Modérateur: Modos
Free Wheelin' Nat a écrit:...J'attends mi décembre pour goûter ma première choucrouteet je vais découvrir ce midi le produit d'une recette tirée du kimchi coréen (à base de radis noir et de chia). ...
CAPCAP a écrit:Gâteau d'écorces d'orange et chocolat végan et sans graisse
(...)
Mélanger avec le même volume (environ, je fais tout au pif) de farine bise bio, du sucre selon votre goût, des pépites de chocolat, une dose de bicarbonate (ou poudre à lever) et de l'eau jusqu'à obtenir l'épaisseur d'une pâte à gâteau.
adrtc a écrit:Versez 1 cuillère à café de piment de cayenne,
CAPCAP a écrit:J'écoutais Michel Bras parler, bien sûr de cuisine, mais aussi de course à pied, dans le dernier épisode sur France Cul.
J'avoue que ça me donne follement envie de gouter à son Gargouillou de légumes
Free Wheelin' Nat a écrit:Quelques jours, je crois
Bikoon a écrit:Muchas gracias, vais essayer très vite![]()
Free Wheelin' Nat a écrit:Ce ne sera pas pour moi cette année, les sangliers m'ont ravagé le jardin
CAPCAP a écrit:Cheonguk-jang ou Natto, soja fermenté, vous connaissez?
Marathonnerre a écrit:On trouve du natto chez Kioko à Paris IIe, rue des petits champs. Il y en a aussi chez les Coréens K mart ou Ace mart tout à côté.
CAPCAP a écrit:Aux mains vertes de la cuisine, arrivez-vous à obtenir des pousses de soja plus grosses que cela?
CAPCAP a écrit:Oui, ce sont des Mungo.
Oui, j'aime ça comme ça, et c'est tant mieux!![]()
C'est amusant à voir germer. Et c'est si simple !![]()
Merci pour l'info, je n'ai jamais voyagé en Asie...
[HS ON] Bravo FWN pour ta Montagn'Hard[HS OFF]
Attention !!! Ça pourrait en faire un locavore!Free Wheelin' Nat a écrit:...allaiter , c'est ce qu'on peut faire de mieux pour son gamin, avec QUE des avantages...
Et le lait de chaux, c'est fini aussi?jano a écrit:Les fabricants n'ont plus le droit d'appeler ces liquides "lait"
Effectivement, un végétarien peut boire du lait animal.ejouvin a écrit:...Bon cela sort un peu du cadre végétarisme, mais comme c'est parfois associé à la lutte pour écologie...
CAPCAP a écrit:A défaut d'être "parfait", il y a moyen de manger correctement et assez écolo.
jano a écrit:Les fabricants n'ont plus le droit d'appeler ces liquides "lait" .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !