Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Toujours seulement 6 pronostics. Allons-nous battre le record du plus petit nombre de pronos de l'année ?
_lg_ a écrit:Suivi live du TGC sur http://tourgrandecasse.folomi.fr/s/recherche.php
bubulle a écrit:H
LOCATELLI 1
CHANOZ 2
bubulle a écrit:Et donc le résultat définitif (et plutôt serré!) :
17 bubulle
17 Arclusaz
18 Arcelle
18 loiseau
18 Yvan11
19 Vince88
19 raidboul
19 JuCB
24 OderF_06
En passant, pas de résultat publié pour la PICaPICA, donc je pense qu'on ne tiendr apas compte de cette manche là.
Yvan11 a écrit:Pour compléter :
Liste des coureurs TDS/CCC/UTMB : http://utmb.livetrail.net/lstCoureurs.php
TDS Départ de Courmayeur : 29/08 à 06:00
CCC Départ de Courmayeur : 31/08 à 09:00
UTMB Départ de Chamonix : 31/08 à 18:00
(vérifiez quand même les heures, on sait jamais... )
Benman a écrit:Bon,
J'ai fait un prono pour l'EB, au Kazou.
De toutes façons, il est facile : j'ai déjà la vainqueur féminine!
Par souci de modestie extrême, je ne me suis pas joué chez les H (c'est d'ailleurs la seule raison).
Bon, on confirme bien que tout le monde joue sur l'EB, je n'ai pas envie de gagner en étant seul.
Arcelle a écrit:Je ne suis par pour la multiplication des manches à outrance, mais ça me va si vous voulez jouer l'Echappée Belle, hein !
Je la jouerai peut-être quand-même alors.
bubulle a écrit:Arcelle, tu prends les pronos? Au besoin, si ça te fat beaucoup, je peux le faire aussi vu qu'il faut les envoyer avant vendredi matin, donc j'aurai le temps de les compiler.
Yvan11 a écrit:
Si tu peux mettre le classement à jour avant d'attaquer ce week end de folie...(juste pour confirmer que je grappille un point de plus vs Vince )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !