Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Et un grand bravo à galette_saucisse qui semble avoir bien apprécié la Bavière : 17 heures et quelques sur le Zugspitze Ultratrail, à un peu plus de 6 heures du vainqueur, Tofol Castaner. Moi qui mets en général le double du vainqueur sur un ultra, j'apprécie.
A noter le retour de Caro Chaverot qui gagne malgré une bonne opposition (K. Berglund et M. Laczak, notamment, cette dernière vainqueur de la Transgrancanaria) et de grosses galères de voyage.
bubulle a écrit:Je vois que loiseau bétonne en choisissant des pronos difficiles, histoire qu'on ait moins de chances de remonter....
miniping a écrit:Pour qui les pronos ? Ca c'est une course qui m'intéresse et j'ai un avis dessus
Arclusaz a écrit:Abandon d'Aurélien Collet et de Nuria Picas : déjà 12 points pour moi, ça part bien cette affaire !
bubulle a écrit:Henninger est à 1 minute de la Népalaise RAI, ce qui peut encore changer le classement car les deux ont été citées par les uns et les autres... Par contre Gallagher ne peut pas revenir....et probablement pas se faire dépasser non plus.
bubulle a écrit:Et raidbould fait bien podium à l'AMT.....avec Fanny 13ème scratch aussi, tant qu'à faire, histoire qu'il n'attende pas trop (à peine 2 petites heures).
bubulle a écrit:Le classement est à jour. Cette fois-ci, ça bouge un peu :
Arcelle reprend un point à loiseau
Arclusaz fait le gagne-petit car il a peur de mon retour
@lex_38 fait la bonne affaire du jour en gagnant 7 points d'un coup
Du coup, Traakhen, qui n'a pas joué, recule d'une place
Belle affaire aussi pour galette_saucisse et surtout Steff, qui passent devant juju
bubulle a écrit:Pas comme si tu avais choisi le 90km (qui m'a l'air très ouvert, lui aussi, et avec lequel j'ai un gros faible).
bubulle a écrit:Après, s'il y en a qui le sentent, on pourrait jouer le doublé : avec les courses Livretrailifiées, c'est largement gérable.
raidboul a écrit:Merci tout le monde. C'est rigolo les Ardennes. Gros chrono du vainqueur Vincent Tassiaux, qui était tenant du titre mais a fait 40 minutes de moins que l'année dernière !
A peine arrivé, j'ai regardé les résultats du Lavaredo... et constaté la catastrophe. Moi qui avais décidé de me passer des Américains "pas fiables en Europe", c'était une belle erreur. Tout ça pour glisser dans mon prono les Français Collet et Lanne... Manche à oublier.
bubulle a écrit:Rappel : pronostics avant vendredi 4h pour le 90km et dimanche 7h pour le 42km.
http://mmb.livetrail.net
Pronostics à mon attention, je passerai la main à Arcelle la semaine suivante..
mic31 a écrit:bubulle a écrit:Rappel : pronostics avant vendredi 4h pour le 90km et dimanche 7h pour le 42km.
http://mmb.livetrail.net
Pronostics à mon attention, je passerai la main à Arcelle la semaine suivante..
Question très technique : c'est bien le MMB, premier cité par Alex, qui déterminera le vainqueur de la manche ?
bubulle a écrit:A noter que j'encadre et je garde par devers moi la jolie signature "Vive l'Itra" de l'un(e?) des participant(e?)s
....alors qu'en fait ce sont des sournois, certains d'entre vous auront vu pourquoi (mais pas moi, ouin).
Eddy_87 a écrit:J'ai failli me faire avoir, mimmi Kotka n'était pas dans la liste des favoris ITRA
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !