bubulle a écrit:Sab a changé de dossard, puce perdue. Je fais une tentative pour corriger ça, ça risque de faire des trucs zarbis.
J'ai eu l'info, je m'apprêtais à le faire mais il me semble que tu t'y es bien pris.
Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Sab a changé de dossard, puce perdue. Je fais une tentative pour corriger ça, ça risque de faire des trucs zarbis.
bubulle a écrit:NON MAIS.
Je l'ai eu, le bougre...
umask ta mère, quand même, quoi.....
bubulle a écrit:Voilà, c'est tout désactivé, on peut ranger Bouzin pour 3 jours.....
(enfin 2 et demi)
bubulle a écrit:Voilà, c'est tout désactivé, on peut ranger Bouzin pour 3 jours.....
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Voilà, c'est tout désactivé, on peut ranger Bouzin pour 3 jours.....
Et en fait non, ça repart demain car il y a deux Kivaoùs à dossard sur PTL !
PhilKiKou a écrit:jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Voilà, c'est tout désactivé, on peut ranger Bouzin pour 3 jours.....
Et en fait non, ça repart demain car il y a deux Kivaoùs à dossard sur PTL !
Bert n'a pas renseigné de dossard ?
Ilgigrad est partant ?
bubulle a écrit:Jacques, c'est quoi, le mystérieux "on ne sait pas" qui apparaît en face de certains noms ?
bubulle a écrit:Bon, c'était juste pour la beauté du geste d'une bidouille en shell....
Benman a écrit:bubulle a écrit:Bon, c'était juste pour la beauté du geste d'une bidouille en shell....
et dans 4 jours, la total?
Spir a écrit:Surtout quand on est sur Mobil...
Spir a écrit:Surtout quand on est sur Mobil...
Mazouth a écrit:Pour en revenir sérieusement au sport : Sab et Fa² ont terminé l'UT4M en même temps, on peut donc dire qu'ils sont Texaco ?
jpoggio a écrit:Mazouth a écrit:Pour en revenir sérieusement au sport : Sab et Fa² ont terminé l'UT4M en même temps, on peut donc dire qu'ils sont Texaco ?
Toi, avec ton pseudo, tu n'as pas le droit de jouer cette partie.
jpoggio a écrit:Mazouth a écrit:Pour en revenir sérieusement au sport : Sab et Fa² ont terminé l'UT4M en même temps, on peut donc dire qu'ils sont Texaco ?
Toi, avec ton pseudo, tu n'as pas le droit de jouer cette partie.
Spir a écrit:Je vous laisse, mon ex' sonne...
Arclusaz a écrit:Spir a écrit:Je vous laisse, mon ex' sonne...
j'ignorais que tu avais été en couple avec la kikoureuse Valdes
bubulle a écrit:Pendant que vous pataugez dans les produits pétroliers, y'a bouzin qui envoie des mails dans le vide que personne ne poste..
(et à part ça, Bouzin est fâché avec le passage au lavancher...il a aussi l'air d'avoir de petits hoquets sur la PTL : domnin est par exemple 11ème et perd 11 places...)
Mazouth a écrit:MCC : point à 16 heures
Finishers
- issam74 : 13432 Chamonix ? 15h35 : 105 ème (-12 places) Finisher
Chef chef !! Y a un truc qui décode chef !
Vik a écrit:c'est sur que c'est tout nouveau ça, l'utf8
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !