Modérateur: Modos
Spir a écrit:Je peux bouziner jusqu'à jeudi !
loiseau a écrit:Salut Jacques,
Je veux bien bouziner pour l’Échappée Belle (le Barnum chamoniard m'intéresse moins ).
pinafl a écrit:Bonjour Jacques,
J'imagine que les candidats ne manquent pas, mais dispo pour bouziner sur les courses de l'UTMB!
TomTrailRunner a écrit:Spir a écrit:Je peux bouziner jusqu'à jeudi !
Pareil jusqu'à samedi matin...mais plutôt en dehors des heures du bureau
bubulle a écrit:Comm eindiqué sur le fil correspondant, le bouzinage de la Swisspeaks, c'est pas gagné maintenant qu'ils ont abandonné Livetrail...
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Comm eindiqué sur le fil correspondant, le bouzinage de la Swisspeaks, c'est pas gagné maintenant qu'ils ont abandonné Livetrail...
C'est quoi le site ? Je ne trouve pas...
Arclusaz a écrit:Bon, je dois quand même dire que j'ai des doutes si nos rafales de vannes pourries ne sont pas un peu "too much" et ne peuvent pas apparaître comme un manque de respect vis à vis des coureurs.
Arclusaz a écrit:Jacques, bien sur, tu me mets partout
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Comm eindiqué sur le fil correspondant, le bouzinage de la Swisspeaks, c'est pas gagné maintenant qu'ils ont abandonné Livetrail...
C'est quoi le site ? Je ne trouve pas...
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Jacques, bien sur, tu me mets partout
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Jacques, bien sur, tu me mets partout
Arclusaz a écrit:Jacques, bien sur, tu me mets partout
Arclusaz a écrit:Bon, je dois quand même dire que j'ai des doutes si nos rafales de vannes pourries ne sont pas un peu "too much" et ne peuvent pas apparaître comme un manque de respect vis à vis des coureurs. Les retours du GRP et de l'UT4M semblent dire le contraire, tant mieux.
Spir a écrit:...C'est vrai que du coup on ne donne pas trop d'infos signifiantes sur ces suivis...
bubulle a écrit:Bon, Bouzin n'a pas encore l'implémentation de l'envoi par créneau horaires.....TomTrailRunner a écrit:Spir a écrit:Je peux bouziner jusqu'à jeudi !
Pareil jusqu'à samedi matin...mais plutôt en dehors des heures du bureau
...Bref, on te met pour commencer pour les courses UTMB et EB et on t'en retirera si on y pense vendredi soir ?
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, je dois quand même dire que j'ai des doutes si nos rafales de vannes pourries ne sont pas un peu "too much" et ne peuvent pas apparaître comme un manque de respect vis à vis des coureurs. Les retours du GRP et de l'UT4M semblent dire le contraire, tant mieux.Spir a écrit:...C'est vrai que du coup on ne donne pas trop d'infos signifiantes sur ces suivis...
J'avoue que je me suis posé un peu la même question avec plusieurs réflexions/suggestions :
- Peu (moins?) de remontées IRL de kikous ou supporters depuis le terrain qu'avant (ben oui c'était mieux avant comme d'hab) : à part pour nos stars kikous capables d'être cités au jeux des prono, pas non plus très compliqué (sauf météo adverse) d'essayer de poster un peu durant sa course rappeler aux kikous qu'ils peuvent le faire ou envoyer qques sms à des proches/bouzineurs qui peuvent le faire ? (pas toujours évident de gérer le décalage spatio/temporel avec les bouzineurs au chaud non plus pour le coup quoi qu'un soutien est toujours bienvenu *)
- Quasi pas de suivi des têtes de courses (pas trop compliqué à faire) voire comparaisons avec chronos des années précédentes (demande un peu plus de travail pour le coup)
- Quand il y a 2, 3 voire 4 courses en simultané, pas simple de bien suivre tout le monde : le suivi des positions vert/rouge CP / CP que l'on avait facilite le job pour le faire et de cibler
- Plus de pseudo que l'on ne connait pas forcément personnellement donc moins d'appétence à encourager/suivre finement et/ou plus de réticence à vanner
- Un cercle restreint de bouzineur
* Encore des souvenirs émus d'un coup de fil au milieu du néant et proche de l'abandon en 2ème nuit du Swiss Iron Trail, merci encore OH kikou qui se reconnaitra / tiens ce jour là, j'avais un suivi quasi que pour moi de mémoire
TomTrailRunner a écrit:
- Quand il y a 2, 3 voire 4 courses en simultané, pas simple de bien suivre tout le monde : le suivi des positions vert/rouge CP / CP que l'on avait facilite le job pour le faire et de cibler
jpoggio a écrit:Après, Bouzin pourrait aussi envoyer des informations de contexte : la tête de course, rappeler les prochaines BH...
bubulle a écrit:Tu as recronné à la 1/2h, Jacques ?
Bouzin a écrit:TDS : point à 08 heures 30
Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin...
bubulle a écrit:Magnifique évolution, je dois dire....et fonctionnelle au premier coup (en général, bien évidemment, c'est plus tard que ça se gâte).
Du coup, maintenant tu as du temps pou rle plugin Swisspeaks, alors?
bubulle a écrit:Magnifique évolution, je dois dire....et fonctionnelle au premier coup (en général, bien évidemment, c'est plus tard que ça se gâte).
Du coup, maintenant tu as du temps pou rle plugin Swisspeaks, alors?
C'est bon, tu as 119h entre le début de la course des escargots et la VRAIE course pour trouver la solution Je te fais confiancejpoggio a écrit:Je vais regarder plus en détail, mais je crains qu'il ne me faille attendre qu'une course ait commencé pour comprendre comment fonctionne le truc.bubulle a écrit:Du coup, maintenant tu as du temps pour le plugin Swisspeaks, alors?
RayaRun a écrit:Hello, merci encore pour le bouzinage, alors pour dès à présent tu fais comme pour Arclusaz, tu me mets tout ! L absence de Spir et Mazouth va cruellement se faire sentir mais je vais essayer d assurer un bon suivi en fonction de mes dispos d ici dimanche (agenda compliqué en cette rentrée)
jpoggio a écrit:Allez, je pousse comme ça, on va voir ce que ça donne...
jpoggio a écrit:Merde, j'ai écrasé le message de Mazouth avec mon test
(je l'avais ouvert pour piquer ton code couleur du vert, mais j'ai du cliquer sur "editer" au lieu de "citer", ça m'arrive assez souvent en fait, mais en général je m'en rends compte tout de suite...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !