TomTrailRunner a écrit:J'aime bien les chiffres qui ont l'air carré...
Ce ne sont pas des carrés !
#rabajoie
Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:J'aime bien les chiffres qui ont l'air carré...
Razouille a écrit:....
Et il ne faut pas se fier aux petits tirets marrons qui ressemblent à des sentiers, ils sont impraticables.
Je souhaite donc qu'on ajoute la notion "ronces" car la seule dénomination "orties" ne permet pas de prendre la véritable dimension de l'abnégation que demande la chasse aux petits carrés
philibert69 a écrit:Je viens juste de passer à la catégorie " purin d'orties...".
Et comme à chaque fois, je me demande comment c'est possible de sortir de cette catégorie : la marche me semble infranchissable !
Arclusaz a écrit:5Marcus1 a écrit:Arclusaz a écrit:pendant que tu y es, si tu as le temps, deux trucs à te signaler :
- dans le "classement", il n'y a plus de dernière activité pour Alain94, dodoelk et 5Marcus1
De mon coté, je crois que la dernière activité rémunératrice en grands carrés est ok.
c'est au niveau des petits carrés que ça ne fonctionne pas pour toi (j'aurais du poster sur l'autre fil). Hier, tu avais une ligne sans dernière activité, là tu n'as plus de ligne du tout.
5Marcus1 a écrit:Moi j'ai ma dernière activité je crois
Est-ce lié au fait que ma dernière activité Strava est privée ?
BouBou27 a écrit:J'ai enfin passé les 20.000 au yardin ...
Arclusaz a écrit:Je continue mes opérations de rapiéçage. A coup de 50 carrés de-ci de-là, je viens de passer les 12 000...
Arclusaz a écrit:5Marcus1 a écrit:Moi j'ai ma dernière activité je crois
effectivement maintenant je la vois.
L'hypothèse d'Alain est peut être la bonne.Est-ce lié au fait que ma dernière activité Strava est privée ?
Panzani a écrit:En ce moment j'achète des trucs sur le bon coin et je quand je peux je les prends en dehors du mon yardihno en mixant RER et vélo pliant. Ce qui m'a fait aller à Pontoise, Conflans et Rueil... Hier j'ai enfin pu aller sur l’île des Peintres près de Rueil, le bout de l'ile est un des meilleurs endroits sauvages que j'ai pu voir en Yardinhant autour de Paris. je n’ai pas pu aller exactement à la pointe de l'île voir la ruine qui s'y trouve car le chemin était barré par un imposant nid de cygne avec la mère en train de couver, j'ai supposé qu'elle ne me lasserait pas passer comme ça et j'ai fait demi tour (j'avais déjà validé les carrés voulus). Il y a aussi un golf plus en aval avec la clôture abîmée au bon endroit, dont on parlait il y a quelque temps, il y avait des golfeurs mais j'y suis allé quand même comme si de rien n'était ce qui a fonctionné (il n'y a que 20 m à faire sur le green)
Razouille a écrit:ça m’intéresse carrément, il me fait un trou horrible en bas de mon yardino
Mais la fenêtre de tir est limitée pour moi, je bosse jusqu'à midi et j'ai activité roller à 15h30.
tu as un lien ?
Arclusaz a écrit:et le kayak ne pourrait pas te permettre un agrandissement au Sud Ouest ?
je suis sur que Mumu est partante.....
Rem a écrit:(Sinon tu as un gros potentiel tentaculaire en aval
Rem a écrit:J’ai un tentacule similaire sur Corbeil, mais n’ai pas du affronter de carré-jungle , tout juste ai pu faire une monotrace en bord de Seine par moment. Il est où ce carré-jungle ?
(Sinon tu as un gros potentiel tentaculaire en aval
Panzani a écrit:Ce sont les étangs de la fosse aux carpes, sur l'image on voit bien la démarche hésitante
Mazouth a écrit:Rem a écrit:(Sinon tu as un gros potentiel tentaculaire en aval
Il y a une contrepèterie là ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !