Modérateur: Modos
romano76 a écrit:Voilà, ça fait 4 ans que je cours régulièrement et 3 ans que je fais des compétitions, surtout des 10 km, avec un record en 39"15, et il y a 6 mois je me suis en tête de faire le marathon de paris m'entrainant régulièrement, je l'ai bouclé en 3"27 et depuis je n'arrive plus à trouver mon vrai déroulé, j'ai des mals de jambes que je connaissais pas, j'étais au courant des mini lésions qu'occasionne ce genre de compét mais là je ne trouve plus mes sensations, Donc la question est kekipass et qui peut me filer des conseils...( échauffement, étirements après et avant, boire de l'eau, tout ça je fais, j'ai même cessé la cap 2 semaines et repris progressivement) merci pour vos commentaires et conseils A +
agnès94 a écrit:romano76 a écrit:Voilà, ça fait 4 ans que je cours régulièrement et 3 ans que je fais des compétitions, surtout des 10 km, avec un record en 39"15, et il y a 6 mois je me suis en tête de faire le marathon de paris m'entrainant régulièrement, je l'ai bouclé en 3"27 et depuis je n'arrive plus à trouver mon vrai déroulé, j'ai des mals de jambes que je connaissais pas, j'étais au courant des mini lésions qu'occasionne ce genre de compét mais là je ne trouve plus mes sensations, Donc la question est kekipass et qui peut me filer des conseils...( échauffement, étirements après et avant, boire de l'eau, tout ça je fais, j'ai même cessé la cap 2 semaines et repris progressivement) merci pour vos commentaires et conseils A +
disons que cela arrive souvent... La règle de foster adaptée le confirme... il faut 42 jours pour se remettre de 42 kilomètres... et encore, ceci en respectant les règles de la récupération...
Bon courage...
KIKIVAL a écrit:agnès94 a écrit:romano76 a écrit:Voilà, ça fait 4 ans que je cours régulièrement et 3 ans que je fais des compétitions, surtout des 10 km, avec un record en 39"15, et il y a 6 mois je me suis en tête de faire le marathon de paris m'entrainant régulièrement, je l'ai bouclé en 3"27 et depuis je n'arrive plus à trouver mon vrai déroulé, j'ai des mals de jambes que je connaissais pas, j'étais au courant des mini lésions qu'occasionne ce genre de compét mais là je ne trouve plus mes sensations, Donc la question est kekipass et qui peut me filer des conseils...( échauffement, étirements après et avant, boire de l'eau, tout ça je fais, j'ai même cessé la cap 2 semaines et repris progressivement) merci pour vos commentaires et conseils A +
disons que cela arrive souvent... La règle de foster adaptée le confirme... il faut 42 jours pour se remettre de 42 kilomètres... et encore, ceci en respectant les règles de la récupération...
Bon courage...
bon si les calcul sont bon le MDP le 06/04 + 42 = 18/05 c'est a dire demain!!! je te dirais ça Agnès..
100bornard1022 a écrit:punaise, selon le calcul d'agnes94, après un 100 bornes, il faudrait 100 jours pour récupérer !
Ce calcul est-il valable pour toutes les distances ?
100bornard1022 a écrit:punaise, selon le calcul d'agnes94, après un 100 bornes, il faudrait 100 jours pour récupérer !
BENOS a écrit:On est pas des machines et chacun récupère différemment, c'est comme la picole, y en qui sont vite bourrés au pinard alors qu'ils tiennent bien le Sky...D'autre qu'avec 3 verres y a plus personne (olycos), d'autre qui tiennent jusqu'au bout de la nuit (pas qu'avec la picole...) comme Benos et qui, le lendemain aprés un petit vomi, sont super frais !
BENOS a écrit:On est pas des machines et chacun récupère différemment, c'est comme la picole, y en qui sont vite bourrés au pinard alors qu'ils tiennent bien le Sky...D'autre qu'avec 3 verres y a plus personne (olycos), d'autre qui tiennent jusqu'au bout de la nuit (pas qu'avec la picole...) comme Benos et qui, le lendemain aprés un petit vomi, sont super frais !
romano76 a écrit:Voilà, ça fait 4 ans que je cours régulièrement et 3 ans que je fais des compétitions, surtout des 10 km, avec un record en 39"15, et il y a 6 mois je me suis en tête de faire le marathon de paris m'entrainant régulièrement, je l'ai bouclé en 3"27 et depuis je n'arrive plus à trouver mon vrai déroulé, j'ai des mals de jambes que je connaissais pas, j'étais au courant des mini lésions qu'occasionne ce genre de compét mais là je ne trouve plus mes sensations, Donc la question est kekipass et qui peut me filer des conseils...( échauffement, étirements après et avant, boire de l'eau, tout ça je fais, j'ai même cessé la cap 2 semaines et repris progressivement) merci pour vos commentaires et conseils A +
agnès94 a écrit:100bornard1022 a écrit:punaise, selon le calcul d'agnes94, après un 100 bornes, il faudrait 100 jours pour récupérer !
récupérer = récupérer sa forme optimale (pic de forme) d'avant marathon ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !