fred_1_1 a écrit:C'est clair , c'est plus facile de jouer à domicile... et l'important c'est les 3 points
Les 3 points, je croyais que c'était uniquement pour une victoire?
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2018 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2018 - Allevard
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2018 - Vizille
avec 31 kivaoù, 11 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
fred_1_1 a écrit:C'est clair , c'est plus facile de jouer à domicile... et l'important c'est les 3 points
Vik a écrit:petit franck a écrit:Non un gars qui n à jamais couru avant 45 ans à commence à courir à 45 ans et devient pro à 48 ans grâce au team waa
pro et team waa dans la même phrase...
Vik a écrit:JuCB a écrit:On vous attend avec les binouzes
c'est pas mal aussi :-p
t'as eu des news sur ton poste, toi ?
franck de Brignais a écrit:Vik a écrit:JuCB a écrit:On vous attend avec les binouzes
c'est pas mal aussi :-p
t'as eu des news sur ton poste, toi ?
Melodie a envoyé un mail à tous les postes montagnes aujoud'hui. Tu l'as eu ?
Katman a écrit:Question sur le sac d’allégement:
Est il suffisamment grand pour y mettre 2 paires de chaussures (en 45 lol), 2 changes complets, nécessaire de douche, claquettes d’apres Course avec habits du dimanche, si j’arrive le dimanhe , plus un peu de bouffe, des boissons et plus si affinité?
Bref vu que je n’aurais pas ma voiture sur aiguebelle j’aimerais y caser le paquetage course et après course...
Katman a écrit:Bien joué : ma botte secrète : le mini sirop!!
Ça m’a l’air pas mal.
2 frontales j’hésite... accus de remplacement devraient suffire, elle est neuve ça me foutrait les nerfs qu’elle me lache à la première utilisation!
Par contre une paire de pompes à chaque Bv parce que si il pleut... ou en cas d’echauffement.
Spir a écrit:Katman a écrit:Bien joué : ma botte secrète : le mini sirop!!
Ça m’a l’air pas mal.
2 frontales j’hésite... accus de remplacement devraient suffire, elle est neuve ça me foutrait les nerfs qu’elle me lache à la première utilisation!
Par contre une paire de pompes à chaque Bv parce que si il pleut... ou en cas d’echauffement.
Le problème d'une seule frontale, c'est pas tellement qu'elle lâche, c'est qu'elle tombe entre deux petits cailloux d'un vague pierrier pendant une manip
Ewi a écrit:
je pense prendre ca :
ca passe? j'oublie quoi ?
Ewi a écrit:Spir a écrit:Le problème d'une seule frontale, c'est pas tellement qu'elle lâche, c'est qu'elle tombe entre deux petits cailloux d'un vague pierrier pendant une manip
Histoire vécue?
tikili974 a écrit:oui Katman,
très important LES GANTS:
Katman a écrit:2 frontales j’hésite...
Cheville de Miel a écrit:Pour les barres tu t'en lasse vite.....J'avais prévu l'an dernier, barres, mini fromage, mini saucisson, compote, gum, gel, mini sandwich pain au lait, noix diverses, yahourt en conditionnement type compote, il y a aussi maintenant des crèmes Mt Blanc. Bref faut diversifier pour pas se lasser.....
Et 2 soupes a chaque ravitos.
@Plouf
R
Cheville de Miel a écrit:Pour les barres tu t'en lasse vite.....J'avais prévu l'an dernier, barres, mini fromage, mini saucisson, compote, gum, gel, mini sandwich pain au lait, noix diverses, yahourt en conditionnement type compote....
Ewi a écrit:Je compte grossièrement 1 truc par heure, barre, petit pain, mini saucisson, etc. Et comme je compte être dehors 50h, ca se tient avec les ravito ( et manger est mon activité préféré ) vous partez avec quoi vous?
Mazouth a écrit:Cheville de Miel a écrit:Pour les barres tu t'en lasse vite.....J'avais prévu l'an dernier, barres, mini fromage, mini saucisson, compote, gum, gel, mini sandwich pain au lait, noix diverses, yahourt en conditionnement type compote....
... mini tup de croziflette, mini jambon à l'os, mini boeuf à la broche...
Ewi a écrit:C'est pour ca qui faut un pacer, pour porter les tup
tikili974 a écrit:Les barres: j'en prends 5 /6 pour aller jusqu'au Pleynet, je mangerais la traditionnelle soupe de pâtes à chaque ravito.
chirov a écrit:Ewi a écrit:C'est pour ca qui faut un pacer, pour porter les tup
J'avoue que Cheville de Miel était super sérieux sur la question, il portait lui même ses 10kg de bouffe tout seul. Par contre quand j'ai porté et ouvert son sac d'allégement au Pleynet, j'ai un peu halluciné
OderF_06 a écrit:Vous vous faites chier pour rien , 50 gels et la rando groupée est finie
Mazouth a écrit:OderF_06 a écrit:Vous vous faites chier pour rien , 50 gels et la rando groupée est finie
Et après on veut nous faire croire que c'est le méthane des vaches qui pollue l'atmosphère, mais quid des traileurs !?
Vik a écrit:Ça sert a rien de se charger. Les ravitos suffisent. Une exception : un truc goutu qui change, qui fait du bien au moral, pour le coup de mou. Genre du jambon de pays en dés.
Ewi a écrit:
je pense prendre ca :
Rama70 a écrit:L'important c'est d'avoir plein de goûts différents pour retarder l'écoeurement et l'envie de vomir qui finissent toujours par arriver
campdedrôles a écrit:Ewi a écrit:
je pense prendre ca :
Ca passe largement dans ton sac de 45 litres !
Néanmoins tu oublies le tarp/tente, le sac de couchage, le matelas, le réchaud, le gaz.....et surtout la balise de détresse.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2018 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2018 - Allevard
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2018 - Vizille
avec 31 kivaoù, 11 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !