Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2018 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2018 - Cilaos
avec 5 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2018 - Grand Rivière
avec 3 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Bikoon a écrit:Bert' a écrit: (il n'y a "que moi" qui ait trouvé le moyen de disputer la pire édition de l'histoire (2012) )
Non il y a moi aussi
CAPCAP a écrit:Bikoon a écrit:Bert' a écrit: (il n'y a "que moi" qui ait trouvé le moyen de disputer la pire édition de l'histoire (2012) )
Non il y a moi aussi
Ma pomme aussi
yves_94 a écrit:salut à tous !
Objectif de l'année [.. ..] heureux d'avoir vécu cette aventure !
Bert' a écrit:En tout cas, ça donne plus que jamais envie d'y retourner
yves_94 a écrit:...Et puis sinon, 3eme belge au final, 20min du 2eme (si j'avais su...) mais le premier fait 38h38...je n'y suis pas encore !
Fironman a écrit:yves_94 a écrit:...Et puis sinon, 3eme belge au final, 20min du 2eme (si j'avais su...) mais le premier fait 38h38...je n'y suis pas encore !
Je suis le 2ème Belge et le 3ème est à 3h40 derrière moi. Le Yves qui est à 20' derrière moi est Français !
meocli a écrit:Bravo, belle course!!
Et beau chrono... Je ne mets que 17h de plus!!
franck de Brignais a écrit:Mon récit est en ligne (va falloir prévoir un peu de temps... et que moi je me rappelle comment on met des photos dans un récit !!... pffff)
bubulle a écrit:franck de Brignais a écrit:Mon récit est en ligne (va falloir prévoir un peu de temps... et que moi je me rappelle comment on met des photos dans un récit !!... pffff)
Moi je veux une photo de l'Antenne....
akunamatata a écrit:
le reportage inside de Pascal
yves_94 a écrit:Et voici quelques chiffres, analyses, souvenirs : http://www.kikourou.net/recits/recit-20 ... es_94.html
A dans deux ans...ou avant on ne sait jamais
pinafl a écrit:yves_94 a écrit:Et voici quelques chiffres, analyses, souvenirs : http://www.kikourou.net/recits/recit-20 ... es_94.html
A dans deux ans...ou avant on ne sait jamais
...les photos se sont pas uploadées par contre
akunamatata a écrit:
le reportage inside de Pascal
Cyril2784 a écrit:Slt à tous, j'aurai une question concernant les packages, tu as dedans les billets avions A/R et 3 nuitée, mais je viens en famille pour y passer des vacances ensuite, la date du billet retour est modifiable ou pas ? Peut on choisir la date du retour ? Ou doit on rentrer obligatoirement avec ce billet retour. Merci d'avance pour vos retour
Batignolles traileur a écrit:Salut à tous, en prenant le pack GRR avec Bourbon voyage, peut on choisir la date pour le billet retour.
Je m'explique , en prenant le pack ,il y a 3 nuits mais si on reste une semaine de plus?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2018 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2018 - Cilaos
avec 5 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2018 - Grand Rivière
avec 3 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !