Ewi a écrit:une ptite vidéo pour calmer les tremblements du au maque de montagne
https://www.facebook.com/lechapeebelled ... 323754553/
on se rend bien compte du beau temps que vous avez eu....
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2018 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2018 - Allevard
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2018 - Vizille
avec 31 kivaoù, 11 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Ewi a écrit:une ptite vidéo pour calmer les tremblements du au maque de montagne
https://www.facebook.com/lechapeebelled ... 323754553/
randoaski a écrit:Est ce que quelqu'un aurait la trace du 144 siouplait
L'Dingo a écrit:randoaski a écrit:Est ce que quelqu'un aurait la trace du 144 siouplait
Salut,
Si tu as Strava, il y a un p'tit gars qui a laissé son timing .
https://www.strava.com/activities/18113 ... 5443218533
je sais pas si on peut la télécharger.
sinon sur trace de trail albacor38 a laissé la sienne( sans le moretan )
randoaski a écrit:Est ce que quelqu'un aurait la trace du 144 siouplait
Albacor38 a écrit:C'est dur tout de même ce matin de se dire qu'il faudra attendre plusieurs mois avant de connaitre de nouveau des émotions aussi fortes...
Y'a pas a dire c'est une drogue dure
courotaf a écrit:Simon71 a écrit:J'ai pas eu l'occaz de faire le Col du Vay, mais l'orga me l'à déconseillé par temps humide (tout seul). alors par temps humide avec les 2 pelotons…manueb a écrit:Au retour on était passés par le col du Vay / de l'envers ; ça aurait pu faire un parcours de repli plus joli pour rejoindre Périoule, mais on gagnait moins de temps sans doute...
L'Dingo a écrit:@randoaski ( et aux autres )
ai retrouvé le lien complet pour l'intégrale EB :
https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/48462
Simon71 a écrit:davout2000 a écrit: Ce ne sont pas des tagueurs qui sont à l'oeuvre mzis un habitué de la montagne
Salut David,
Tu peux préciser ?
Je ne peux pas m'empêcher de penser que "ça ne se fait pas" de bomber la montagne comme ça.
Si tout le monde se met à faire pareil, ça va vite devenir un massacre.
(cela dit, il reste des points rose pale de l'EB)
Pour le chemin, soit il y a un balisage officiel, soit des keirns. Quand on part en montagne, on prend une carte
Bonne journée
davout2000 a écrit:Simon71 a écrit:davout2000 a écrit: Ce ne sont pas des tagueurs qui sont à l'oeuvre mzis un habitué de la montagne
Salut David,
Tu peux préciser ?
Je ne peux pas m'empêcher de penser que "ça ne se fait pas" de bomber la montagne comme ça.
Si tout le monde se met à faire pareil, ça va vite devenir un massacre.
(cela dit, il reste des points rose pale de l'EB)
Pour le chemin, soit il y a un balisage officiel, soit des keirns. Quand on part en montagne, on prend une carte
Bonne journée
Bonjour,
Les points vont disparaître assez vite, il ne faut pas trop s'inquiéter je pense. Le pb dans ce coin c'est que les cairns sont très durs à voir par beau temps et impossible sinon, c'est pour cela que le chemin avait été marqué. Mon ami utilise bien évidemment une carte mais sans repère.... et n'est pas comme bezicoup d'entre nous nous un "geek" avec montre gps et smartphone. C'est clair que ces outils sont pratiques pour les conditions difficiles! Sans ma F3 je ne rentre même pas chez moi des sorties habituelles!
Voilà, voilà, donc avis à ceux qui cherchebt le moretan, attention car il y a plusieurs cols et sommets qui suivent le refuge de l'oule. Mieux vaut être prudent et suivre sa carte pour bien aller où l'on souhaite.
Personnellement, pour en revenir à l'EB, sous ces conditions de visibilité j'ai qd même du mal à trouver ça fantastique. J'ai qd même besoin d'un peu de paysage, même tourmenté, pour prendre vraiment du plaisir. Pourtant, en course je ne regarde pas bcp les paysages mais je m'appercois que qd vraiment c'est bouché il manque quelque chose. Heureusement, je suis du coin et je peux à loisir faire des sorties dans belledonne mais je plains ceux venus de l'autre bout de la france pour cette magnfique montagne et qui se retrouve dans le brouillard complet.
David
randoaski a écrit:L'Dingo a écrit:@randoaski ( et aux autres )
ai retrouvé le lien complet pour l'intégrale EB :
https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/48462
Merci, mais (c'est vrai que je n'avais pas précisé): j'aurai voulu celle qui a été couru. celle de trace de trail, justement je l’avais déjà. Mais je vais jeter un oeil à Strava.
C'est juste pour me donner une idée de "repli" si jamais je revenais sur l'EB en 2019
Clément05 a écrit:Il est vraiment grand le sac finisher!
poulo a écrit:Hello les coureurs de l'Echappée Belle mais aussi les autres!! Voici mon film en guise de récit de mon aventure!! Une bien belle course qui a tenu toutes ses promesses malgré le repli, j'en avait bien assez pour ma part!
Tekrunner a écrit:Pour ceux qui ont un smartphone mais pas de GPS avec suivi de trace (ou la flemme de l'utiliser), téléchargez iPhiGeNie. Pour 15€ / an l'appli donne accès à toutes les cartes IGN topo du territoire, avec possibilité de télécharger les cartes d'une zone pour y avoir accès même sans réseau. Avec en plus la position GPS et une flèche indiquant la direction de progression, ça devient difficile de se perdre.
bubulle a écrit:Tekrunner a écrit:Pour ceux qui ont un smartphone mais pas de GPS avec suivi de trace (ou la flemme de l'utiliser), téléchargez iPhiGeNie. Pour 15€ / an l'appli donne accès à toutes les cartes IGN topo du territoire, avec possibilité de télécharger les cartes d'une zone pour y avoir accès même sans réseau. Avec en plus la position GPS et une flèche indiquant la direction de progression, ça devient difficile de se perdre.
Oui, certes.....
Cela étant, le mec qui arrive à trouver la bonne trace pour monter au Morétan avec la carte IGN, il est super fort, hein...
timewarp a écrit:poulo a écrit:Hello les coureurs de l'Echappée Belle mais aussi les autres!! Voici mon film en guise de récit de mon aventure!! Une bien belle course qui a tenu toutes ses promesses malgré le repli, j'en avait bien assez pour ma part!
Félicitations ! Super récit vidéo qui colle parfaitement à la réalité de la course, c'est vraiment top !!
Pour t'avoir suivi un petit moment pendant cette Échappée, je suis impressionné par la facilité que tu as à gérer la course et ton film... c'est juste bluffant
Thomas74 a écrit:Sympa la vidéo.
Au fait quelqu'un sait ce qu'on perd comme dénivelé avec le shunt du Moretan, pour la traversée nord ? Quelque chose comme 1000m d+ et - ?
poulo a écrit:Hello les coureurs de l'Echappée Belle mais aussi les autres!! Voici mon film en guise de récit de mon aventure!! Une bien belle course qui a tenu toutes ses promesses malgré le repli, j'en avait bien assez pour ma part!
poulo a écrit:on était souvent avec les mêmes coureurs pendant cette course, j'ai l'impression que le niveau était assez homogène et que tout le monde a avancé à la même vitesse...
campdedrôles a écrit:Merci pour cette vidéo, on s'y croirait vraiment (d'ailleurs je me suis aperçu plusieurs fois sur les images).poulo a écrit:on était souvent avec les mêmes coureurs pendant cette course, j'ai l'impression que le niveau était assez homogène et que tout le monde a avancé à la même vitesse...
Oui, il y a néanmoins plus de trente heures entre le premier et le dernier .
poulo a écrit:timewarp a écrit:poulo a écrit:Hello les coureurs de l'Echappée Belle mais aussi les autres!! Voici mon film en guise de récit de mon aventure!! Une bien belle course qui a tenu toutes ses promesses malgré le repli, j'en avait bien assez pour ma part!
Félicitations ! Super récit vidéo qui colle parfaitement à la réalité de la course, c'est vraiment top !!
Pour t'avoir suivi un petit moment pendant cette Échappée, je suis impressionné par la facilité que tu as à gérer la course et ton film... c'est juste bluffant
C'est vrai, tu faisais partie des coureurs qui gravitait autour de mon binôme? C'est marrant finalement on était souvent avec les mêmes coureurs pendant cette course, j'ai l'impression que le niveau était assez homogène et que tout le monde a avancé à la même vitesse...
Merci pour cette vidéo, on s'y croirait vraiment (d'ailleurs je me suis aperçu plusieurs fois sur les images).
Quentin71 a écrit:Ça donne envie l'EB, mais bon, fait y aller step by step...
nico63 a écrit:Thomas74 a écrit:Sympa la vidéo.
Au fait quelqu'un sait ce qu'on perd comme dénivelé avec le shunt du Moretan, pour la traversée nord ? Quelque chose comme 1000m d+ et - ?
Au briefing de départ ils parlaient de 1000m mais je dirai plutôt ~800 m non?
shef a écrit:Super vidéo !
Tu fais quoi l'an prochain, car manifestement tu amènes le brouillard
Quentin71 a écrit:Y a petitfranck sur la vidéo de Bruno !
Très belle, merci Bruno
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2018 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2018 - Allevard
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2018 - Vizille
avec 31 kivaoù, 11 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !