Modérateur: Modos
la mouette a écrit:j'ai un rendez vous le 26 février chez un Osthéopathe, histoire de voir la santé de mon corps etles traumatismes dû à l'ultra et course à pied , je lance ce sujet sur le forum pour un partage d'expérience à ce sujet!
la mouette a écrit:j'ai un rendez vous le 26 février chez un Osthéopathe, histoire de voir la santé de mon corps etles traumatismes dû à l'ultra et course à pied , je lance ce sujet sur le forum pour un partage d'expérience à ce sujet!
Galaté57 a écrit:Perso, je suis un adepte.
C'est comme l'homéopathie et toute les médecines dites "douces" faut y croire avant tout.
loicm a écrit:Galaté57 a écrit:Perso, je suis un adepte.
C'est comme l'homéopathie et toute les médecines dites "douces" faut y croire avant tout.
Perso j'en suis adepte. Et pas eu besoin d'y "croire" puisque les effets concrets étaient "sous mes yeux", en me debloquant une cheville, detorsion du genou et recalage du bassin ...
depuis visites régulières de controle tous les 4 mois... et 25€ ce n'est pas la mort
Idem pour moi à la différence près que je vais régulièrement chez un étiopathe. Pourquoi ? C'est simple : j'ai demandé il y a presque 3 ans maintenant à mon médecin généraliste les coordonnées d'un bon osthéo car MHF faisait vraiment des siennes. Et mon toubib m'a donné les coordonnées d'un étiopathe près de chez moi. Pas déçu, bien au contraire, je suis devenu un inconditionnel (actuellement une visite de contrôle par semestre vu que tout baigne).la mouette a écrit:j'ai un rendez vous le 26 février chez un Osthéopathe, histoire de voir la santé de mon corps etles traumatismes dû à l'ultra et course à pied , je lance ce sujet sur le forum pour un partage d'expérience à ce sujet!
grandware a écrit:J'y etais hier... Et il m'a egalement conseilleé de faire des exercices de proprioception !
Evidement, ce ne sont que des etres humains... Il y en a des bons et des mauvais... Il y en a qui vote à ...
Pardon, je
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !