Modérateur: Modos
L'Dingo a écrit:Le niveau était très relevé cette année on dirait:
1ere equipe 159/160 balises mais 1h d'avance
2eme equipe 160 balises
3eme equipe 160 balises
4eme equipe 160 balises: (cyril d'orientalp et consors..)
5ème : Qosqo and Co (poketos, nicou, anne,SST69)
8eme equipe: 156 balises seult![]()
encore une fois Le GGO a bouffoné avec Jerome,Cyril C,et Val. M'enfin heureusement que Zabou était là pour assurer
.
18ème equipe: Pétan , avec toutes les vertes et 143 balises on finit que 18eme du Raid 28 maintenant.
Le monde est dur, n'est ce pas le Blueb.
Il fut un temps où en étant costumé avec un collant rose et en jouant de la trompette on pouvait gagner , arfff![]()
![]()
![]()
.../...
martinev a écrit:dernière , hors délai et disqualifiée !
Bon ben c'est pas pour moi ce type de course !!
Expérience à vivre mais que je ne renouvellerai pas.
Contente d'avoir participée a une course "de solidarité" , bravo a dunes d'espoir
BADGONE a écrit:un peu l'impression d'être transaparent sur ce raid !!
Mais bon![]()
185 photos vous attendent...![]()
Merci a ceux et celles (un peu rares) qui sont venus me saluer , qui ont accordé un sourire...![]()
martinev a écrit:dernière , hors délai et disqualifiée !
Bon ben c'est pas pour moi ce type de course !!
Expérience à vivre mais que je ne renouvellerai pas.
Contente d'avoir participée a une course "de solidarité" , bravo a dunes d'espoir
BADGONE a écrit:http://picasaweb.google.fr/CHRISTIAN69100/Raid2801_2008
Karllieb a écrit:Bonsoir à tous,
Grosse déception pour l'équipe 11 - les Z'amis de Kikourou - dont j'étais le capitaine. Equipe composée d'Alex06, de Zeb, de Yann, de Xavier et de moi-même.
D'abord, l'abandon vers 2H du matin de l'un des équipiers pour problème médical. Au final, rien de grave mais il a du quand même être évacué par l'équipe des secouristes.
Mais surtout, une grosse erreur de casting sur l'orienteur. Je n'entrerai pas dans les détails mais, le moral dans les chaussettes, nous avons préféré jeter l'éponge au PC 4 et continuer en trace directe entre PC jusqu'au PC 7 où nous avons pris le bus pour rallier l'arrivée à Bures.
Dommage car le parcours concocté par l'équipe Turoom était vraiment alléchant et l'organisation comme d'habitude sensationnelle.
Il est certain que le parcours était cette année costaud mais nous n'avons pas eu la sensation de pouvoir jouer réellement nos chances d'aller au bout.
Tant pis mais la pillule est dure à avaler.
Bravo en tout cas à tous ceux qui sont allés au bout et salut amical à l'équipe de Totoche et du Bagnard qui s'est retrouvée elle aussi dans le fameux bus.
![]()
![]()
Karllieb
Zeb a écrit:Déjà de retour du Raid...pour ma part certainement mon plus mauvais souvenir de course, à oublier de suite !!!! La faute à une erreur monumentale de casting de l'orienteur...
Trop écoeuré pour en dire plus à chaud![]()
Seb
Karllieb a écrit:....
Merci aux organisateurs et bénévoles qui - comme d'habitude - se sont surpassés dans l'efficacité, l'inventivité, la disponibilité et la gentillesse.
Karllieb
BADGONE a écrit:un peu l'impression d'être transaparent sur ce raid !!
Mais bon![]()
185 photos vous attendent...![]()
Merci a ceux et celles (un peu rares) qui sont venus me saluer , qui ont accordé un sourire...![]()
Pas mal de regrets d'avoir croisé des kikous qui se demandaient qui les encourageait , parfois sans un sourire...![]()
Mais certainement que c'est la fatigue qui me fait dire ça...![]()
Un gigantesque bravo a taz ,( sa gentillesse , son humour et..ses crêpes ) et dunes d'espoir ; j'ai pleuré discrètement mais je le dis sans honte..La honte , je l'ai un peu de na pas avoir participé a une telle initiative. Mais je surveille les prochaines épreuves...
L'Dingo a écrit:Salut Jérôme, Salut Seb.
J'interviens ici, et non pas à chaud, (et non pas en privé non plus puisque vous faites état public de votre déception -idem sur forum UFO)
Mon sentiment:
Bien que je ne connaisse pas les éléments factuels de votre deconvenue sur le Raid28, je trouve qu'il n'est pas "Fair Play" de faire porter uniquement et publiquement la responsabilité de l'echec sur votre orienteur. Quelque soit sa part fautive (même grande), lorsque l'on est une équipe on assume le résultat de l'équipe, et on s'en explique en privé.
Maintenant je comprends la déception qui peut etre la votre après tant d'investissement,le charge émotive de l'après course, mais au final c'est un enseignement dont vous saurez tirer le meilleur parti pour plus tard.
Je ne sais pas si "l'équipier" mis en cause à la possibilité de donner son avis ici. si oui qu'il le fasse , et qu'il sache aussi tirer les leçons de son Raid.Karllieb a écrit:....
Merci aux organisateurs et bénévoles qui - comme d'habitude - se sont surpassés dans l'efficacité, l'inventivité, la disponibilité et la gentillesse.
Karllieb
Voila Jérome des paroles plus dans le fil de des ecrits que je lis de ta part.![]()
Pour finir bravo à tous ,forts, moins forts, éliminés ou non, et merci aux organisteurs leur implication
L'dingo_ki_M_le_Raid28_mais_pas_l'eau_et_la_boue
Zeb a écrit:Bon, méa culpa, t'as raison, c'est pas joli-joli, je vais de ce pas effacer tous ces mauvais messages (ce sera le dernier en ce qui me concerne ici ) pas gentil du tout...
Zeb a écrit:Tout le monde y l'est beau, tout le monde y l'est gentil...
bashiboozook a écrit:dune d'espoir
jouer au chat et a la sourie.
une pub pour les BUFF kikourou
nicnic38 a écrit:la vie a deux c'est pas simple alors à 5...
![]()
Tout n'est souvent histoire de compromis... et d'humilité...
bonne réflexion...
batman a écrit:une équipe c'est une equipe,
si chacun a des responsabilité differentes il faut les assumés collectivement. l'orienteur oriente, le capitaine dirige et les autres poinçonnent....
Mais aussi lorsque l'on remet un dossier au capitaine il se doit de le lire et en faire la traduction à l'orienteur pour qu'il fasse avancer l'équipe (certes pas la tete dans le guidon et tenir compte de la forme des uns et des autres).
allez faut faire le point et voir aussi aussi sa responsabilité.
Je sais que nous ne vous preterons plus notre orienteur on le garde on fera et continuerons de faire avec car c'est notre pote avec ses grosses qualités et ses gros defauts mais que nous savons maitriser.
A part cela heureux de mon équipe qui ma fait cadeaux avec une 4e place mais une derniere m'aurait rendu également heureux.
jjp qui ne pretera plus jamais mais plus jamais son orienteur favoris meme a des bons copains.
Olivier91 a écrit:Tu vois, moi je reste sur Kikourou, alors qu'on y trouve des gens peu recommandables comme Castor Junior, qui a encore trouvé le moyen d'être classé devant mon équipe!!![]()
![]()
Olivier91 a écrit:Un merci spécial à Taz: j'ai enfin pu apprécier ses crèpes mythiques!!
nicou2000 a écrit:Olivier91 a écrit:Un merci spécial à Taz: j'ai enfin pu apprécier ses crèpes mythiques!!
Tiens moi aussi j'en ai mangé une! si j'avais su qui les avait faites, je les aurais encore plus apprécié!!!
L'Castor Junior a écrit:nicou2000 a écrit:Olivier91 a écrit:Un merci spécial à Taz: j'ai enfin pu apprécier ses crèpes mythiques!!
Tiens moi aussi j'en ai mangé une! si j'avais su qui les avait faites, je les aurais encore plus apprécié!!!
Eh oh !
N'oubliez pas que shadock en a aussi fait quelques-unes![]()
L'Castor Junior_merci_les_crépiers_du_Raid_28![]()
BADGONE a écrit:voir plus haut.
Plus de badgone
gdraid a écrit:C'est trop beau ce raid 28![]()
J'en ai fait un récit sous ce lien :
http://www.kikourou.net/recits/recit-43 ... draid.html
JC
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !