Modérateur: Modos
Lolarun a écrit:ok, suis une nouille ! avais pas tapé le mot alimentation pour la recherche... mais le mot "recette" si je t'assure jerome !!
merci bcp en tout cas, vous êtes des rapides !! m'en vais faire mes courses moi maintenant..
juste un tite question de gourmande, est ce que ça reste "bon" tout ça ? sur le papier ont l'air appetissantes vos recettes mais dans l'assiette le matin, ça fait envie quand même ??
bon allez je ne vous embête pas plus, je vous dirai ce que mes expériences de petit chef du petit dej auront donné ! merci encore
L LA
debizej a écrit:Si tu as besoin d'essayeurs, pas de problèmes!
debizej a écrit:Salut,
alors Lola tu as passé la soirée devant les fournaux? On veut les photos si on ne peu pas gouter...
Jérome
astra wally a écrit:Hé dis donc Lola ta gravure est une oeuvre de Gustave Doré si je me trompe pas. Un grand peintre et sculpteur alsacien.
Bon je suis encore H.S je
Lolarun a écrit:astra wally a écrit:Hé dis donc Lola ta gravure est une oeuvre de Gustave Doré si je me trompe pas. Un grand peintre et sculpteur alsacien.
Bon je suis encore H.S je
Trop fort Laurent !! oui c'est bien ça,-tu connais mon faible pour l'Alsace..- en fait c'est Jacob contre l'ange, mais avais pas le temps de trouver un cliché plus adequate! bravo !! tu auras droit à une part d'un des gâteaux du post le jour où on montera ens. chanter en haut du Ballon !!!
bon suis vraiment en retard moi encore !!! bon apres midi à tous!
bises
L LA
astra wally a écrit:
Doré reste le meilleur illustrateur de l'Enfer de Dante. Son tableau du "Christ quittant le Prétoire" est impressionnant. Bon j'arrête de parler culture et me reconcentre sur mon taff et la CAP
Lolarun a écrit:D’ailleurs Jerôme tu n’aurais pas de vieilles photos de tes propres œuvres, histoire de pouvoir me faire une idée de mon taux de réussite à la sortie du four ??? lol.
olo a écrit:C'est inadmissible!
Si l'initiatrice d'un post commence à le pourrir, où va le monde ???
olo_qu'aime_bien_le_nouvel_avatar_de_Lola
debizej a écrit:
Bon allé voici une de mes recettes de gateau energétique, avec le muesli et les noisettes entières qui flottent dans le gateau au chocolat...
Jérome
debizej a écrit:
Manges pas trop de gateaux énérgétiques car ce sont des bombes caloriques qui se digèrent rapidement...
Allé je m'écoute la chanson de khanardo avant de me mettre au lit...
Jérome
debizej a écrit:grandware a écrit:T'es marié ?
Je devais me marier avec une Turinoise qui parle bien le Francais. Elle s'appelle Carla, mais a préféré un autre Francais qui a un appart de fonction dans le centre de Paris...
Jérome
jeanluc78 a écrit:debizej a écrit:grandware a écrit:T'es marié ?
Je devais me marier avec une Turinoise qui parle bien le Francais. Elle s'appelle Carla, mais a préféré un autre Francais qui a un appart de fonction dans le centre de Paris...
Jérome
C'était aussi une bombe, ta Carla??
Allez bon ap', tu nous donnes envie!
A +
Jean Luc
Lolarun a écrit:
et à l’arrivée tout à l’heure.. au bout de mes 10 km, tête fatiguée, record non pulvérisé..
mais tout de même une bonne minute de gagnée ! merci Jérôme !
m’en vais maintenant tester les autres recettes, d’ici à la fin de l’année, soit suis obèse, soit je cours le 10 km en 40 min !!!
L LA ki doit partir bosser maintenant...
Ps : Jerôme, garde le moral pour Carla, "ya qqun ki m’a dit kelle t’aimait encor, c’est qqun ki m’a dit, kelle t’aimait encor’, serait-ce possible alors… "en fait, je crois que t’as ka lui envoyer un sms et elle annule tout ! lol. pourvu que je ne me retrouve pas avec un procès au pénal made in Elysée moi now!
debizej a écrit:jeanluc78 a écrit:
C'était aussi une bombe, ta Carla??
Allez bon ap', tu nous donnes envie!
A +
Jean Luc
Bon allé voici sa photo en voyage avec son nouveau mec:
Ceux qui habitent vers Paris vous l'avez déja vu?
Jérome
Lolarun a écrit:
mais tout de même une bonne minute de gagnée ! merci Jérôme !
m’en vais maintenant tester les autres recettes, d’ici à la fin de l’année, soit suis obèse, soit je cours le 10 km en 40 min !!!
LtBlueberry a écrit:vite vite un tee shirt kikourou pour lola ... afin qu'elle tombe la doudoune et gagne encore 1'
Lolarun a écrit:... s'il te plait.. c'était pas celui là hein??
L LA
Lolarun a écrit:Jérôme pire encore, c'est pas un bol de café mais de l'ami ricor. , alors si je prends deux expresso au petit dej... mes élèves vont le sentir passer !! je dois savoir garder mon calme en toutes circonstances ... sans quoi après les nerfs lâchent, les baffes partent, et hop! en cage le prof !! ai déjà goutté à l'expresso coté italien, y ai laissé deux couches de rétine!
Lieutenant.. t'as une recette et tu ne l'as pas encore glissée dans le post ?? tu veux me vexer là ??
pour le tee shirt, il est commandé! mais j'étais en tee shirt tout à l'heure quand même! une petite couche sans manche en plus, ya du zef au bord de l'Isère.. bon, vous ecouterai la prochaine fois.. là me suis faite déposer comme une insignifiante par une coureuse, elle m'a démonté le moral.. une flèche, et elle était plus habillée que moi!!
Nono.. euh, pour la suggestion sur le short... tu ne fais pas allusion à celui du marathon de New York quand même
... s'il te plait.. c'était pas celui là hein??
L LA
debizej a écrit:Oh la la le post qui part en C*%&$$E... Et alors on rigole de mon short
Alors Lola, le jour d'après as tu eu des problèmes avec le gateau? Il faut aussi voir le lendemain, si tu n'as pas du ètre admise aux urgences... Alors ce gateau...
Bon L'Blueb, tu nous mets l'eau à la bouche, ta recette alors?
Jérome_qui_a_marché_sur_l'eau_cet_ap
debizej a écrit:Bon alors L'blueb ne nous a pas donné sa recette, allez faire un petit tour sur le blog du Lutin. Sa recette spéciale SAINT VALENTIN vaut le detour.
Jérome
Bambi a écrit:je reve ou quoi,
on part en vacances, on revient et on trouve un poste qui se donne l'apparence de parler de la nourriture energetique et quoi est ce qu'on constate ?????????????
ça parle meme pas de NUTELLA
vous etes nuls parfois quand meme
debizej a écrit:Bon alors L'blueb ne nous a pas donné sa recette, allez faire un petit tour sur le blog du Lutin. Sa recette spéciale SAINT VALENTIN vaut le detour.
Jérome
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !