Modérateur: Modos
Insigma a écrit:Ce matin, alors que je faisais ma troisième série de 1500m à 85/90%, je vois au loin un gars, sacrément affûté qui s'étirait tranquillement, ajustait son walk-man et s'apprêtait à démarrer sa séance.
Je le double donc à bonne allure, je devais être à 15km/h lorsque j'entends le gaillard qui m'emboite le pas.. 3 minutes après il est toujours là, il me demande combien de temps je cours à cette allure, moi je lui réponds difficilement, entre 2 souffles, "1500m" et lui est là, à côté de moi, tranquille, alors que je peine à tenir le rythme lool
Il me dépasse, se retourne pour savoir quand je vais arriver au bout de ma distance.
Bon et au final on s'arrête, il me tape la discute, il me demande si je prépare qqch, etc.
Il me dit que lui il court plus trop de trails, mais il me demande si je connais les gendarmes et les voleurs de temps.. et m'annonce par la même occasion qu'il a gagné cette course je-sais-plus-quand
Enfin bref, tout ça pour dire que quand toi tu t'arraches pour faire ton entraînement, tu donnes tout, et que t'as un gars qui se met à ton allure et qui te dépasse sans peine, c'est sacrément la loose quand même lool !!
Des anecdotes similaires ?
Insigma a écrit:Ce matin, alors que je faisais ma troisième série de 1500m à 85/90%
.../...
Enfin bref, tout ça pour dire que quand toi tu t'arraches pour faire ton entraînement, tu donnes tout, et que t'as un gars qui se met à ton allure et qui te dépasse sans peine, c'est sacrément la loose quand même lool !!
Bikoon a écrit:Quelques semaines plus tard on reçoit le journal de notre ville, et que vois-je ? un article sur ce fameux coureur-accrocheur , qui est athlète handisport (apparemment un handicap à un bras) et qui tourne le 10 km aux alentours de 31 mn... J'ai mieux compris....
Bikoon_toujours_le_poireaux_de_quelqu'un
+1Bikoon a écrit:Bikoon_toujours_le_poireaux_de_quelqu'un
Insigma a écrit:
boblastar a écrit:Au stade de Chambéry je faisais mon petit fractio pour une prépa ancilevienne, 8 x 800 en 3' avec 2' de récup' (plutôt 2'55 ), et je vois un gars qui fais des 400, je le chronomètre en 1' à chaque fois, et sa récup' est de 100 mètres en trottinant (et pas 120 mètres !), il a du en enchainer une vingtaine facile
J'ai pris ma bouteille, et je suis vite rentré
nico2938 a écrit:boblastar a écrit:Au stade de Chambéry je faisais mon petit fractio pour une prépa ancilevienne, 8 x 800 en 3' avec 2' de récup' (plutôt 2'55 ), et je vois un gars qui fais des 400, je le chronomètre en 1' à chaque fois, et sa récup' est de 100 mètres en trottinant (et pas 120 mètres !), il a du en enchainer une vingtaine facile
Pardonnez moi, je suis un peu perplexe sur les temps annoncés. Hassan Chahdi a récemment tourné ses séances de 400 m en 1'02''. 15 fois 1'02''. Quand on sait qu'il vient de finir 23ème des mondiaux de cross, j'aimerais bien connaitre le nom du gars qui réussit à tourner ses 400 m en 1'00'' en enchainant 20 fois. En plus, il avait l'air facile. Je ne nie pas la véracité de votre observation mais je voudrais bien savoir de qui on parle.
nico2938 a écrit::Pardonnez moi, je suis un peu perplexe sur les temps annoncés. Hassan Chahdi a récemment tourné ses séances de 400 m en 1'02''. 15 fois 1'02''. Quand on sait qu'il vient de finir 23ème des mondiaux de cross, j'aimerais bien connaitre le nom du gars qui réussit à tourner ses 400 m en 1'00'' en enchainant 20 fois. En plus, il avait l'air facile. Je ne nie pas la véracité de votre observation mais je voudrais bien savoir de qui on parle.
boblastar a écrit:nico2938 a écrit:boblastar a écrit:Au stade de Chambéry je faisais mon petit fractio pour une prépa ancilevienne, 8 x 800 en 3' avec 2' de récup' (plutôt 2'55 ), et je vois un gars qui fais des 400, je le chronomètre en 1' à chaque fois, et sa récup' est de 100 mètres en trottinant (et pas 120 mètres !), il a du en enchainer une vingtaine facile
Pardonnez moi, je suis un peu perplexe sur les temps annoncés. Hassan Chahdi a récemment tourné ses séances de 400 m en 1'02''. 15 fois 1'02''. Quand on sait qu'il vient de finir 23ème des mondiaux de cross, j'aimerais bien connaitre le nom du gars qui réussit à tourner ses 400 m en 1'00'' en enchainant 20 fois. En plus, il avait l'air facile. Je ne nie pas la véracité de votre observation mais je voudrais bien savoir de qui on parle.
Autant pour moi, faute de frappe, de mémoire c'était des 400 mètres mais 300 m en 1' + récup' 100 m de récup, bref de toute façon pour moi des chronos d'extraterrestres
jerome_I a écrit:j'ai ce mois ci fait un 2 x 8 x 300m en 52" et c'est pas très rapide... C'est une personne ayant une VMA de 18km/h environ.
boblastar a écrit:Pourtant les chiffres c'est mon métier mais là je suis paumé avec vos remarques
Vous me mettez le doute, ma mémoire me joue des tours ! C'était peut-être bien des 400 mais en 1'10 alors ????
Ce dont je me souviens c'est que :
- les chronos me paraissaient hallucinants (loin de mon niveau en tout cas...)
- le gars enfilait les tours comme des perles (j'ai jamais dépassé les 8 x 800)
- que sa récup' c'était 100 m en footing (alors que moi c'est : je bois un coup, je m'asseois, je vomis, et je repars 5' plus tard )
- qu'il avait l'air super affûté (comme moi, sauf que moi j'ai juste l'air)
Bref je suis pas mytho...ou alors c'était un fantôme ??? ou alors j'avais fumé l'herbe du stade ??? ou en fait c'était une grand-mère déguisée en coureur qui faisait des séries ???
jsp75 a écrit:On commence par fumer l'herbe du stade, puis un sniffe les lignes de touche...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !