Modérateur: Modos
Al-Bundy a écrit:
Bref, un individualisme à son paroxysme à l'image de notre société et bien loin des valeurs de solidarité et de respect prôné par grands nombres de participants mais qui doivent resté de vraies valeur en CAP.
Al-Bundy a écrit:En fait, les relais partent une heure après les solo pour ne pas gêner la course des 1er en solo.
Pas de dépassements et pas de lièvres.
Voila pour les explications les plus logiques
toto38 a écrit:Bonjour Lattion, il n'y a pas quelque chose que t'a apprécié? Courir sous la pleine lune, l'arrivée du parc avec les lumières, l'ambiance, la vue du ver de terre lumineux...
C'est dur de monter un post en le nommant "vos coups de gueule"...
pedro38 a écrit:Bon, par contre, je regrette cette dernière côte dans Lyon et la descente qui suivait
!!!!! PAR CONTRE mon problème c'est le chronométrage
_au départ, 4000 devant moi il me faut 5 minutes pour passer l'arche, je déclenche mon chrono et je me dis que ma puce fait pareil
_à l'arrivée, je stoppe mon chrono 8h 15m 36 sec
content, le soir je vais sur le site et STUPEUR mon chrono 8h21m 21s
CONCLUSION le temps est pris sur le premier qui passe la ligne et c'est dommage
De mon coté, ce n'est pas à l'organisation que j'aurai à faire des reproches, mais plutôt à un certains nombre de participants irrespectueux des règles essentielles de vie en communauté.
Je m'explique :
- Aux ravitos : bousculades pour attraper un verre d'eau de peur que les autres prennent ma part. On prend 40 gateaux pour ne pas en manquer, et on en jette plus loin la moitié parce qu'on en a trop pris.
- En course : le nombre de gel laissé sur le parcours reste inadmissible.
- Concernant la cohabitation solo/relais : un tout petit peu de politesse devrait permettre de régler "un jour" le problème.
Bref, un individualisme à son paroxysme à l'image de notre société et bien loin des valeurs de solidarité et de respect prôné par grands nombres de participants mais qui doivent resté de vraies valeur en CAP.
Bicshow a écrit:Mais on n'est pas obligé de se pousser voir meme faut pas. Il faut juste songer à ne pas fermer la porte à gauche si on entend gueuler "Gauche"
ludorsan a écrit:J'apprécié ma 1ere STL et l'organisation pour un si grand nombre de coureurs.
j'ai juste était surpris par certains panneaux annonçant je pense le kilométrage restant... ils étaient en décalage imporatnt avec le réel. Sur le 1er panneau j'ai quand même douté de ma montre.
A partça génial
ch'ti Gone a écrit:Pour les ravitos, je propose une solution très simple : décreter que la course se fait en autonomie complete à l'exception de l'eau.
J'ai couru de cette façon et cela n'a necessité qu'1 arrêt à la pompe.
Il est facile d'emmener dans son camel quelques gels, quelques barres et cela redonnerai un parfum "aventure" plus pronnoncé à cette superbe course.
Une batterie de tuyau d'arrosage à chaque traverser de village et c'est tout bon!
Pour les douches, je suis vert. J'ai fini en 7h11, la mienne était froide et j'apprend que ceux qui ont fini en 08H30 l'ont eu chaude
Trop injuste
A moins que les douches ne soient solaires...Alors là je dis Bravo
Pour finir, un grand merci à l'ensemble des bénévoles au départ, sur le parcours, à l'arrivée,une gentillesse et une disponibilité...
DavidD a écrit:De mon côté, je n'ai pas eu le moindre problème au niveau des ravitos. J'étais pas trop entouré (6h50).
Par contre, il y a un truc qui m'a vraiment choqué c'est le manque d'entraide de certains pour ne rien gagner. A mon niveau on est pas à 2mn.
J'explique : un mec se tord de douleur à cause d'une crampe. 15 gars passent à côté comme si de rien était sans même un petit mot. Je suis le seul à m'arrêter. Je lui ai filé 2 sporténines, je l'ai aidé à faire passer sa crampe et je suis reparti. Au final cela m'a arrêté 2mn. Je trouve ces comportements inadmissibles surtout qu'on nous a bien préciser avant le départ qu'il ne fallait jamais laisser un coureur seul en galère.
Voila, c'était mon coup de gueule...Encore une fois, une preuve que les choses évoluent et pas dans le bon sens sur certaines courses.
Lation a écrit:Toto, dans mon post j'ecris clairement: malgres tout le bien que je pense de cette course.
Pourquoi se voiler la face: la critique est la base du progres et qui n'a pas envie de voir cette course progressee.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !