Modérateur: Modos
iade38-nimbus a écrit:Lentilles !!!!!
benboulz a écrit:
Hello,
je suis porteur de lunettes et je ne supporte pas les lentilles.
Je n'ai pas de souci de buée.
J'en ai de temps en temps en montagne quand il fait froid (ski de rando) mais pas en CAP.
L'important c'est d'avoir des lunettes très ouvertes, aérées, que l'air puisse passer.
Les lunettes enveloppantes sont trop fermées, donc pas d'aération suffisante.
Mon problème avec les yeux, c'est que je pleure dès qu'il y a un peu de vent ou froid.
Et là, je ne vois vraiment rien
co14 a écrit:donc avant de penser aux lentilles, je vais déjà tester sans mon masque de ski, il faut des lunettes aérées![]()
![]()
![]()
non je plaisante bien évidemment mais je vais essayer de les descendre un peu plus sur mon nez histoire de "voir". Quand à la vitesse de courses, je ne vais pas réduire sinon je ne vais plus faire de la Course à Pied mais de la marche
. la buée je l'ai sur les trails en général..eh oui j'avais oublié de le notifier!! mais ca ne change rien au problème certe les yeux qui pleurent quand il fait froid ça je connais aussi mais je supporte...il y a bien la casquette mais c'est pareil je ne supporte pas!!! BIEN DIFFICILE!!!! je sais!!! de toute façon je vais me pencher sur le problème sérieusement parce que ça me fait quand même perdre quelques secondes...et je n'aime pas ça du TOUT!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Belli et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !