Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2018 - Villard De Lans
avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2018 - Villard De Lans
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 68 au total, 1 vidéo
Expe Trail - 47 km 2018 - Lans En Vercors
avec 3 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo, les résultats
samontetro a écrit:Les premières photos de David sont à découvrir sur "Au fil des lumières"
Ce matin je suis rincé, moulu, dézingué, aphone (si c'est possible!).... mais la tête encore sur les sentiers avec vous! Merci à tous d'être venus partager ce week-end, derrière un dossard, en bénévole ou à bouziner le kikoubouzin des bouzineurs en chef, et très bonne récupération à tous!
Spir a écrit:UTV : point à Minuit
Finishers
[list]
29 Arrivée Méaudre (85,0 km) le 08/09 21:17:06 : 131 ème (+14 places) Finisher
[*]FreeWheelin'Nat : 205 Arrivée Méaudre (85,0 km) le 08/09 21:17:49 : 133 ème (-2 places) Finisheuse
[*]Lagertha :
102 Arrivée Méaudre (85,0 km) le 08/09 22:35:11 : 181 ème (+9 places) Finisher
[*]Françoise 84 :
samontetro a écrit:Les premières photos de David sont à découvrir sur "Au fil des lumières"
Ce matin je suis rincé, moulu, dézingué, aphone (si c'est possible!).... mais la tête encore sur les sentiers avec vous! Merci à tous d'être venus partager ce week-end, derrière un dossard, en bénévole ou à bouziner le kikoubouzin des bouzineurs en chef, et très bonne récupération à tous!
Arclusaz a écrit:samontetro a écrit:Les premières photos de David sont à découvrir sur "Au fil des lumières"
Magnifiques photos qui donnent envie d'aller courir dans le Vercors.
En voici deux. La première, c'est le Col des Deux Soeurs ? faut que j'aille voir ça de près....
La deuxième a été choisie totalement au hasard.
Arclusaz a écrit:Magnifiques photos qui donnent envie d'aller courir dans le Vercors.
En voici deux. La première, c'est le Col des Deux Soeurs ? faut que j'aille voir ça de près....
Arclusaz a écrit:La deuxième a été choisie totalement au hasard.
la panthère a écrit:mille fois merci pour cette magnifique journée, ravie d'avoir couru la première édition de l'expétrail, le col des deux soeurs m'a fait un peu grimacer, mais c'est le sourire au lèvres que j'ai savouré ce décor superbe, tout était encore une fois parfait: le marquage, la gentillesse des bénévoles, la soupe de Villard de Lans, le repas, bref, je reviendraiet quel plaisir de croiser les kikous !
Arclusaz a écrit:
j'étais passé à côté de l'ExpéTrail et je me dis que ses mensurations peuvent me convenir. Les photos des deux soeurs me donnent bien envie d'y aller l'année prochaine...
Donc, je le note...
Edit : argh, je n'avais pas vu le message de Bubulle posté à la même minute. Du coup, d'un coup, j'ai moins envie de venir....
philtraverses a écrit:sans vouloir concurrencer le photographe officier voici quelques photos.
Si ça pose un problème de droit ou autre vous pouvez les supprimer, pas de soucis.
Phénix a écrit:Le petit - : Décu de ne pas avoir eu l’énergie nécessaire pour attendre mon ami Tekrunner ainsi que loiseau que j'aurais bien aimé saluer !
philtraverses a écrit:J'ai découvert le Vercors, que je ne connaissais pas et nul doute que je reviendrai m'y balader. £Reste la question de la surfréquentation du massif. Ce matin, en descendant du pic st Michel, j'ai croisé des dizaines de personne.
Tekrunner a écrit:Ah et je devais vraiment être dans les vapes au col des deux soeurs, parce que je n'ai même pas reconnu petit franck et teddy...
toto38 a écrit:Salon rétro
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2018 - Villard De Lans
avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2018 - Villard De Lans
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 68 au total, 1 vidéo
Expe Trail - 47 km 2018 - Lans En Vercors
avec 3 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : david629 et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !