Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 125 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 35 kivaoù, 8 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
La Moins'Hard - 37 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis
jpoggio a écrit:Sous, les cristaux, on a balisé dans la crasse, on a pu tester la visibilité.
Mais bon, gardez du jus, DBDB n'est pas loin du compte...
Mazouth a écrit:jpoggio a écrit:Sous, les cristaux, on a balisé dans la crasse, on a pu tester la visibilité.
Mais bon, gardez du jus, DBDB n'est pas loin du compte...
Merci à l'orga(sme)!
jarns a écrit:Olivier, tu me confirmes que la navette du samedi matin (pour la MH60) ne passe pas à la gare de saint Gervais/Fayet ?
J'ai pris un logement à côté mais j'ai dû confondre avec les navettes du vendredi.
Du coup, si jamais y a un kikou qui passe par le Fayet pour rejoindre le départ de la MH60, je suis pas contre une petite place
Cabri_89 a écrit:J'ai craqué et je serais bien de la fête sur le 60. Un peu le saut dans l'inconnu donc excité et inquiet à la fois
Olivier91 a écrit:Barrières horaires repoussées de 1h ...
polosh a écrit:Olivier, est-il encore possible de s'inscrire au repas du dimanche (sur place?) pour ceux qui font la MH60? J'ai zappé de le faire avant la date... Merci !
Arclusaz a écrit:polosh a écrit:Olivier, est-il encore possible de s'inscrire au repas du dimanche (sur place?) pour ceux qui font la MH60? J'ai zappé de le faire avant la date... Merci !
idem. les lyonnais sont distraits....
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:polosh a écrit:Olivier, est-il encore possible de s'inscrire au repas du dimanche (sur place?) pour ceux qui font la MH60? J'ai zappé de le faire avant la date... Merci !
idem. les lyonnais sont distraits....
Olivier, dis-leur oui sinon ils vont piller tous les ravitos !!
bubulle a écrit:Plus sérieusement (car je vais le re-re-re-re-faire le roadbook demain matin, pour m'occuper)
Uniquement sur la 125/130/133/140/enfinlegrosmachinvelupleindecaillouxauxenclaves?
polosh a écrit:Olivier, est-il encore possible de s'inscrire au repas du dimanche (sur place?) pour ceux qui font la MH60? J'ai zappé de le faire avant la date... Merci !
Sprolls a écrit:Sniff, finalement je dois renoncer à m'inscrire. J'ai espéré pouvoir venir jusqu'au bout mais trop de contraintes perso
Profitez bien !
bubulle a écrit:Le truc cool avec le changement de BH, c'est que j'ai pu ralentir un peu mon roadbook JALBHAC :
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... ALBHAC.png
La version qui est supposée me correspondre plus ou moins a aussi été mise à jour juste pour avoir les bonnes BH :
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... le-37h.png
J'en profite pour un petit rappel aux utilisateurs de roadbooks créés avec Course Generator : les temps indiqués sur les points de passage où il y a un ravito sont les temps *en sortie*. Par exemple, sur le RB JALBHAC, j'indique 25h24 aux Tappes avec une indication "00:45" en dessous. Cela veut dire qu'on arrive en 24h39 et qu'on repart en 25h24 (admirez la précision, bien sûr).
Et "mes" roadbooks n'indiquent jamais les kilomètres. Ça sert à rien, les kilomètres....
bubulle a écrit:J'en profite pour un petit rappel aux utilisateurs de roadbooks créés avec Course Generator : les temps indiqués sur les points de passage où il y a un ravito sont les temps *en sortie*. Par exemple, sur le RB JALBHAC, j'indique 25h24 aux Tappes avec une indication "00:45" en dessous. Cela veut dire qu'on arrive en 24h39 et qu'on repart en 25h24 (admirez la précision, bien sûr).
)
Antoine38 a écrit:On est pas mal mais ça va cogner !!
Albacor38 a écrit:Antoine38 a écrit:On est pas mal mais ça va cogner !!
A t'on la moindre chance d'être dispensé du collant qui prend de la place et qui pèse dans le sac ?
A choisir je préfèrerais prendre 500ml de flotte en plus...
Albacor38 a écrit:Antoine38 a écrit:On est pas mal mais ça va cogner !!
A t'on la moindre chance d'être dispensé du collant qui prend de la place et qui pèse dans le sac ?
bubulle a écrit:Albacor38 a écrit:Antoine38 a écrit:On est pas mal mais ça va cogner !!
Si je me rappelle bien du règlement, un corsaire suffit ("genoux couverts")
Olivier91 a écrit:Benman a écrit:Au fait, y'a toujours des navettes samedi matin pour rejoindre le départ depuis les Chattrix?
Oui
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 125 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 35 kivaoù, 8 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
La Moins'Hard - 37 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !