Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2019 - Vizille
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2019 - Vizille
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2019 - Allevard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Thomas74 a écrit:Nous avons les dates 2019 : du 23 au 25 août.
petit franck a écrit:Thomas74 a écrit:Nous avons les dates 2019 : du 23 au 25 août.
Date avancee d une semaine donc en même temps que l ut4m ???? Ça va être compliqué car je crois que k échappée belle et l ut4m ont un parcours commun entre l arselle et le refuge de la pra ?
Bonne journée
Franck derrien
Vik a écrit:petit franck a écrit:Thomas74 a écrit:Nous avons les dates 2019 : du 23 au 25 août.
Date avancee d une semaine donc en même temps que l ut4m ???? Ça va être compliqué car je crois que k échappée belle et l ut4m ont un parcours commun entre l arselle et le refuge de la pra ?
Bonne journée
Franck derrien
UT4M: juillet maintenant, pour concurrencer l'UTMB
Ewi a écrit:UT4M: juillet maintenant, pour concurrencer la meteo a chier
Free Wheelin' Nat a écrit:Thomas74 a écrit:Nous avons les dates 2019 : du 23 au 25 août.
Bon... c'eut été début septembre, pourquoi pas, je commençais à y penser Août, ben, tant pis...
Vik a écrit:De retour a la maison !
Gros job que ces deux PM, surtout la perche dans ces conditions.
Pas pu faire ce que j'avais imaginé (feu, bbq, etc) mais on a quand même fait le job sans problème majeur.
Enza "la dame du yoga" a pointé sans relâche pendant des heures durant.
Les copains de poste étaient supers.
Me suis juste un peu fatigué pour mercredi avec moins de 8h yeux fermés sur trois nuits (et yeux fermés veut pas dire dormir...). Col de la perche ouvert en avance pour ChristopheA et les autres prévus 3h plus tôt. Fermé le lendemain à 5h... pas un moment de repis météo pendant tout ce temps !
Sauvetage du kikou lucfcn, on était tous "leg'" pour ces conditions sur la durée !
Vik a écrit:Ewi a écrit:UT4M: juillet maintenant, pour concurrencer la meteo a chier
ce n'est pas la raison ou en tout cas principale
RayaRun a écrit:Vik a écrit:Ewi a écrit:UT4M: juillet maintenant, pour concurrencer la meteo a chier
D autant plus que la météo était nickel cette année !
RayaRun a écrit:Vik a écrit:Ewi a écrit:UT4M: juillet maintenant, pour concurrencer la meteo a chier
D autant plus que la météo était nickel cette année !
Ewi a écrit:Je pensai faire une promenade "belledonniene" le WE du 6-7 octobre. Genre Glezin->Super Collet ou Prapoutel -> Aigleton ->Vache -> parpoutel.
Ca donne quoi la météo en général début Octobre ?
jano a écrit:Ewi a écrit:Je pensai faire une promenade "belledonniene" le WE du 6-7 octobre. Genre Glezin->Super Collet ou Prapoutel -> Aigleton ->Vache -> parpoutel.
Ca donne quoi la météo en général début Octobre ?
tout est possible en octobre !!
par exemple, le 31/10 : https://goo.gl/photos/HSLCuiFpyCoCdte9A
jano a écrit:pourquoi tant de haine ?? je trouve ça plutôt joli et original, ces couleurs de fin d'automne dans belledonne
Arclusaz a écrit:jano a écrit:pourquoi tant de haine ?? je trouve ça plutôt joli et original, ces couleurs de fin d'automne dans belledonne
ça donne trop envie d'y aller......
bon, on n'est pas loin c'est sur.
Ewi a écrit:Arclusaz a écrit:jano a écrit:pourquoi tant de haine ?? je trouve ça plutôt joli et original, ces couleurs de fin d'automne dans belledonne
ça donne trop envie d'y aller......
Bin si ton genou va mieux, si la météo est cool, si mme me laisse sortir... Pourquoi pas dans 15j.
Comment ça y a beaucoup de "si"?
Arclusaz a écrit:Ewi a écrit:Arclusaz a écrit:ça donne trop envie d'y aller......
Bin si ton genou va mieux, si la météo est cool, si mme me laisse sortir... Pourquoi pas dans 15j.
Comment ça y a beaucoup de "si"?
et aucun de ses si n'est maitrisable.
Il ne reste plus qu'à prier (pour le premier, je crois qu'il faut que j'aille mettre un cierge à Notre Dame de la Gorge)
L'Dingo a écrit:ps: dis, elle pèse combien la ceinture avec tout le matos (sauf eau ) ?
Vik a écrit:les 10/12/20L blindés de barres
Vik a écrit:L'Dingo a écrit:ps: dis, elle pèse combien la ceinture avec tout le matos (sauf eau ) ?
j'ai rien pour peser mais:
- ceinture: 130g + 82g
- pantalon: 145g (peut être un peu moins c'est un modèle femme taille 38 je crois)
- veste: 95g
- tshirt ml chaud: 140g
- frontale: 56g + 23g
- gants: 35g
- paire de chaussette: ?
- sifflet: ?
- couverture de survie: 100g?
- telephone: 130g
total: autours du kilo. soit 2kg avec la flotte
JuCB a écrit:il faut ajouter
1/2 tome mi vache-brebis
1/2L Melezine
1/2L Prune
1/2kg Parmezan
on est à 4kg comme tout le monde
JuCB a écrit:
on est à 4kg comme tout le monde
Vik a écrit:c'est qui les superconnards ?
elnumaa[X] a écrit:Vik a écrit:c'est qui les superconnards ?
J en connais 1 seul , mon zouave !!
3iem degrés !!!!
JuCB a écrit:On parle de moi
JuCB a écrit:On parle de moi
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2019 - Vizille
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2019 - Vizille
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2019 - Allevard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !