Modérateur: Modos
Colimaçon a écrit:Donc appel au peuple : je cherche 1 ou 2 relayeurs pour la saintélyon!!!Profil totalement indifférent!! Réponse souhaitée le plus vite possible car ça se remplit...
Colimaçon a écrit:Tu es sûr pour le dernier relai? Ce sont de longues descentes sur bitume et c'est là que les quadri sont en feu généralement. Mais c'est comme tu veux! Je m'adapterai.
Biru, lequel tu prends : le 16 ou le 30?
A peluche
Coli
Biru a écrit:Houla de mon côté c'est pas gagné ! je suis astreint au planning de ma chère et tendre et je saurai ses horaires de travail pour la STL vers la début ou mi- novembre, date à laquelle les inscriptions pour le relais seront probablement closes ... m'énerve !
Colimaçon a écrit:Pour Line : euh, si tu te sens prête à faire une distance comme la Sainté, je te propose de rejoindre l'équipe Kikourou au raid28 qui cherche une féminine. Je sonde partout zokazou...
Colimaçon a écrit:Cooooolll!!!! Ne t'inquiètes pas pour l'équipe kikourou du raid 28, ils sont super sympas (Karllieb, Nicnic38, Zeb, + Olivier91? ) et s'étaient proposés de porter le sac de la féminine!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !