Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
franck de Brignais a écrit:Bon Jano... douuuuuucement quand même hein... va pas te mettre dans le rouge le 1er jour... déconne pas...
il est dans le tempo prévu (1h d'avance). Si tout va bien, champorcher juste avant le bouzin dansant (faut être sérieux) et donnas vers 3h45 pour un bon dodo et un départ plannifié à 8h45 maxi
kirchen1 fait une sacré course, sage et solide pour le moment
Allez, en attendant que quelqu'un saute sur le Bouzin de h, je vous propose de voir où en sont les Sénateurs : SenaTOR : point à 21 heures 32 En course
Pierre Henri Jouneau : 77Cogne OUT (106,0 km) à 17h21 lundi : 130 ème
Ruggiero Isernia : 173Cogne OUT (106,0 km) à 18h30 lundi : 169 ème
Claude Lambin : 67Cogne OUT (106,0 km) à 20h00 lundi : 213 ème
Alex Forestieri : 136Cogne OUT (106,0 km) à 20h03 lundi : 215 ème
Arnaud Simard : 114Cogne IN (106,0 km) à 18h39 lundi : 280 ème
Romain Jouffroy : 214Cogne IN (106,0 km) à 19h37 lundi : 311 ème
Oskar Martin : 1599Cogne IN (106,0 km) à 20h42 lundi : 376 ème
Luciano Micheletti : 380Cogne IN (106,0 km) à 20h55 lundi : 383 ème
Thierry Blondeau : 303Sella (99,0 km) à 19h58 lundi : 453 ème
On peut noter qu'Alex a quitté Cogne trois minutes après Claude Lambin : est-ce le début d'un mano à mano furieux pour le podium Sénateurs ? (La réponse est "non". Sans blague, "Alex" et "Furieux" dans la même phrase, c'est pas raccord).
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
J'avais déjà "Alex" et "Furieux" dans la même phrase, je n'ai pas osé pousser l'audace jusque là. Mais bon, toi qui es finisher EB, tu peux te permettre toutes les excentricités.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
euh ... je ne suis pas sur place non plus hein, on peut supposer que les locaux connaissent bien et maitrise les avances, sans parler de leur expérience terrain, toussa.
Kirchen est sorti. Out y est pour la nuit. Meocli a rejoint le grand Quintino Sella au sommet. Jano attendu de pied ferme, mais il a raison de ne pas champorcher
marat 3h00 ? a écrit:jano avance super bien ! effet lié ? il a les pieds défoncés . il a strapper. reste 20 km avant donnas, il va apprécier le bitume des derniers km
D'un autre côté les ampoules c'est pratique la nuit
marat 3h00 ? a écrit:jano avance super bien ! effet lié ? il a les pieds défoncés . il a strapper. reste 20 km avant donnas, il va apprécier le bitume des derniers km
ah mince pour les pieds !!!!!! c'est qu'il est pas tout à fait arrivé à Courmayeur quand même.... et mettre des peaux de bananes dans les Hoka, ce serait peut être la solution....
Ah merde, pas cool ça. Au pire, qu'il essaye de choper un kiné en arrivant. Jano si tu passe par ici... En arrivant, va tout de suite réserver ta place au "kiné" / "podologue". En attendant, douche (si tu as envie) et repas. Faut prendre son temps , surtout que l'approche de cette base de vie, quelle merde
Allez, courage, demain sera le plus dur et après c'est que du bonheur
Le gros du peloton (qui a dit qu'il etait gros?) se cogne de l'horodator du bouzin arcluzien de minuit, et file droit vers ma donnas en tenue de soirée gainée.. Les distances entre les pointages sont énormes, donc difficile de se rendre compte, mais ça avance. Champorcher mais cha avanche dirait l'adepte de l'humour de répétition. Bravo les obstinators. Vous êtes les meyors.
Et Mike orne de nouveau les chemins de son empreinte.
TOR : point à 00 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
Mike33 : 1546Cogne OUT (106,0 km) à 00h24 mardi : 364 ème (-70 places)
Le Kikoupeloton a plutôt un coup de mou : 1 ont perdu des places contre 0 qui en ont gagné
jano dort. petitmanseng a un petit coup de moins bien et va aller se faire masser. moi jai dormi 1h30 au precedent refuge, seul dodo depuis le depart. je me suis fait masser a cognes. ca va pas trop mal ma fo, mieux en tout cas que hier. des petites ampoules sur le talon mais ca devrait aller.
jano dort. petitmanseng a un petit coup de moins bien et va aller se faire masser. moi jai dormi 1h30 au precedent refuge, seul dodo depuis le depart. je me suis fait masser a cognes. ca va pas trop mal ma fo, mieux en tout cas que hier. des petites ampoules sur le talon mais ca devrait aller.
Super ! Merci de infos, Kelek (vous êtes trop forts et trop sympa de nous donner des nouvelles en live) Bonne journée, prenez soin de vos pieds !!!
4h30 de pause dont 3h de super sommeil, c'est ce que j'avais compté avec bouffe, douche... Kelek 10 minutes devant, on devrait se voir. PetitManseng part pour 3h de dodo. Mon pb, ce sont les pieds...on va,voir la journée ce que ça donne
Bravo à tous pour cette nuit qui semble, derrière nos écrans, avoir été bien gérée. ça y est, kelek est lancé comme un frelon, il va nous faire une sacrée emontada. Inquiet pour les pieds de Jano, ce sont quand même des trucs qui servent.
Bacchus s'est offert une belle nuit à Cogne, c'est beau l'expérience. Méocli a l'air de savoir ce qu'il fait et gère ça aux petits oignons.
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats