Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2018 - Oberwald
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2018 - Le Bouveret
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2018 - Le Bouveret
avec 27 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 15 km 2018 - Le Bouveret
L'écureuil a écrit:Impressionnant
Et le genou c'est mieux ?
fred_1_1 a écrit:Antoine38 a écrit:Finisher en 133h28
Respect , là t'as franchi un cap ... le retour sur terre va prendre du temps
TomTrailRunner a écrit:Game over À Champery, l'infirmier diagnostic une déchirure du Quadri.....
3h pour descendre 1500m...record non
Tom_Depite
toto38 a écrit:Impressionnant! Bravo et respects à tous les arrivants et ceux qui ont dû arrêter contraints et forcés! Bravo spécial au Antoine38, mon voisin!!!
Antoine38 a écrit:Retour à la vie civile demain !
Je me suis bien marré à relayer des infos ici et sur FB
Mat69 a écrit:Que ça va faire drôle ce retour à la vie professionnelle...
Ah…?Antoine38 a écrit:+ technique et + cassantDim a écrit:Félicitations Antoine.Antoine38 a écrit:Finisher en 133h28
Pour avoir fait le 90, je mesure l’exploit. Bien plus dur que le Tor je pense
Ouais et pis t'as Nox qui va avoir une semaine de ballade à rattraperAntoine38 a écrit:Retour à la vie civile demain! Je me suis bien marré à relayer des infos ici et sur FB
Niko3006 a écrit:Antoine38 a écrit:Retour à la vie civile demain !
Idem pour moi Antoine retour demain matin au taf sur Centr'Alp pour nous consoler on a toujours la Chartreuse en face
Jean-Phi a écrit:TomTrailRunner a écrit:Game over À Champery, l'infirmier diagnostic une déchirure du Quadri.....
3h pour descendre 1500m...record non
Tom_Depite
Merdum !
Courage à toi pour la récup. Bravo pour ton parcours jusque là.
bubulle a écrit:En passant, j'ai été épatée par Émilie Dalibert, que beaucoup ici connaissent, et qui termine cette Swisspeaks 360 après une saison....impressionnante.
toto38 a écrit:[code][/code]Niko3006 a écrit:Antoine38 a écrit:Retour à la vie civile demain !
Idem pour moi Antoine retour demain matin au taf sur Centr'Alp pour nous consoler on a toujours la Chartreuse en face
Centr’alp, en fait il y. Plusieurs locaux qui ont fait la SP! L’annee Prochaine aussi??
Niko3006 a écrit:toto38 a écrit:[code][/code]Niko3006 a écrit:
Centr’alp, en fait il y. Plusieurs locaux qui ont fait la SP! L’annee Prochaine aussi??
On verra après le tirage du TOR avec coèf 4 j'ai une ptite chance de sortir du chapeau si ce n'est pas le cas je reviendrai peut être
L'écureuil a écrit:Ou nouveautés sympa à tester ?
Antoine38 a écrit:Finisher en 133h28
courotaf a écrit:Ah…?Antoine38 a écrit:+ technique et + cassantDim a écrit:Félicitations Antoine.
Pour avoir fait le 90, je mesure l’exploit. Bien plus dur que le Tor je pense
Cricridamour195 a écrit:Petit retour sur mon weekend passé à assister Madame sur le 90k.
[...]
A+
Cricri
Dim a écrit:
Bref, encore quelques trucs à améliorer pour péréniser ce parcours TRES cassant dans un paysage grandiose
Mat69 a écrit:En tout cas, on a récupéré de manière efficace
Jean-Phi a écrit:Ils n'ont même pas l'air (trop) fatigués !! Respec les gars !!!
Cheville de Miel a écrit:Mode loche pendant 48H pour moi.
Les jambes et les pieds degonflent doucement, les jambes sont encore très dures. Les ampoules toujours cata. Plus de grande course pour moi sans avoir trouver la solution pour mes pieds, trop de souffrance sur les 50 derniers km qui m'ont gâché la fin du voyage!
Merci à tous pour vos messages!
@Plouf
R
eejit a écrit:Hum, en lisant les premiers retours, j'ai l'impression que l'organisation globale de l’événement s'est dégradée vs 2017. Heureusement pour eux qu'ils ont eu une bonne météo cette année. Mais ça donne pas envie de retenter le coup en 2019, dommage en pensant au parcours...Dim a écrit:
Bref, encore quelques trucs à améliorer pour péréniser ce parcours TRES cassant dans un paysage grandiose
JuCB a écrit:Avec une limite à 310km, il te reste quelques trucs dispos
Cricridamour195 a écrit:eejit a écrit:Hum, en lisant les premiers retours, j'ai l'impression que l'organisation globale de l’événement s'est dégradée vs 2017. Heureusement pour eux qu'ils ont eu une bonne météo cette année. Mais ça donne pas envie de retenter le coup en 2019, dommage en pensant au parcours...Dim a écrit:
En 2017, une des seules choses qui avait bien fonctionné (de mon point de vue), c'était précisément le chronométrage, assuré par MSO. Mais l'organisateur a cru judicieux de s'en séparer Résultat: du grand n'importe quoi. Et l'organisateur sur son site internet met bien en évidence les points ITRA... Mais qui est finisher, qui a passé tous les points de contrôle-pardon -ravitaillement vu que précisément il n'y a pas eu de contrôle? Où trouve-t-on un classement?
A+
Cricri
Dim a écrit:
Et j'en rajoute une de critique : si j'en crois certains potes qui sont restés (je n'y étais pas donc je ne suis pas sûr), il y a bien eu un podium pour le 360, mais seulement scratch. Donc pas de podium féminin.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2018 - Oberwald
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2018 - Le Bouveret
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2018 - Le Bouveret
SwissPeaks Trail - 15 km 2018 - Le Bouveret
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !