous !
C'est pour ça que La SP était moins bien
C'est parce ce qu'il n'y avait pas de balayeur dans grand désert
L'écureuil a écrit:La SP n'était qu'un un test pour le Tor 2019 pour lequel je garde mes meilleures perfs
Dommage tu ne seras pas la... mais quand bien même tu n'arriverais pas à me suivre ...
Antoine38 a écrit:L'écureuil a écrit:La SP n'était qu'un un test pour le Tor 2019 pour lequel je garde mes meilleures perfs
Dommage tu ne seras pas la... mais quand bien même tu n'arriverais pas à me suivre ...
On ne le saura peut-être jamais...
van a écrit:pour 2019 c'est quand les inscriptions ?
BigPat a écrit:Quel est le pourcentage de chance d’être pris pour un français?
meocli a écrit:@ L'écureuil:
Tu le tiens d'où que des infos devraient tomber ce WE?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !